Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un charmant hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
L'Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Rue du Grand Faubourg, 28000 Chartres, France   |  
Services
Classé n°6 sur 25 hôtels à Chartres
Montpellier
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Un charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est un tout nouveau deux étoiles situé à deux pas de la place Marceau (centre de Chartres). L'accueil est très agréable et le prix des chambres (qui sont de bonne taille !) varie entre 76 et 93 €. Le petit déjeuner coûte 10 euros. Ajoutons que la situation de cet hôtel (au fond d'une très grande cour très claire) assure des nuits tout à fait paisibles. L'hôtel dispose d'un restaurant ("L'écume") qui propose de divins plats de poisson.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne E, Propriétaire de L'Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour à L'Hôtel vous ait plu, et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci de ce commentaire clair et agréable. Bien cordialement, L'Hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    30
    15
    3
    4
Consultez les avis pour
16
37
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

Hôtel confortable, bonne table, mais service et accueil déplorable.
Obligation de payer d'avance, même quand on vient souvent, personnel peu avenant à l'accueil. Pas de wifi , mais un pauvre cable de 30 cm de long et impossibilité d'accéder à internet à chaque passage alors qu'on vous répond que c'est exceptionnel.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Honfleur, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Suite à une reservation par téléphone très aimable, j’étais très déçu par l'accueil de la "responsable"froid avec les clientes pas aimable, limite, par contre dans la chambre,
très bien,bon rapporte qualité/service, les odeurs de poisson même si je était ou 4 ème étage çà se fait sentir ,les petits déjeuners,on et abandonnée a soit même,si manque du café tan pis pour nous,du pain pareil,bref très décevant pour 10 euros,pas vraiment un Buffet,enfin le départ,magique,cette même Dame,pas bonjour,pas Au revoir,
Enfin le emplacement à 10 minutes de la cathédral parfait.
a refaire mais pas dans le même Hôtel.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alencon
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

une étape charmante, utn grand lit à baldaquin avec une couette douillette, et le lendemain un excellent petit déjeuner, varié et copieux

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nouvel hôtel au calme sur Chartres. A 5 min de l'hyper centre à pied.
Neuf, spacieux et les chambres sont bien décorées et pratiques.
Le personnel est courtois, serviable et agréable.
Manque encore un peu d'organisation pour le petit déjeuner buffet mais il est complet.
Le restau non testé est spécialisé produits de la mer. Il existe un salon panoramique avec vue sur Cathédrale.
Bémol,le parking est payant 5 EUR, non surveillé et restreint : penser à réserver !!

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hotel

Adresse: 28 Rue du Grand Faubourg, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 25 hôtels à Chartres
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hotel 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A proximité du restaurant l’Écume, cet hôtel neuf et coloré vous accueille dans une ambiance chaude à quelques minutes à pied du centre ville de Chartres. Sorties et soirées agréables dans Chartres, la ville lumière.L'établissement propose 37 chambres tout confort, 7 chambres pour personnes handicapées ou personnes à mobilité réduite, des chambres familiales communicantes, 1 suite avec salon de réception.Une salle polyvalente située au 5ème étage avec vue imprenable sur la cathédrale pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes.1 salon privé pouvant accueillir 30 personnes, avec terrasse. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.