“dejeuner au pied de la cathedrale” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 125 Restaurants à Chartres
Cuisines : Plats cuisinés, Brasserie, Bistrot, Salon de thé
Verrières-le-Buisson, France
“dejeuner au pied de la cathedrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

j'ai du me rendre au restaurant la serpente avec des touristes japonnais en ce mois d'avril.c'est au pied de la cathedrale. un restaurant au cadre tres agreable,nous avons ete tres bien acceullis.malgres la presence d'autres touristes le service fut rapide et efficace.le personnel etant a meme de s'adapter aux differentes nationalites.rien a redire quand aux plats joliments presentés a temperatures et savoureux. la partie sanitaires,tout aussi importante avec des toilettes impecables j'ai vraiment aime ce lieu.

• Visité en avril 2014

Recommandé par 69 %
France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Il est toujours hasardeux de choisir un restaurant dans un site hyper touristique.Nous sommes heureux d'avoir poussé la porte du "Café Serpente" face à la Cathédrale de Chartres, car l'accueil de la jeune serveuse a été remarquable.
C'est un des plus vieux établissements de Chartres mais sa décoration style bistrot des années 1900 semble avoir été réalisée hier. La collection de cafetières est amusante.
Dans l'assiette : andouillette, rognon de veau entier grillé, dessert, rosé : €80

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Parañaque, Rizal, Philippines
“Labourage et pèlerinage, deux mamelles du centre de la France”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Certes, on n'y prétend pas jouer du piano pour gastronomes, mais c'est chaleureux, le cadre est patiné ce qu'il faut, le vin du mois correct, les tarifs raisonnables, étant donné l'emplacement, en première ligne, loge ou avant-poste de Notre-Dame du Vitrail. Il faut dire que le dimanche, tout étant vite pris d'assaut, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Faute de grives....

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Avis déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très mauvais accueil heureusement largement compensé par un serveur parfait, souriant, sous les ordres de la jeune femme particulièrement mal aimable qui nous a accueillis. Repas excellent dans un très bel endroit ! Dommage d'avoir une mauvaise impression à l'arrivée du fait d'une mauvaise qualité d'accueil ! Si la jeune femme lit ce message, elle se reconnaîtra et j'espère qu'elle en tirera profit ! Je peux aisément comprendre le stress de ce métier difficile mais je pense qu'elle aurait pu se rattraper lorsqu'elle est venue plusieurs fois à notre table. Heureusement qu'elle a sous ses ordres des gens géniaux !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chateaufort, France
“Un vrai repas de fête”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes venus en famille ce 25 décembre. Nous avons choisi les plats proposés sur la carte de Noël. Le service était gentil, courtois et agréable. Des mises en bouche servis à l'apéritif. Les plats étaient excellents. Nous étions venus il y a bien longtemps; La salle est très bien aménagée dans son style bistrot. A noter, des toilettes pour handicapés. Vraiment un très bon repas de fête dans un cadre agréable. Une bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Serpente ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Cafe Serpente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Serpente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.