“parking handicapé” 2 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 189*
et plus
Billets coupe-file : excursion dégustation de...
Détails de l'activité
vaugneray
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“parking handicapé”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis allée ce jour au château, avec mon ami insuffisant respiratoire, mais étant donnée la distance entre le parking handicapé et le château , on a fait demi tour et on est parti,
Le parking tout défoncé, est trop éloigné, donc on n'a pu l'admirer que de loin

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“L'incontournable des châteaux de la Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

C'est la château de la Loire que je voulais voir avant tous les autres et je n'ai pas été déçue.
Immense, majestueux, tous les superlatifs lui vont bien.
Je n'ai pas regretté de prévoir une demi journée pleine car cela serait dommage de prévoir une visite au pas de course, le château et le domaine sont tellement grands.

Visité en mai 2014
Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour, le Domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A voir pour son architecture”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour vraiment apprécier la visite de ce Château, je recommande la visite insolite. La visite qui devait durée 2 h s'est transformée en 3 h (notre petits groupe avait beaucoup de questions) avec une guide pleine de bonne volonté et de bonne humeur, qui nous a donné les clefs pour comprendre les qualités et défauts de ce Château "expérimental" et en plus nous emmène dans des parties fermées au public (entresols et charpentes).
Actuellement, les tours du château sont en rénovations, mais une partie des terrasses demeure accessible. Nous l'avons visité en semaine, pour éviter la foule du week-end, mais du coup la cour intérieure était envahie des camions des artisans, Donc à vous de faire votre choix entre les deux.

Visité en mai 2014
Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour, le Domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Les camions dans la cour étaient présents pour le montage de l'exposition de l'artiste Philippe Cognée, il s'agissait d'une manoeuvre exceptionnelle. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.
Rueil-Malmaison, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une merveille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ce château est l'un des plus beaux châteaux de la Loire qu'il m'a été donné de voir!! Il ne faut pas manquer le spectacle équestre qui nous fait passer un merveilleux moment avec des cavaliers passionnés mais surtout des chevaux superbes! Vous autre aussi la chance de croiser les chevaux de la garde républicaine et ça c'est le petit plus de ce lieu magique!

Visité en mai 2014
Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Teyran, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Avec un guide c'est mieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bien évidemment la visite avec un guide c'est tout de même mieux, plus vivant aussi. C'est ce que je conseille car il me semble impossible d'appréhender Chambord dans sa totalité seul...C'est un superbe château, très vaste avec de très beaux extérieurs que nous n'avons pas pu apprécier pleinement à cause de la pluie le jour de notre visite.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chambord ont aussi consulté

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire
Tour-en-Sologne, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chambord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.