“Quel bonheur d'y retourner” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Le Grand Monarque
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France   |
Classé n°2 sur 25 hôtels à Chartres
Lausanne, Suisse
“Quel bonheur d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Grand Monarque est notre étape sur la route vers la Bretagne. Nous n'y étions pas revenus depuis un moment et l'avons retrouvé rajeuni, une étoile en plus, un spa...Les chambres supérieures sont spacieuses, bien décorées, le personnel absolument charmant. Nous nous sommes régalés au George comme d'habitude, un des meilleurs restaurants au monde rapport qualité, décor, fraîcheur, amabilité, prix, et avons beaucoup apprécié la nouvelle clim. Le bar est vraiment cosy et la situation en centre ville idéale. Bravo pour tout. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons sejourné une nuit, avec mon épouse pour la Saint Valentin. Decoration du hall de l'hotel en rapport. Chambre coquette avec petales de roses sur le lit et dans la salle de bain. Un exellent champagne rosé nous attendait dans la chambre. Personnel acceuillant, souriant et disponible. Chambre calme. Non fumeur. Belle déco. Bonne literie. Accée au spa inclue dans l'offre special saint valentin. Magique ! piscine interieure avec tous les equipements : hydrojet, nage à contre courant, bain à remous... sall de fitness, sauna, hamam... et mon preferé la douche tropicale senteur papaye. Un coin detente permet de goutter à des thés ou des tisanes (choix important) apres le spa. Diner à la brasserie ou le raport qualité prix est exellent. Belle cave. Petit dejeuner copieux et varié. Le centre ville et la cathedrale à pied. Non... vraiment, je ne vois pas à redire. Tres bon hotel pour visiter chartres, à deux ou en famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

ma chambre était trés correct . il y a 2 restaurants , j'ai choisi la brasserie plus dans mon budget, sinon il y a une restaurant gastronomique. l'hôtel a une salle de sport et un spa tout neuf. il y a aussi un bar qui a l'air sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

personels pas aimable !!! j'ai retrouvé des taches de sang dans mon lit.... je ne reviendrai pas !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011 par mobile

Très beau cadre, accueil personnalisé.
Chambres calmes et joliment décorées.
Petit déjeuner copieux sous une belle verrière.
Bar à l'ambiance cosy.

• Séjour du janvier 2011
chartres
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Pour une nuit de noces ,je déconseille fortement cet hotel: accueil (soit disant jeunes mariés!) lamentable en pleine nuit ,pas de service :on vous donne la clé et debrouillez vous tout seul ....et la chambre était a l'autre bout de l'hotel!!si vous ne connaissez pas les lieux c'est votre probléme!, la chambre n'était pas chauffée(et il y faisait trés froid), le petit déjeuner a été servi froid (lui aussi) et l amabilité n'est pas de mise ! et j'en passe....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons passé 2 nuits au Grand Monarque, pour découvrir Chartres et nous avons été enchantés.
Nous avions une chambre familiale, sous les combles, donnant sur la cour intérieure (restaurant la Brasserie). C'est un peu chaud en période de canicule, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des chambres au frais par ce temps. Il y a aussi le bruit de fond du restaurant, jusqu'à environ 23 heures, mais après cela, c'est très calme.
Bon confort. Bon peti dej. Personnel aimable et serviable.
Nous n'avons pas eu de place au restaurant gastronomique qui était complet, mais la carte à la Brasserie (2ème restaurant de l'hôtel) était très bien.
L'hôtel est très bien situé pour découvrir la ville : on peut tout faire à pied et Chartres est une ville charmante, à découvrir absolument.
Il y a un Spa 5 Mondes: je n'y ai fait qu'un achat, mais il a fallu 10' à la réceptionniste pour se décoller de son téléphone et daigner nous servir...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Monarque

Adresse : 22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°2 des hôtels de luxe à Chartres
N°2 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Monarque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Chartres
Hotel Best Western Grand Monarque
Chartres Best Western Le Grand Monarque
Best Western Le Grand Monarque Hotel Chartres
Best Western Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.