“nouveau bon souvenir d'une soirée agréable” 4 5 étoiles

Hotel Grand St. Michel
103 place St-Michel | Bracieux, 41250 Chambord, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chambord
Verviers
“nouveau bon souvenir d'une soirée agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nouveau passage au restaurant du Grand St-Michel pour un agréable dîner - accueil chaleureux alors qu'un très sévère orage débute sur le site du Château de Chambord - salle de restaurant inchangée depuis de nombreuses années, revue avec plaisir et ramenant de bons souvenirs de nos passages antérieurs avec nos enfants - personnel très sympathique - mets raffinés, bien préparés et présentés en assiette - bon choix de vins - un très bon souvenir - à revoir une prochaine année, en espérant que les modernisations annoncées gardent l'esprit de lieu

rosporden
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Premier point très positif: le Grand Saint-Michel possède un parking privatif. Il suffit d'aller jusqu'à la barrière au fond de l'emplacement réservé aux autocars et d'utiliser l'interphone. Accueil diligent et souriant. Après avoir emprunté un couloir labyrinthique, la découverte de notre chambre (la 32) nous a fait faire un bond de 30 ans dans le passé!!! Vieillotte mais propre et spacieuse. Insonorisation quasi inexistante avec la chambre voisine car nous entendions son occupant se moucher!!! La salle de restaurant, monumentale, est elle aussi d'époque mais dégage, malgré tout, un charme certain. Le menu à 22 euros est honorable et servi avec attention. Petit-déjeuner bien sans plus.
Reste que cet établissement, qui semble figé dans le temps, possède un emplacement unique au monde: le château de Chambord. Alors faisons preuve d'indulgence...

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hôtel est à recommander pour son cadre exceptionnel au pied du château. Le soir, le château et son parc vous appartiennent, adieu aux milliers de touristes de la journée. Par contre, ne vous attendez pas à un hôtel moderne et confortable, c'est du très basique. Vous pourrez toujours vous réconforter en vous disant que vous logez dans un hôtel où a également séjourné un ancien Président de la République, G. Pompidou, lors des chasses présidentielles. Restaurant et petit-déjeuner moyen. Mais très bon accueil du personnel.

blois
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons testé ce restaurant très bien placé au pied du château. L'intérieur de cet établissement est assez ringard, style relais de chasse mais la cuisine est vraiment très fine, très bonne et présentée de façon originale. L'accueil y est chaleureux et personnalisé.
A tester sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nègrepelisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

En couple pour anniversaire de mariage.
Personnel adorable j'avais demandé a être près du feu de cheminée ( sapeur pompier) et ils on allumés un feu rien que pour nous !!!! Merci !!!!

Carte convenable et tarifs dans la norme. En revanche chambre vieillotte

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit en séjour romantique à 2 dans la chambre 35 (un grand lit + une baignoire), face au château.
La chambre est propre, elle a un certain charme rustique.
La vue sur le château, y compris à la tombée de la nuit, est un vrai plaisir, et l'emplacement de cet hôtel fait oublier la rusticité donc de cet hôtel.
On a pu se garer facilement dans la parking de l'hôtel, et profiter d'une ballade nocturne avec le parc pour nous seuls.
Parfait pour décompresser !
Il faut reconnaître que s'il n' y avait pas cette vue exceptionnelle ou cet emplacement face au château, cet hôtel perdrait une grande partie de son charme, car le service est finalement assez moyen et l'hôtel mériterait un peu de réfection.
Le rapport qualité/prix reste cependant très intéressant.

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons donc conseiller que la chambre 35, face au château avec une vue exceptionnelle.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très déçue par cet hôtel. On voit des commentaires qui disent que les chambres sont très bien, personnellement et on va dire que je suis tombée sur la mauvaise chambre mais il y a beaucoup mieux dans la région. C'est vachement dommage car il est idéalement situé et il pourrait être beaucoup mieux.
Bref, je n'ai pas aimé du tout. De plus, il y avait des petites bêtes dans la chambre. J'étais pressée de m'en aller. Encore une fois... Dommage car je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambord

Vous connaissez Hotel Grand St. Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand St. Michel

Adresse : 103 place St-Michel | Bracieux, 41250 Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chambord
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chambord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand St. Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Michel Chambord
Hotel Grand Saint Michel Chambord
Hotel Grand St Michel Chambord
Grand St Michel Chambord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand St. Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.