“Parfait ” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 143 Restaurants à Bourges
Bordeaux, France
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Comme les precedents avis , une note maximale pour ce restaurant au menu unique mais avec des prduits frais ,des legumes du jardin ,une cuisine attentionnée et un prix appréciable.

Bourges, France
“Une bonne petite table.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Menu unique, complet et copieux à 16€ avec bouteille d'eau minérale offerte. Qui dit mieux?
Rien à redire, c'est simple et les légumes viennent des marais. La provenance des produits locaux est affichée sur l'ardoise.
On a bien aimé et l'accueil est sympathique.
Une bonne petite table qui s'installe dans la cour des grandes.
Bravo aux 2 dames qui tiennent cette belle adresse à découvrir, pour pouvoir y revenir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“une adresse qui mérite vraiment d'être connue - simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous sommes allés déjeuner à la p'tite table le mardi 8 juillet avec ma mère et mon mari.
au menu :
- tarte à la tomate et salade en entrée : la tarte tout simplement exceptionnelle. j'en fait régulièrement mais malheureusement jamais aussi bonne
- du jarret de porc avec une sauce moutarde, accompagné de ratatouille. Contrairement à ce que craignait Patricia (la dame brune d'une gentillesse rare), la viande a convaincu tout le monde, et pas seulement notre table d'après ce qu'on a pu entendre!
- dessert : mousse chocolat blanc et une tranche de pastèque

le tout avec uniquement des produits frais, pas de micro-ondes, pas de surgelés, pas de conserves et des produits locaux (que nous connaissons pour certains, avec une qualité au top).
que du positif au final pour seulement 14 € par personne! rapport qualité/prix inégalé!

bref, adresse qui mérite d'être connue de tous et à faire partager à tout prix.
félicitations et surtout bonne continuation.

Leslie B.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très Bonne Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons déjeuné au restaurant "La P'tite Table", lors de notre passage à Bourges. Accueil chaleureux, très bon restaurant, tenu par deux femmes. Tout nouveau à Bourge, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle composée essentiellement de produits locaux, les légumes viennent des Marais voisins. Il n'y a un menu unique le midi, celui-ci est affiché à l'entrée du restaurant. Menus de 9,50 € à 14€ le midi.
Excellent restaurant. Pensez à réserver le midi !!!, c'est vite complet. Rien à redire sur le rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“Dîner à " la p'tite table"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Après un accueil chaleureux et discret qui raconte l'originalité des produits ( les Marais voisins) et la rigueur de l'élaboration, les promesses ont été largement tenues. Il suffit de se laisser bercer du cocktail maison savoureux jusqu'au fromage et dessert soigné.
Nous reviendrons dans ce sympathique restaurant qui allie au respect des convives une cuisine basée sur une fraîcheur exemplaire et un retour aux saveurs authentiques agréables à rencontrer et à promouvoir .
Cette petite table .....qui a vraiment tout d' une grande !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La p'tite table ont aussi consulté

Vous connaissez La p'tite table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La p'tite table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.