Mercure Chartres Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue du General Koenig, 28000 Chartres, France   |
N° 3 sur 26 hôtels à Chartres

toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je trouve les chambres belles mais très exiguës. Le personnel est plutôt agréable.

Ma déception vient du fait que j'ai oublié une paire de bottines et qu'apparemment personne ne les a retrouvée. L’événement date un peu mais j'avoue que cela m'a dissuadé d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
je vous remercie de votre commentaire, meme si je trouve celui ci plus que diffamatoire!!
Si nous vous avons dit que nous n'avons pas retrouvé vos bottines, c'est que nous ne les avons pas trouver!
Que voulez vous qu'on en fasse? Nous avons des objets trouvés tous les jours, et une gestion très rigoureuse sur ce point.
Quant à la surface des chambres, les "standarts" font environ 17m² et les supérieurs sont plus grandes environ 25 m².
Cordialement
Bonneval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Etablissement de très bonne qualité avec un personnel agréable et un superbe cadre.
Nous le recommanderons a nos amis.
.....................................................................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laurence B, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous sommes trés heureux de savoir que votre séjour au MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous a convenu. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir bientot.
Cordialement
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un bel hôtel, récent, au décor original, comfortable et propre. Calme, literie agréable, accueil sympatique -l'hôtel ne dispose pas de parking, mais le receptionniste nous indique le parking public tout proche. Idéal point de départ pour l'animation nocturne "Chartres en lumiére"! Jolie salle de petit-déjeûner, du choix, une belle présentation, rien à redire, je conseille !

Astuce pour la chambre : Se renseigner, certaines chambres donnent sur la cathedrale, d'autres sont plus vastes, les prix...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lanima28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE vous remercie chaleureusement pour votre gentil commentaire.
Depuis février 2014 nous avons en effet un partenariat avec le parking Q-Park, qui permet à nos clients d'avoir un tarif préférentiel.
J'espère que le spectacle nocturne de Chartres en lumières vous a plu, c'est vraiment à voir!!
Bien cordialement
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tres bon accueil. J'avais réservé 4 chambres par internet car je ne savais pas si je pouvais loger mes 2 jeunes filles (moins de 3 ans) dans la meme chambre que nous. L'hotel nous a gentiment donné une grande chambre et annulé la deuxième chambre.

super.

Le service au lounge était super. finalement, le fait de ne pas avoir de restaurant n'est vraiment pas un problème

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

lanima28, Propriétaire de Mercure Chartres Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
En tout premier lieu, un grand MERCI pour votre commentaire. Toute l'équipe du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE est attentive au bien etre de ses clients. A savoir que lorsque vous faite une réservation par internet, un petit appel téléphonique à l'hotel vous renseigne parfaitement sur la surface des chambres et sur la possibilité du nombre de personnes pouvant etre logées dans la chambre.
Ne pas avoir de restaurant, est un choix que nous avons fait lors de la construction du MERCURE CHARTRES CATHEDRALE, car nous sommes sur la place centrale de CHARTRES et nous avons plein de petits restaurants sympas aux alentours.
Bien à vous
Laurence BEUF

Vous connaissez Mercure Chartres Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Chartres Centre Cathedrale

Adresse: 3 rue du General Koenig, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°1 des hôtels romantiques à Chartres
N°2 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Chartres Centre Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Chartres Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Chartres Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Chartres Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.