Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo
9 Rue Charles Coulomb | Zone Activité Arago, 28000 Chartres, France (Anciennement Hotel Marmotte Chartres)   |  
Services
N° 20 sur 26 hôtels à Chartres
BOURG EN BRESSE
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

De passage dans la region, nous avons pris une chambre pour 3 personnes...
Propreté moyenne, linge de toilette pour 1 personnes...
Un petit déj moyen...
Mais un acceuil agréable qui fait passer le tout finalement..
Valable pour un tres court séjour, pour une période plus longue...a éviter , a moins de ne pas être un minimum exigeant

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    10
    8
    9
    3
Consultez les avis pour
6
11
1
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

j'ai sejourné 5 semaines dans cet hotel pour des raisons professionelle. L'équipe est à l'écoute des besoins et réactive. Les chambres sont propres, la literie excellente (j'ai fait plusieurs chambres...), les douches un peu petite (80*80 et rideau plastique).
Quelques chambres sont bruyantes côté rue/parking/rond point suivant la civilité des autres cilents.... mais les chambres côté jardin sont très bien.
Rapport qualité/prix je reviendrai dans cet établissement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Petit hôtel correct pour une étape, chambre propre, accueil chaleureux, un personnel disponible et agréable, une prestation plus qu'honorable dans cet hôtel sans prétention (situé a coté d'un restaurant courtepaille). Le petit déjeuner est très correct. Bref un excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audun-le-Tiche, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Bon rapport qualité-prix, prix conforme, rien de spécifique, mais compte tenu du prix (50€ environ) on ne peut pas attendre mieux.
Prix du petit déjeuner correct 6.5€


MAIS: Rideau de douche en tissus: pas hygiénique et toute l'eau passe à travers.

ET Petit Déjeuner: à notre arrivée à 9h il n'y avait plus de couverts, plus de café, plus de serviettes et plus de pain! Nous avons dû tout réclamer par nous mêmes et avons attendu assez longtemps le pain. N'espérez pas faire des tartines avec le pain, la façon dont il est coupé est bien trop petite (on dirait des toasts).
Il n'existe pas la possibilité d'avoir du latte machiato, ou capuccino, le café est un café simple coulé à la machine. Le salé est très limité (fromage coupé déjà sec sur les rebors et jambon blanc, c'est tout).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Queven, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

les chambres et les couloirs sont propres.
l'accueil y est tyès sympathique. le petit déjeuner est très copieux et vous pouvez le monter en chambre.
attention à la douche qui est petite mais propre.
son gros défaut est sa proximité de l'autoroute a11 et son isolation phonique qui font que vous entendez le bruit sourd des camions

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
creteil
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

En déplacement professionnel pour une semaine, nous y avons trouvé un acceuil chaleureux, un personnel disponible et agréable, une prestation plus qu'honorable dans un établissement sans prétention mais très vivant, qui donne l'impression d'être le juste milieu et le mélange idéal entre chaine hôtelière et petite auberge.Le plus étonnant reste le diner.. Le patron vous parlera de chaque plat au menu avec une telle passion que vous penserez qu'il les cuisine lui même, les serveuses sont sympas, souriantes et efficaces, même le cuistot sortira pour vous saluer et "tailler une bavette" de temps en temps.
De passage sur Chartres? reservez au plus vite car il est souvent plein

bon séjour

Joel

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Réserver au dernier moment 22h30 après 9h00 de route en verglas et neige j ai été surpris de l accueil agréable de la disponibilité de l encadrement.Même si l hôtel est de qualité moyenne par la d'éco il reste néanmoins propre
Le petit déjeuner à 6,5 euros est correct c'est tout . Le prix de la chambre est à 60 ,00 euros cher, un peu cher par rapport à la prestation
Mais je pense quil faut donner une chance au couple de gérant
J appuie sur l accueil et la propreté de l établissement

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo

Adresse: 9 Rue Charles Coulomb | Zone Activité Arago, 28000 Chartres, France (Anciennement Hotel Marmotte Chartres)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 26 hôtels à Chartres
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 64 €
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé, l’Hotel Inn Design de Chartres, est un lieu de séjour parfait pour visiter la vieille ville et les alentours. L'hôtel vous propose des chambres confortables et fonctionnelles et convient aux voyageurs d’affaires et aux touristes. Ouvert tous les jours, toute l'année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marmotte Chartres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Inn Design Chartres Resto Novo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.