“Très bien mais il y a toujours un mais...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 27 hôtels à Chartres
Rambouillet, France
“Très bien mais il y a toujours un mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pour le week-end du 1er mai nous avons couché une nuit dans une chambre Deluxe et dîner au restaurant gastronomique le Georges. Une cabine d'ascenseur vieillotte avec de la moquette ainsi que des couloirs surannés au niveau du papier peint et toujours la moquette dans les longs couloirs. Par contre la chambre refaite mais avec une forte odeur de renfermé et autres. J'ai été obligée d'aérer jusqu'au coucher. Je suggère à la direction d'enlever également un tableau démodé qui n'a rien à faire avec un décor nouveau tout en lin..
Le dîner absolument rien à dire tant au niveau du service impeccable que de la restauration très recherchée et gouteuse tout cela dans un décor agréable. Le Spa par contre trop cher 15 € par personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la maison ainsi que notre restaurant étoilé. Nous sommes effectivement en pleine rénovation comme vous avez pu le constater avec votre chambre refaite cette année mais nous tenons à des éléments historiques et sommes parfois contraints par le bâtiment même qui date du XVIIIème siècle ! Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre maison de famille qui est aussi la vîotre !
Toute l'équipe du Grand Monarque

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait: le personnel est disponible et "familier" juste ce qu'il faut pour se sentir à l'aise, mais pas au détriment du professionnalisme que l'on attend !
Les chambres sont belles et propres. Le cadre de l'hôtel est agréable (certes, il existe un petit côté désuet mais cela apporte un charme certain)...
L'espace SPA est sublime...
Pour le parking, il faut laisser sa voiture devant l'hôtel: elle sera pris en charge (seul, impossible de trouver l'entrée du parking).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Grand Monarque vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis si positif et qui reflète si bien l'esprit et les services que nous souhaitons vous offrir. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un hôtel 3 étoiles vraiment bien situé dans le cœur de Chartres mais un peu suranné quand même : une chambre prestige vaste mais vieillote et surtout une salle de bain vide sans déco ! Limite pour un grand hôtel. A noter : personnel très sympa, bonne insonorisation de la chambre et un petit déjeuner en salle très complet ! Pas eu le temps de profiter de l'espace Spa Sauna...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez accéder au parking, appeler l'hôtel juste avant d'arriver pour être guider.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions concernant notre hôtel qui a 4 et non pas 3 étoiles depuis l'année dernière. Notre personnel est effectivement très soucieux de l'accueil de nos hôtes, merci de le signaler. Nous sommes également attentif à la qualité des services dont le petit-déjeuner, le spa, la qualité des chambres (en cours de rénovation) et de nos tables, notre étoilé le Georges et la brasserie la Cour, que nous vous invitons à tester lors d'une prochaine visite.
SOUMOULOU
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Couloirs décorés a l'ancienne, mais chambre moderne, confortable et bien équipée, belle et pratique salle de bains avec fenêtre.
Service très souriant et efficace ( réception et voiturier).
Points noirs:
15€ pour accéder à la piscine et au SPA, pourquoi ne pas incorporer cela dans le prix de la chambre.
L'appareil à presser les fruits sur le buffet du PDJ aucune sécurité pour les doigts
Toujours sur le buffet PDJ les saucisses coupées en tout petit morceau, il existe des saucisses mini, dommage. Et un peu plus de sourire le matin à 06h30' cela met en forme.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour au Grand Monarque vous ai laissé les bonnes impressions que vous avez partagé et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous nous permettons toutefois de signaler que l'accès spa pour les résidents de l'hôtel est déjà à un tarif préférentiel, 15€ au lieu des 45€ prix public. En espérant vous revoir très prochainement au Grand Monarque
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

A un coup de train de Paris, en face de la gare et en plein centre de Chartres, c'est une destination parfaite pour une petite escapade romantique. Le Spa est très sympa (sauna, hammam, piscine avec Aqua bike), le restaurant gastronomique a prix très compétitif et un service irréprochable. Le personnel a l'accueil a pris le temps pour nous orienter ; le maître d'hôtel a fait tout son possible pour nous laisser prendre notre petit déjeuner alors que le restaurant était fermé. Nous avons hâte d'y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Réception G, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience si positive au sein de notre établissement : nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience si complète et si agréable tant au spa, à l'hôtel qu'au Georges, notre restaurant étoilé. nous transmettons votre avis à notre personnel qui met effectivement tout son coeur à accueillir nos hôtes.

A très bientôt au Grand Monarque
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cet hôtel est tout simplement super. Bien placé, il évite de prendre la voiture depuis Paris pour un WE si on veut venir en train. Car le parking n'est pas le point fort de cet établissement. Sinon tout le reste est conforme à ce que l'on attend d'un bon acceuil. Les chambres sont propres et spacieuses, surtout les suites. Très calme, celle que nous avons occupé offre un confort impeccable. Le restaurant de l'hôtel tout comme le bar est à la hauteur. Le spa attenant permet de se délasser en toute quiétude. Les petits déjeuners sont copieux et agréables. Le personnel est très gentil et souriant, comme lors de ma première visite. J'y retournerais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Réception G, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous vous remercions de votre commentaire élogieux qui nous touche particulièrement venant d'un contributeur avisé et régulier de Tripadvisor : nous attendons avec plaisir de vous recevoir une troisième fois dans notre établissement et espérons qu'une fois de plus, du petit déjeuner à nos restaurants en passant par le spa, vous trouverez au Grand Monarque un havre de paix.
Toute l'équipe du Grand Monarque
Mantes la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon accueil, très jolie chambre toile de jouy, propre rien a dire. Avons réservé une soirée musicale, le repas excellent forfait boissons comprises , le personnel très attentionné c'est bien agréable. Dommage mais la pièce n'est pas adaptée pour la musique, beaucoup trop fort et abrutissant heureusement nous étions dans la pièce du fond. Le petit déjeuner copieux composé de tout ce que l'on peut imaginer . Dans l'ensemble nous avons passé un excellent week end à Chartres, ville très agréable. Ne pas oublier de réserver une place de parking.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
grand_monarque28, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de faire partager vos impressions aux autres voyageurs.

En effet, nous esssayons d'offrir à notre clientèle un service de qualité dans un établissement agréable et sympathique, idéalement situé au centre ville de Chartres.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée dans le choix de votre séjour.

Monarquement vôtre,