“Succession réussie” 4 5 étoiles
Avis sur creperie des remparts

creperie des remparts
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bourges, France
“Succession réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ce n'est jamais facile de prendre la succession d'un restaurateur charismatique. En bon berrichon hostile viscéralement aux grands changements, c'est avec pas mal d'à priori que nous retournions après le changement de propriétaire dans cette crèperie ou nous venions régulièrement une fois par mois. Bien que la carte ait été revue entièrement, nous avons essayé de commander sensiblement les mêmes plats que précédemment. Bonne surprise, la qualité est toujours là et le souci de fournir à la clientèle une information précise sur la provenance des produits omni-présente. Donc ne pas hésiter à venir s'y restaurer; ce n'est plus que jamais une bonne adresse.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Subdray, France
“crepe exeptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

lVEGETARIEN SANS GLUTEN cette créperie est pour vous, la galette pen sardine exceptionnelle, crepe au caramel beurre salé une tuerie, bref je recommande cette creperie pour la qualité de la pate à crepe très legère et BIO, ceci dans un cadre agréable avec du personnel très professionnel et sympathique et les produits sont frais ce qui ne gache rien vu ce que l'on voit maintenant.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
BOURGES
“Moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Changement de propriétaire, l'accueil et les prix sont inchangés mais la présentation des crêpes est nettement moins bien. La garniture est sur la crêpe et pas dedans et nous avons mangé froid. Les crêpes desserts restent très correctes. Dommage mais on va laisser le temps à ses nouveaux propriétaires de prendre "leur marque".

Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Originaire de Bourges mais vivant à Nantes, j'ai eu l'occasion de manger dans cette crêperie lors d'un passage pendant les fêtes. Très sympathique accueil, bonnes crêpes avec un choix de garniture très intéressant. La salle est très joliment décorée. Ce restaurant est situé dans une jolie rue du coeur historique berruyer qui remonte vers la cathédrale. J'y reviendrai l'été quand l'occasion se présentera.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Crêpes aussi bien qu'en Bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le patron vous accueille avec un large sourire. Crêpes délicieuses, fines et croustillantes juste comme il faut faites avec de la farine bio en produite dans la région. Service rapide, impeccable.
Terrasse à l'arrière très sympathique à condition que le soleil soit de la partie.
A essayer ...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté creperie des remparts ont aussi consulté

Vous connaissez creperie des remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de creperie des remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.