“Jolie visite... ” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Mande, France
“Jolie visite... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Jolie journée passée à visiter le château et se promener dans le parc. La visite ludique en compagnie de frère Thomas est un ravissement pour jeunes et moins jeunes... Ou comment faire aimer l histoire de France !!! Assurément pas le plus joli château de la région, mais un splendide escalier à hélice merci léonard de vinci !
Accueil aux caisses assez froid... Dommage

Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour, le Domaine national de Chambord vous remercie pour votre visite et votre commentaire. Enchantés que ce voyage à Chambord vous ait plu, nous vous invitons à revenir dès que vous le souhaiterez afin de découvrir les nouvelles activités et expositions.

• Tchèque en premier
“Splendide d extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tres joli château exterieur avec une architecture grandiose mais par contre intérieur pauvre hormis une maquette de new york .... je trouve ca nul mais bon c est de l art....

Villejuif, France
“Très jolie château mais probablement pas le plus beau...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons visité ce château fin mais 2014, il est très certainement à la hauteur de sa réputation, cependant, il fait actuellement de quelques rénovations (notamment sur les toitures), ce qui gâche un peu la magie du lieu. Les jardins sont également un peu décevant en comparaison d'autre château se trouvant à proximité... L'intérieur est magnifique, par conséquent, je conseil tout de même la visite des lieux (après les travaux de préférence) qui est un incontournable dans cette région !

Visité en mai 2014
Bourges, France
8 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tout simplement magnifique rien a redire le château est immense, pour moi certainement le plus beau château de France !

Visité en février 2014
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“visite guidee insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons fait une visite guidée insolite du château de Chambord, Louise était notre guide et elle a été très professionnel, elle connaissait très bien son sujet et les 2h30 ne nous ont pas parru du tout longue ( ce que nous craignons un peu !!!! ). Très belle endroit, à faire au moins une fois dans sa vie, mais un peu déçu par les jardin pas très fleuri.

Visité en juin 2014
Domaine nationa... C, Responsable de la communication de Château de Chambord, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Chambord ont aussi consulté

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire
Chaumont-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chambord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chambord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.