“Excellent emplacement, moyennement tenu” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 26 hôtels à Chartres
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent emplacement, moyennement tenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Une petite chambre mal située sans doute liée à une offre promotionnelle, nombreuses toiles d arraigneeś, joint du pare douche plus que sale, divers effets personnels du client précédent ... Bar fort agréable et jolis conseils mais globalement une image qui manque de netteté partout toiles d arraigneeś et ampoules grillées , une sale des petits déjeuners encombrée de vaisselle sale et un personnel qui ne vous salue pas, pourtant nombreux à la tâche . Mais nous reviendrons sûrement

• Séjour du novembre 2013
grand_monarque28, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Polo125

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Chartres et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Depuis que vous avez posté votre avis, j'ai essayé de prendre contact avec vous, mais vous ne répondez pas à mes messages.

Je suis surprise d'entendre vos propos, tous nos clients (offres promotionnelles ou pas) sont traités de la même manière, nos chambres sont toutes différentes, le mieux est de réserver en direct si vous avez des attentes particulières. De plus, nous sommes à l'écoute et réactifs, en nous signalant votre frustration, nous aurions pu vous faire visiter d'autres chambres.

Je ne peux pas vous laisser dire qu'il y a de "nombreuses toiles d'araignées" "partout", nous avons des procédures et contrôles stricts concernant la propreté.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour, merci d'avoir noté favorablement notre bar, nos conseils et l'excellent rapport qualité/prix.

Cordialement

Laurence
Relation clientèle
02 37 18 15 15

Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel idéalement situé sur Chartres. Le personnel est attentionné, le restaurant ou la brasserie sont également à la hauteur. Très calme, si on a pensé à débranché le minibar de la chambre. Même si l'abattant WC est du premier prix, le reste des prestations sont très correctes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

2 nuits sur place dans une suite. La machine à café ne fonctionne pas et quasi impossible d'ouvrir le robinet de la douche (heureusement qu'il y avait la baignoire). Nous l'avons signalé à la réception dès le lendemain matin mais rien n'a était fait. La viande "rouge" du restaurant n'est pas de 1ère qualité et les plats sont beaucoup trop cher par rapport à ce que l'on vous sert. Le spa est très bien et très complet et tout le personnel (du spa comme de l'hôtel) est très agréable. Les 4 étoiles ne sont pas méritées. Nous avons diner 2 fois au restaurant gastronomique et déjeuner une fois à la brasserie et même si les plats restent bons dans l'ensemble, cela ne vaut pas le tarif affiché (un tartare "charolais" avec du nerf, c'est la première fois que je vois cela). A oublier, sauf pour le spa.

Astuce pour la chambre : Evitez les suites, vous ferez des économies.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Réception G, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue sur TripAdvisor puisque nous sommes votre première contribution. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre spa de 850m² ainsi que la compétence de l'ensemble du personnel. Nous déplorons toutefois qu'aucun de nos deux restaurants, ni le Georges étoilé au Michelin, ni la Cour notre brasserie dont le premier menu est à 30€, ne vous ait semblé offrir un rapport qualité/prix satisfaisant.
Nous nous excusons de ne pas avoir su répondre à votre demande concernant la douche de votre chambre mais espérons vous revoir dans notre établissement.
Toute l'équipe du Grand Monarque
Callian, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

un week end de trois jours. A l'arrivée, pas d'accueil, on nous indique le parking, une marche longue dans une petite ruelle, la un parking, heu non un hangar abrité avec poubelles qui débordent. ça ne nous donne pas envie de ressortir la nuit (lugubre). Nous montons notre valise nous mêmes!!!(chambre 135 Euros). WC dans la salle de bains, baignoire qui fuit, pare-douche trop court. Rue bruyante. Chambre super chauffée. Chaque soir obligé de redescendre faire réactiver notre clé. A midi, les chambres sont fermées (votre personnel pourrait regarder la durée de la présence des clients). Ha! j'oublié parking trop petit pour le nombre de chambre donc stationnement, comme on peut. La chambre n'a même pas canal +. Aujourd'hui, le plus petit hôtel l'a (bon encore ce n'est pas grave en soit) mais d'où vous méritez 135 Euros (et encore compte tenu des dates nous avons eu une remise). On passera sur l'accueil le matin du départ!!!!!!!

Astuce pour la chambre : prenez une chambre plus chère, peut être que vous aurez plus de chance
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grand_monarque28, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de vos impressions suite à votre séjour au Grand Monarque, et nous sommes désolés d'apprendre qu'il fût un calvaire.

Cependant, nous sommes surpris que durant ces 3 jours, vous ne soyez pas venus nous signaler les problèmes rencontrés, mentionnés dans cet avis, auxquels nous aurions pu remédier pour votre confort et votre plaisir.

Comme vous l'avez sans doute constaté à la lecture d'autres commentaires, nos clients sont plutôt satisfaits de leur passage au Grand Monarque, et apprécient la qualité de nos services et la gentillesse du personnel.

L'équipe du Grand Monarque

PS: notre établissement a la chance de posséder un parking privé en ville non loin de l'hôtel, et un Voiturier à votre disposition !
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un professionalisme et une qualité de service qui me laisse muet, je ne sais pas quoi dire qui ne soit pas résumé en un mot: parfait. Chambres spacieuses, literie parfaite, petites attentions, petit-dej extra...
Aucune fausse note!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
grand_monarque28, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si sympathique pour le Grand Monarque.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans ce lieu, où les voyageurs se sentent bien.

Laurence
Châteauneuf-sur-Charente, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons été très déçu par le restaurant, le chef cuisinier ne doit pas savoir ce qu'est un tartare de boeuf, nous l'avons cru bien évidemment mais sans ingrédient qui fait un tartare, c'est à dire sans échalottes, ni câpres, ni oeufs, ni sauces qui pour nous sont tout ces ingrédients qui font le tartare!!!!!!!!donc une viande crue qui finie par vous écoeurée!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
grand_monarque28, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas vous avoir donné pleinement satisfaction lors de votre passage à " La Cour" du Grand Monarque.

Néanmoins, sachez que nos tartares sont préparés à la minute et au goût de nos client, s'il ne l'était pas au votre, nous vous en aurions proposés un autre avec plaisir.

L'équipe du Grand Monarque
Saint Lubin des Joncherets
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Fidèle client depuis 2 ans, je me rends régulièrement dans ce bel établissement le temps d'un week end. Un accueil sympathique de la part de la réception et du voiturier, de belles chambres décorées avec goût et équipées d'une literie de qualité, un bar qui sert de vrais cocktails, une très bonne brasserie dans un décor superbe, un restaurant gastronomique, une cave monumentale et un très beau spa jamais surpeuplé et toujours calme où on peut réellement se détendre.
On se sent chez soi et l'envie de bien recevoir est palpable. Il règne un véritable esprit "maison", chic et convivial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

L'équipe du Grand Monarque vous remercie de ce commentaire chaleureux et de votre fidélité depuis 2 ans.

Nous espérons vous recevoir encore pendant de nombreuses années et vous apporter toujours plus à chacun de vos séjours chez nous.

"Monarquement Votre!"

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Monarque

Adresse: 22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°1 des hôtels de luxe à Chartres
N°2 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Monarque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Chartres
Chartres Best Western Le Grand Monarque
Bw Grand Monarque
Best Western Le Grand Monarque Hotel Chartres
Best Western Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.