“Bien sans plus” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
serans
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bien situé en centre ville, cet hotel correspond à un ibis "moyenne classe".
Le petit dejeuner est très moyen (peu de choix).
Une adresse à retenir si on ne trouve pas mieux ailleurs, mais évitez certaines chambres où il est très difficile de dormir (c'est le comble pour un hotel) car la VMC fait un bruit infernal.
La receptioniste avisé le lendemain matin ne semble pas avoir pris notre remarque en considération, C'est dommage d'autant plus que le reste du personnel semble très sympathique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

ambleteuse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

l'accueil à notre arrivée à l'hotel est chaleureux ; ce qui nous laisser présager un agréable week end. lors de notre arrivée au restaurent (environ 19h30) , il nous a été signalé que le restaurant était complet et qu'il fallait attendre un bonne demi heure. nous avons décidé d'attendre la prochaine table disponible en prenant un apéritif sur place (nous étions les premiers dans "la file d'attente") l'accueil a fait passer deux couplesavant nous, retardant d'autant notre moment de restauration!patiamment, nous avons attendu...une table se libère. A peine assis, un employé du restaurant nous demande de quitter la table car celle ci n'était pas "propre" et nous invite à une autre table située en fond de salle. nous avons décidé de quitter la salle de restaurent et nous sommes partis en ville en quête de pouvoir diner non sans mal, surtout un samedi soir!
Nous sommes donc très déçu de ce fait, nous qui avions quitté l'Ibis Style de Cinon où nous avions séjourné une semaine avec un service de chambre et de restaurant irréprochables.
un geste commercial eu égard ces désagréments serait le bien venu!
Recevez nos salutations distinguées.
E et A PONTIER

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ivan4
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'hôtel est au centre, ce qui permet de visiter la ville sans prendre son véhicule. Le jour de notre arrivée, le parking public devant l'hôtel était complet ce qui nous a obligé a stationner momentanément sur le trottoir pour vider le coffre de la voiture. Il y a un parking payant sous l'hôtel mais notre véhicule étant trop haut pour pouvoir y accèder, je ne peux pas donner d'avis à ce propos. Cependant, nous n'avons pas eu de problème pour nous garer gratuitement la nuit à une centaine de mètre. L'accueil est sympathique. Les deux couples avec qui nous voyagions avaient des chambres avec une vue magnifique sur la cathédrale. Quant à nous, nous avions vue sur la rue, certes assez passante mais la chambre est bien insonnorisée. Cette dernière était, il me semble, plus petite que dans certains Ibis mais propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux avec un large choix. En plus, la personne qui s'en occuppe est très sympathique et à l'écoute du client. Au départ, l'équipe n'était pas le même qu'à notre arrivée mais elle était tout aussi avenante. En plus, j'ai trouvé le prix des consommations au bar très correct surtout le champagne que nous avons tous trouvé très bon pour un prix très abordable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Le menage de la chambre laisse à désirer dans l'ensemble.

Sur les 4 jours, le lit a été fait une fois sur demande au service accueil.
UN CONTROLE FREQUENT DES TRAVAUX DE MENAGE DES CHAMBRES
S'IMPOSE.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Chartres Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Chartres Centre Cathédrale

Adresse: 14 place Drouaise, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Chartres
N°4 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chartres Centre Cathédrale 3*
Situé en basse ville au bord de l'Eure, l'hôtel est situé au coeur du centre historique dans un cadre apaisant. l'hôtel propose un parking fermé et surveillé pour votre tranquilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chartres Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chartres Centre Cathedrale
Accor Chartres Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chartres Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.