“Ne serait-ce que pour la literie” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 25 hôtels à Chartres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Ne serait-ce que pour la literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

On pourrait croire que cet hôtel est près de la cathédrale, mais il n'en est rien. On l'aperçoit de certaines chambres, mais elle n'est pas tout prêt. Ceci dit, cet hôtel est tout à fait honorable. L'accueil y est souriant et professionnel, les chambres ne sont pas très grandes mais agréables et bien équipées (une serviette pour les mains, en complément de celle pour la douche, serait la bienvenue; je l'ai signalé à l'accueil et on m'a répondu, toujours gentiment, qu'il suffisait de la réclamer, ça ou autre chose, et qu'elle aurait été mise à ma disposition).
Le top de cet hôtel est la qualité de la literie; j'ai posé la tête sur l'oreiller et je me suis sentie sur un nuage. Bravo!
Petit déjeuner complet.

Astuce pour la chambre : Le plus haut côté cathédrale
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Situé à proximité des centres d'intérêt de Chartres, cet hôtel à un excellent rapport qualité prix : parking payant mais couvert, personnel très accueillant et très disponible, chambres irréprochables et nouvelle literie d'un très grand confort. Seul petit bémol : le petit déjeuner très moyen pour le prix.
En conclusion : excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre un peu trop petite ( j'ai essayé deux types chambre: en face de l'ascenseur au dernière étage et celle au dernière étage à gauche au fond du couloir).
Je trouve que les points positifs sont: l'emplacement, le prix des chambres hors saison touristique, salle de bain et la télévision (canal+).
Les points négatif : internet qui coupe régulièrement (il faut demander à chaque fois un code d'accès) , moquette très sale et non nettoyé (quand sali), nettoyage des chambres rapides (on pourrai se poser la question si c'est vraiment utile le passage des agents de nettoyages?!?).
Je n'ai pas mangé sur place car pas vraiment attirant. Il vaut mieux manger ailleurs pour le prix.
Hôtel ne convient pas pour une famille avec enfant (lit d'appoint affreux et poussiéreux ->matelas en mousse en mauvaise état et peu de place dans la chambre).

• Séjour du novembre 2013
Lézardrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Hotel vraiment agréable, autant par la literie qui est très confortable que par l'agencement des chambres qui est très bien fais. Le personnel est aussi très sympathique et à l'écoute de nos besoin.Merci à l'ibis de chartres centre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lézardrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Chambres très confortables, bon design avec des nouvelles chaises très confortables.
La nouvelle literie est très confortables, on a passé une très bonne nuit.
Très bon accueil de la part du personnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Châtelaudren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel et la literie est vraiment très confortable et agréable. Par ailleurs l'accueil, même à des heures tardives reste impeccable. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de l'hôtel en lui même. L'emplacement idéal au centre de chartres et la proximité du centre ville est aussi à souligner. Je vous le conseille vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Chartres Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Chartres Centre Cathédrale

Adresse : 14 place Drouaise, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Chartres
N°4 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Chartres Centre Cathédrale 3*
Situé en basse ville au bord de l'Eure, l'hôtel est situé au coeur du centre historique dans un cadre apaisant. l'hôtel propose un parking fermé et surveillé pour votre tranquilité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Chartres Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Chartres Centre Cathedrale
Accor Chartres Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Chartres Centre Cathédrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.