“Hôtel de charme au centre de Chartres” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 2 sur 25 hôtels à Chartres
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel de charme au centre de Chartres”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passé un week-end à Chartres à l'Hôtel Grand Monarque (2 nuits). L'hôtel est une grande bâtisse d'époque, genre relais de poste. Le hall, les couloirs et les chambres sont décorés dans un style un peu suranné (moquette épaisse, toile de Jouy tendue aux murs, huisseries "d'époque"...), limite bariolé, mais très confortable. Une atmosphère très balzacienne. Notre chambre était spacieuse, le lit très large et la salle de bain à l'avenant. Le petit déjeuner se prend dans un charmant patio et est très bon. L'hôtel possède une brasserie de bonne tenue et un restaurant étoilé qui vaut le déplacement. En revanche, accueil pas très... accueillant, limite désinvolte (mais check-out professionnel).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
grand_monarque28, réceptionniste de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

etablissement très bien situé en plein centre de Chartres.
Accueil courtois, service professionnel.
mobilier et décoration un brin désuets, ambiance siècle dernier.
Des chambres confortables avec une décoration et mobiliers anciens, bureau encombré par l'emplacement de la TV, salle de bains toute en longueur étroite, douche à l'italienne peu pratique.
Excellent restauration et petit déjeuner copieux.
Le classement en 4 étoiles est à mon sens surcoté au regard des prestations , et le rapport qualité élevé.
il est possible de trouver à proximité des hotels d'une prestation au moins éqivalente, avec un agencement contemporain, et mieux positionnés en prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Grand Monarque est notre étape sur la route vers la Bretagne. Nous n'y étions pas revenus depuis un moment et l'avons retrouvé rajeuni, une étoile en plus, un spa...Les chambres supérieures sont spacieuses, bien décorées, le personnel absolument charmant. Nous nous sommes régalés au George comme d'habitude, un des meilleurs restaurants au monde rapport qualité, décor, fraîcheur, amabilité, prix, et avons beaucoup apprécié la nouvelle clim. Le bar est vraiment cosy et la situation en centre ville idéale. Bravo pour tout. Nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons sejourné une nuit, avec mon épouse pour la Saint Valentin. Decoration du hall de l'hotel en rapport. Chambre coquette avec petales de roses sur le lit et dans la salle de bain. Un exellent champagne rosé nous attendait dans la chambre. Personnel acceuillant, souriant et disponible. Chambre calme. Non fumeur. Belle déco. Bonne literie. Accée au spa inclue dans l'offre special saint valentin. Magique ! piscine interieure avec tous les equipements : hydrojet, nage à contre courant, bain à remous... sall de fitness, sauna, hamam... et mon preferé la douche tropicale senteur papaye. Un coin detente permet de goutter à des thés ou des tisanes (choix important) apres le spa. Diner à la brasserie ou le raport qualité prix est exellent. Belle cave. Petit dejeuner copieux et varié. Le centre ville et la cathedrale à pied. Non... vraiment, je ne vois pas à redire. Tres bon hotel pour visiter chartres, à deux ou en famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

ma chambre était trés correct . il y a 2 restaurants , j'ai choisi la brasserie plus dans mon budget, sinon il y a une restaurant gastronomique. l'hôtel a une salle de sport et un spa tout neuf. il y a aussi un bar qui a l'air sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

personels pas aimable !!! j'ai retrouvé des taches de sang dans mon lit.... je ne reviendrai pas !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Monarque

Adresse: 22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°1 des hôtels de luxe à Chartres
N°2 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Monarque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Chartres
Best Western Le Grand Monarque Chartres
Chartres Best Western Le Grand Monarque
Best Western Le Grand Monarque Hotel Chartres
Best Western Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.