“Superbe hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Grand Monarque et occupions une chambre supérieure (103). Chambre spacieuse à la décoration sobre avec vue sur la place et la cathédrale toute proche, TV grand écran suspendu, plateau de courtoisie, mini-bar. Salle de bain avec une assez grande baignoire d'angle. Personnel très sympathique et disponible. Parking de l'hôtel proche à 8 euros par jour (très pratique) ou parking public sur la place devant l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre très agréable. Bref, un hôtel que je recommande vivement pour son élégance, sa décoration, sa qualité, son emplacement et son personnel très professionnel, discret tout en étant très disponible. Seul bémol, séjour trop court mais nous y reviendrons plus longtemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ecublens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous descendons une ou deux fois par an avec bonheur au Grand Monarque depuis plusieurs années. Nous l'avons vu gagner sa 4ème étoile, ouvrir la Cour, et toujours soigner la qualité, l'accueil, la propreté. Et surtout un service parfait, un personnel qui a visiblement à cœur de nous faire apprécier ce joyau, qui semble heureux et fier d'y travailler. Parfaitement situé au centre de Chartres, ce qui permet de visiter la cathédrale et les boutiques en un clin d'œil, les chambres sont parfaitement décorées, (avec un faible pour les toiles de Jouy bordeaux), les salles de bains spacieuses. Dîner au George est toujours un grand moment. Les plats sont délicieux, la carte des vins incomparable et la gentillesse alliée à la discrétion du personnel fait de ce restaurant un vrai Restaurant gastronomique, rapport qualité, cadre, prix, un des meilleurs de France que nous connaissions. Continuez.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
corbeil essonnes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons loué une chambre prestige et nous avons eu une catégorie inferieur avec vue sur la cour....
la chambre était en promo c'est surement pour ca. (-30€ sur 200)
mais dans l'ensemble c'était bien.
j'ai quand même eu une légère impression de m'être fait arnaquer
je n'y retournerai pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Réception G, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous vous souhaitons la bienvenue sur TripAdvisor puisqu'il s'agit là de votre premier avis. Toutefois, nous vous précisons que votre chambre était bien une chambre prestige puisque celles-ci sont justement les moins bruyantes et les plus récemment rénovées. Effectivement l'accès au spa est payant pour nos hôtes mais au tarif préférentiel de 15€ au lieu des 45€ demandés aux personnes extérieures à l'hôtel. Aussi nous n'avons pas spécialement tenter de vous "arnaquer" comme vous l'exprimer mais vous avez bien profité des tarifs et services préférentiels que nous tentons d'offrir chaque jour à nos clients.
Toute l'équipe du Grand Monarque
Courville-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Repas gastronomique garanti et à la hauteur de nos exigences. Très bon service et le personnel est à l'écoute de ses clients. Agréablement surpris par la déco qui est sobre et classe dans un style contemporain et non vieillot. A refaire sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Pour le week-end,c est parfait,accès au spa 15€ pour le week-end ,spa hyper classé et propre,petit dej méga royal.bar de nuit cosy archi complet,accueil nickel avec parking et voiturier pour 8€, pas de quoi s en priver,ça fait riche....
Seuls bémols,la moquette des chambres.....et les oeufs brouillés du matin ,c est plus de la poudre que des œufs frais dommage.
Super étape,prendre option petit dej qui est malgré ce petit défaut plus qu extra
Je recommande vivement

• Séjour du décembre 2013
new forest
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je suis totalement ravis de notre court séjour en amoureux au Grand Monarque.
A notre arrivée, le voiturier nous a gentillement proposé de garer notre voiture au parking. L'accueil à la réception fut très cordiale et informatif (vraiment beaucoup de chose pour se divertir à Chartres). Après un petit cocktail très sympa au bar, direction la brasserie "La Cour" au service très chaleureux et efficace. Rien à redire, c'est un bon rapport qualité/prix. Après une nuit fort agréable/confortable (très bonne literie), nous avions bien besoin d'un petit déj. Mais quel buffet ! Vraiment en abondance servi par un personnel fort sympathique.
C'est un hotel que nous recommandons vivement car personnel, chaleureux et conviviale, pas comme certains hôtels de chaîne.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont apparemment décorées de façon différente, alors demandez le style que vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Une petite chambre mal située sans doute liée à une offre promotionnelle, nombreuses toiles d arraigneeś, joint du pare douche plus que sale, divers effets personnels du client précédent ... Bar fort agréable et jolis conseils mais globalement une image qui manque de netteté partout toiles d arraigneeś et ampoules grillées , une sale des petits déjeuners encombrée de vaisselle sale et un personnel qui ne vous salue pas, pourtant nombreux à la tâche . Mais nous reviendrons sûrement

• Séjour du novembre 2013
grand_monarque28, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Polo125

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Chartres et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Depuis que vous avez posté votre avis, j'ai essayé de prendre contact avec vous, mais vous ne répondez pas à mes messages.

Je suis surprise d'entendre vos propos, tous nos clients (offres promotionnelles ou pas) sont traités de la même manière, nos chambres sont toutes différentes, le mieux est de réserver en direct si vous avez des attentes particulières. De plus, nous sommes à l'écoute et réactifs, en nous signalant votre frustration, nous aurions pu vous faire visiter d'autres chambres.

Je ne peux pas vous laisser dire qu'il y a de "nombreuses toiles d'araignées" "partout", nous avons des procédures et contrôles stricts concernant la propreté.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour, merci d'avoir noté favorablement notre bar, nos conseils et l'excellent rapport qualité/prix.

Cordialement

Laurence
Relation clientèle
02 37 18 15 15

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Monarque

Adresse: 22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°1 des hôtels de luxe à Chartres
N°2 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Monarque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Chartres
Best Western Le Grand Monarque Chartres
Chartres Best Western Le Grand Monarque
Best Western Le Grand Monarque Hotel Chartres
Best Western Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.