“Dommage” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 25 hôtels à Chartres
Chartres, France
“Dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un moment détente au spa. L'accueil est agréable et les soins sont très bien seulement la qualité de l'établissement n'est pas celle qui est vendue. Coté sauna: 2 douches ne fonctionnent pas. Dans la cabine de soins: sous vetement jetable encore present sur le sol a notre arrivée. Et douche bouchée dans les vestiaires. Nous avons tout de meme passé un bon moment mais quelque peu deçues..

• Séjour du janvier 2014
Réception G, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Tout d'abord nous vous félicitons pour votre premier avis TripAdvisor. Toutefois, cet avis n'a pas tout à fait sa place ici puisque vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel mais passé un moment au spa. Nous notons les détails qui vous ont déçus et vous prions de bien vouloir excuser ces oublis qui sont sans doute liés à la période de forte affluence du spa en cette période de fêtes.Petite astuce : notre spa est ouvert 7/7 jours aussi un rendez-vous en semaine ou même le dimanche peut vous permettre d'être plus au calme.
Toute l'équipe du Grand Monarque

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel de la chaîne Best Western sans surprise mais avec une certaine recherche décorative dans les salons. En raison de son emplacement l'arrivée est un peu problématique car on doit garer son véhicule sur le parcours du bus pour descendre les bagages mais on se charge de vous garer votre voiture au parking de l'hôtel situé dans une rue adjacente. L'entrée de l'hôtel correcte ainsi que l'enregistrement, par contre les chambres en étages sont desservies par un ascenseur minuscule aux moquettes murales usagées et qui peut contenir deux personnes au mieux !! Notre chambre Prestige est spacieuse et donne sur la place sans nuisance sonore, bonne literie, et la salle de bains est pourvue d'une baignoire d'angle dans laquelle il est difficile de se doucher sans inonder le sol. Le petit déjeuner en self service est correct même si le service du café est un peu problématique en raison de deux machines à café Nespresso qui obligent à faire la queue de longues minutes.Personnel agréable et voiturier efficace à votre départ. Une bonne adresse sans surprise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit au Grand Monarque et occupions une chambre supérieure (103). Chambre spacieuse à la décoration sobre avec vue sur la place et la cathédrale toute proche, TV grand écran suspendu, plateau de courtoisie, mini-bar. Salle de bain avec une assez grande baignoire d'angle. Personnel très sympathique et disponible. Parking de l'hôtel proche à 8 euros par jour (très pratique) ou parking public sur la place devant l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié dans un cadre très agréable. Bref, un hôtel que je recommande vivement pour son élégance, sa décoration, sa qualité, son emplacement et son personnel très professionnel, discret tout en étant très disponible. Seul bémol, séjour trop court mais nous y reviendrons plus longtemps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ecublens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous descendons une ou deux fois par an avec bonheur au Grand Monarque depuis plusieurs années. Nous l'avons vu gagner sa 4ème étoile, ouvrir la Cour, et toujours soigner la qualité, l'accueil, la propreté. Et surtout un service parfait, un personnel qui a visiblement à cœur de nous faire apprécier ce joyau, qui semble heureux et fier d'y travailler. Parfaitement situé au centre de Chartres, ce qui permet de visiter la cathédrale et les boutiques en un clin d'œil, les chambres sont parfaitement décorées, (avec un faible pour les toiles de Jouy bordeaux), les salles de bains spacieuses. Dîner au George est toujours un grand moment. Les plats sont délicieux, la carte des vins incomparable et la gentillesse alliée à la discrétion du personnel fait de ce restaurant un vrai Restaurant gastronomique, rapport qualité, cadre, prix, un des meilleurs de France que nous connaissions. Continuez.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
corbeil essonnes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons loué une chambre prestige et nous avons eu une catégorie inferieur avec vue sur la cour....
la chambre était en promo c'est surement pour ca. (-30€ sur 200)
mais dans l'ensemble c'était bien.
j'ai quand même eu une légère impression de m'être fait arnaquer
je n'y retournerai pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous souhaitons la bienvenue sur TripAdvisor puisqu'il s'agit là de votre premier avis. Toutefois, nous vous précisons que votre chambre était bien une chambre prestige puisque celles-ci sont justement les moins bruyantes et les plus récemment rénovées. Effectivement l'accès au spa est payant pour nos hôtes mais au tarif préférentiel de 15€ au lieu des 45€ demandés aux personnes extérieures à l'hôtel. Aussi nous n'avons pas spécialement tenter de vous "arnaquer" comme vous l'exprimer mais vous avez bien profité des tarifs et services préférentiels que nous tentons d'offrir chaque jour à nos clients.
Toute l'équipe du Grand Monarque
Courville-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Repas gastronomique garanti et à la hauteur de nos exigences. Très bon service et le personnel est à l'écoute de ses clients. Agréablement surpris par la déco qui est sobre et classe dans un style contemporain et non vieillot. A refaire sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pour le week-end,c est parfait,accès au spa 15€ pour le week-end ,spa hyper classé et propre,petit dej méga royal.bar de nuit cosy archi complet,accueil nickel avec parking et voiturier pour 8€, pas de quoi s en priver,ça fait riche....
Seuls bémols,la moquette des chambres.....et les oeufs brouillés du matin ,c est plus de la poudre que des œufs frais dommage.
Super étape,prendre option petit dej qui est malgré ce petit défaut plus qu extra
Je recommande vivement

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Monarque

Adresse : 22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°2 des hôtels de luxe à Chartres
N°2 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Monarque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Chartres
Hotel Best Western Grand Monarque
Chartres Best Western Le Grand Monarque
Best Western Le Grand Monarque Hotel Chartres
Best Western Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.