“une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Les Bonnets Rouges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourges
Les Bonnets Rouges
Les Bonnets Rouges a été ajouté à vos Favoris
3 rue de la Thaumassière, 18000 Bourges, France   |
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Bourges
Cannes, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel endroit au cœur de la ville Médiévale de Bourges nous étions trois personnes logées dans un très grand espace magnifiquement décoré avec goût et raffinement de beaux meubles tout était propre (et nous avons appelé au dernier moment) - il faudrait cependant ajouter une porte aux toilettes et à la salle de bain -un simple rideau était posé + un rideau de douche à la baignoire serait bien venu.
Bon Accueil sympa et aidant - la salle de petit déjeuner est un bijou et le concept buffet dans ce décor est superbe - les croissants sont les meilleurs que nous ayons mangés dans tout notre périple !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Forcalqueiret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

quel accueil chaleureux, quelle bonne surprise

voila une maison d’hôte hors du temps et hors du commun, ayant préservé un cadre rustique en plein centre ville, avec de beaux volumes

le propriétaire est au petits soins, le petit déjeuner somptueux

déçu des hôtels impersonnels, j'ai trouvé ici un cadre de qualité et un accueil personnalisé

un bémol peut être, il n'y a pas de tv.......

une certitude, j'y reviendrai a mon prochain passage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné "aux bonnets rouges" au retour de vacances où nous souhaitions faire une halte reposante. Notre souhait a été amplement réalisé.(Nous avons dormi dans la chambre rose). Accueil chaleureux, bonne indication de visites du propriétaire, chambre superbe. Situé en plein cœur du vieux bourges. Petit déjeuner agréable (à l'intérieur ou dans la cour agréablement fleurie). Demeure charmante et romantique. A recommander. (ah oui ! literie super et le parfum discret des draps est très agréable - çà sent le bon et le propre). Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Certes il faisait très chaud en ville mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre surchauffée , nos filles n'ont pas pu rester sous les combles , électricité et plomberie très vieillottes , aucune décoration , papier peint décrépit . C'était la chambre mezzanine a éviter absolument . Je veux bien croire qu'ils ont d'autres chambres agréables mais celle la ne devrait absolument pas être louée . C'est trop limite !!!!

• Séjour du août 2013
Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'accueil est très gentil, non compliqué, efficace. La suite "Romance" est très spacieuse, calme, agréable. La maison est toute vieille et a gardé plein d'éléments historiques. La décoration et l'ameublement sont plutôt jeunes/romantiques, nonchalants, avec beaucoup de couleurs douces. L'attention de l'habitant reste chez l'immeuble même, déjà en soi tout impressionnant. La demeure est tranquille. Très bonne situation dans la ville. Nous avons pu garer la voiture dans la cour. Le petit déjeuner est simple mais cordial, dans un beau salon. Seulement un peu de fromage et plus de fruits nous ont manqué. Rapport prix/qualité est correct. A recommander pour les voyageurs relax.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'est tout simplement un coin de paradis où l'on peut trouver du calme. Cet endroit à vraiment un charme atypique et très bien situé. La chambre est grande et soigné. Le bâtiment est rempli d'histoire, vous pouvez facilement en parler au propriétaire qui sera heureux de vous l'a raconté et il sera vous donnez de bonnes adresses pour les restos qui sont à proximité aussi. Le petit déjeuner est copieux et avec un peu de chance vous pouvez le prendre dans le jardin si la météo est clémente.
Parfait pour un weekend en amoureux ou en famille. Même si je conseille aux familles de prendre le côté gîte de l'établissement c'est plus facile car les chambres sont équipées de cuisines et plus adapté pour les tribus.
Je vous conseille vivement cette adresse, et bonne route à vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes arrivés avec nos 3 enfants et avons réservé la suite, l'endroit est bien situé malgre qq difficulte d'acces car beaucoup de sens interdits.
Accueil chaleureux par le proprietaire , suite tres jolie décorée avec gout, 2 chambres et 1 sdb ideal pr une famille.
il nous a tt de suite propose un lit parapluie pr le bebe .
deco un peu retro réalisée avec gout avec plein de petits details, on se sent bien.
Il nous aide a nous installer, sympa avec des jumeaux de 10 mois.
il nous donne les bonnes adresses pr diner
le lendemain petit dejeuner copieux, croissants, pain, plusieurs confitures...
on a discuté de pleins de choses bref que du positif pour nous
merci a lui et peut etre a une prochaine fois qd on part ds le sud!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Les Bonnets Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bonnets Rouges

Adresse: 3 rue de la Thaumassière, 18000 Bourges, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Bourges
Classé n°9 sur 14 chambres d'hôtes à Bourges
Le Bonnet Rouge
Les Bonnets Rouges Bourges, Berry
Hotel Les Bonnets Rouges Bourges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bonnets Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.