“Bel hôtel, accueil sympathique” 4 5 étoiles

Mercure Chartres Centre Cathedrale
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du General Koenig, 28000 Chartres, France   |
Classé n°3 sur 25 hôtels à Chartres
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bel hôtel, accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un bel hôtel, récent, au décor original, comfortable et propre. Calme, literie agréable, accueil sympatique -l'hôtel ne dispose pas de parking, mais le receptionniste nous indique le parking public tout proche. Idéal point de départ pour l'animation nocturne "Chartres en lumiére"! Jolie salle de petit-déjeûner, du choix, une belle présentation, rien à redire, je conseille !

Astuce pour la chambre : Se renseigner, certaines chambres donnent sur la cathedrale, d'autres sont plus vastes, les prix...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lanima28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous remercie chaleureusement pour votre gentil commentaire.
Depuis février 2014 nous avons en effet un partenariat avec le parking Q-Park, qui permet à nos clients d'avoir un tarif préférentiel.
J'espère que le spectacle nocturne de Chartres en lumières vous a plu, c'est vraiment à voir!!
Bien cordialement

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tres bon accueil. J'avais réservé 4 chambres par internet car je ne savais pas si je pouvais loger mes 2 jeunes filles (moins de 3 ans) dans la meme chambre que nous. L'hotel nous a gentiment donné une grande chambre et annulé la deuxième chambre.

super.

Le service au lounge était super. finalement, le fait de ne pas avoir de restaurant n'est vraiment pas un problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

lanima28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
En tout premier lieu, un grand MERCI pour votre commentaire. Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE est attentive au bien etre de ses clients. A savoir que lorsque vous faite une réservation par internet, un petit appel téléphonique à l'hotel vous renseigne parfaitement sur la surface des chambres et sur la possibilité du nombre de personnes pouvant etre logées dans la chambre.
Ne pas avoir de restaurant, est un choix que nous avons fait lors de la construction du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE, car nous sommes sur la place centrale de CHARTRES et nous avons plein de petits restaurants sympas aux alentours.
Bien à vous
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Les + : accueil agréable, personnel souriant, situé sur la place principale à 5 min de la cathédrale, literie excellente, propreté impeccable, décoration moderne ( on n'a presque pas l'impression d'etre dans un mercure) petit déjeuner copieux et varié
Les - : pas de parking privé mais l'hôtel offre un tarif préférentiel de 15€ pour 24h au parking public en face , chambres standard sont un peu petites

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Un grand merci pour votre retour sur notre hotel. Nos chambres "standart" ont une surface de 15m² environ et la salle de bain est ouverte ce qui donne plus de volume. les chambres "supérieures" sont plus grandes, environ 23 m² et ont une salle de bain séparée.
Quant aux chambres "privilèges", elles ont vu sur la cathédrale!
Espérant vous revoir bientot au MERCURE CHARTRES CATHEDRALE.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de terminer notre séjour au Mercure de Chartres. Super situé, super déco, super design, super personnel... So good.
Quand tout est bien on le dit.
Nous sommes venus à plusieurs reprises à Chartres et nous avons trouvé le meilleur établissement en centre ville.
On reviendra et on conseillera cet établissement.

Astuce pour la chambre : Une vue sur la cathédrale.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Que de compliments!!!!! merciiiiii ! au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Très bel hôtel situé en plein centre ville. La cathédrale est à 5min à pied. Les chambres sont joliment décorées et avec goût. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, avec un large choix de pain, vienoiseries.............. Personnel souriant et professionnel. C'est une adresse que je recommande..

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
mercure28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci pour votre commentaire trés agréable!
Toute l'équipe MERCURE CHARTRES CATHEDRALE est à votre disposition pour un prochain séjour.
Bien cordialement
Laurence BEUF

Vous connaissez Mercure Chartres Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chartres Centre Cathedrale

Adresse : 3 rue du General Koenig, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°1 des hôtels romantiques à Chartres
N°2 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chartres Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chartres Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chartres Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chartres Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.