“Très bien pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo

Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo
9 Rue Charles Coulomb | Zone Activité Arago, 28000 Chartres, France (Anciennement Hotel Marmotte Chartres)   |
N° 21 sur 27 hôtels à Chartres
Saint-Félix-Lauragais, France
“Très bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Avec 3 enfants entre 6 et 11 ans nous sommes obligés de prendre 2 chambres, donc pour une nuit nous avons choisis cet hôtel juste a côté du courtepaille. Vraiment très bon rapport qualité prix pour une halte d'une nuit avec chambre double et chambre triple petite Tv TNT écrin LCD. Douche un peu petite. Dans l'ensemble propre. Le gros point positif et surprise le petit déjeuner complet sucre sale et bien garnit!

• Séjour du novembre 2012

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel sans prétention (43 Euros, petit déjeuner compris!)
Petit déjeuner très correct.
Repas du soir à 14.50Euros
Etape peu onéreuse
L’hôtel néanmoins reste difficile à trouver même avec un GPS! On le voit mais on se perd dans les allées de cette zone commerciale!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cirencester
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Attention ! Cet hôtel n'est plus l'hôtel Marmotte. Il a été racheté et c'est maintenant le RestoNovo... et c'est complètement différent. PAS DE RESTAURANT LE WEEKEND. Nononon... Et l'endroit était plein. Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. Le manager et la famille propriétaire étaient aimables et il y avait un super cuisinier. Ils ne sont plus là. Après avoir conduit toute la journée, nous avions hâte de nous attabler autour d'un bon repas - mais pas de chance. Nous avons fini au Courtepaille local car nous ne voulions pas aller plus loin. (Courtepaille pour ceux qui l'ignorent est un peu comme Harvester). Les chambres sont toujours bien, bien que la chambre 1 en tant que chambre double est un peu petite. C'était propre, le lit était confortable. Le petit déjeuner - je suis sûr que les croissants dataient de la veille, et aussi le pain. Et juste au moment où nous avions fini, ils ont apporté des croissants et du pain tout frais ! Mais pourquoi les ingrédients frais n'étaient pas là depuis le début ? Mais c'était bon marché : 63 € pour nous deux avec le petit déjeuner. Ça dépend de vous. Et je n'ai aucune idée de comment sont les repas du soir durant la semaine. Nous n'y retournerons pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
B&B Hôtel Chartres Le Forum
N° 6 sur 27 à Chartres
Ptit Dej-hotel Chartres
Ptit Dej-hotel Chartres
N° 18 sur 27 à Chartres

Vous connaissez Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo

Adresse: 9 Rue Charles Coulomb | Zone Activité Arago, 28000 Chartres, France (Anciennement Hotel Marmotte Chartres)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N° 21 sur 27 hôtels à Chartres
Idéalement situé, l’Hotel Inn Design de Chartres, est un lieu de séjour parfait pour visiter la vieille ville et les alentours. L'hôtel vous propose des chambres confortables et fonctionnelles et convient aux voyageurs d’affaires et aux touristes. Ouvert tous les jours, toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marmotte Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.