“Bien situé!” 4 5 étoiles

Classé n° 48 sur 138 Restaurants à Chartres
Catégorie de prix : USD 24 - USD 47
Cuisines : Bar, Bistrot, Brasserie, Salon de thé
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Après de nombreuses années passées derrière les fourneaux d'un restaurant réputé en Eure et Loir, nous n'avons pu concevoir ce nouveau lieu unique à Chartres sans contenter nos fidèles clients. Nous vous accueillons donc dans un cadre composé de différentes salles pour différentes ambiances (salle restaurant tradition, 1er niveau de cave, 2ème niveau de cave, 3ème niveau de cave) et vous proposons une carte travaillée autour de produits choisis servis avec notre note d'originalité et de convivialité.Notre restaurant vous accueille pour vos repas en amoureux, vos déjeuners ou dîners d'affaires, vos repas de famille (nous pouvons vous proposer une salle adaptée en fonction du nombre de personnes), vos réunions de travail autours d'un repas...
Gex, France
“Bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

A deux pas de la cathédrale la terrasse offre une vue sur le monument et il est possible de prendre un repas en dehors des heures habituelles. Service agréable prix correctes. Les crêpes ne sont pas énormes mais très bonnes !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Meulan, France
“Très bien situé, nourriture correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Comme son nom l'indique, il est est à deux pas du parvis, petite terrasse agréable, la salle est pette donc réservation impérative le WE. Accueil courtois mais sans plus, les plats sont bons, probablement cuisinés sur place, à recommander en entrée les escargots et le tartare de thon. Le service est médiocre : erreur dans la commande et erreur dans l'addition.

Visité en août 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“Très sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant !!!au pied de la cathédrale, la restauration était bonne les plats copieux et bien présentés ainsi que l'accueil ! Notre table était bancale et de suite le personnel est venu nous mettre une cale pour notre bien être !!! Très bon rapport qualité prix et un endroit agréable. !!! Nous y retournerons certainement!!!

Nîmes, France
“Table recommandée aux voyageurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Au pied de la cathédrale, au décor sympa, une équipe très PRO, souriante, serviable. Nourriture saine et familiale. Rapport prix qualité impeccable. Une note spéciale pour l'écoute et la rapidité demandée pour un des convives sur 4 qui avait besoin de manger rapidement.
bravo et merci.
famille Martin Nîmes

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Infecte”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je n'ai jamais aussi mal mangé dans un restaurant. La salade de légumes est constituée majoritairement de légumes en boite genre macédoine + un peu de tomates et de la salade.
Sans compter un service lent et désorganisé. A fuir

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Parvis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parvis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.