“hotel plein de charme” 5 5 étoiles

N° 1 sur 26 hôtels à Chartres
juvisy sur orge, France
“hotel plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Personnel très attentionné, chambres confortables et calmes, literie parfaite, petit déjeuner copieux et varié, spa agréable, trés bien situé en coeur de ville. Idéal pour la promenade Chartres en lumières.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire part de votre expérience positive au sein de notre établissement et que vous ayez pu profiter de l'événement extraordinaire qu'est Chartres en Lumières. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à solliciter la réception afin d'organiser avec vous les sorties ou activités saisonnières : diner en montgolfière, cours de cuisine avec notre chef, soin au spa... Dans l'attente de vous revoir au Grand Monarque.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Au centre de Chartres, idéal pour y passer un week end de détente et de découverte ; la ville se visite très facilement à pieds. Le petit déjeuner y est particulièrement excellent. Si véhiculé, penser à réserver le parking.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis si positif concernant votre séjour au Grand Monarque : notre emplacement est effectivement un atout pour nos hôtes et nous essayons de rendre leurs moments de détente entre 2 visites aussi agréables que possible. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir au Grand Monarque,

Toute l'équipe
IdF
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit à l’hôtel grand monarque dans la chambre la moins chère. La peinture est un peu défraîchie. Sinon, la literie est excellente. Notre chambre était calme bien que l'hôtel soit en centre ville. Et le petit déjeuner est royal. Il y a tout : jus d'orange frais, café nespresso...
Nous avons bénéficié d'une offre : les petits déjeuners étaient offert avec la chambre. Avec cette offre, le prix est correcte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de signaler la qualité du petit déjeuner qui vous a été servi : nous tentons effectivement de proposer des produits frais, de qualité et varié à notre clientèle aussi bien en buffet qu'en chambre.
Nos chambres sont actuellement en cours de rénovation : lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une chambre qui vous convienne tant par son emplacement que sa décoration. Tout sera mis en oeuvre en fonction des disponibilités et des tarifs.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ambiance au charme un peu désuet ,des chambres agréables ,silencieuses une literie de qualité, un bon rapport qu,alité prix :cela à deux pas de la cathédrale et de la vieille ville !que du bonheurpour Un tarif très raisonnable

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pour le week-end du 1er mai nous avons couché une nuit dans une chambre Deluxe et dîner au restaurant gastronomique le Georges. Une cabine d'ascenseur vieillotte avec de la moquette ainsi que des couloirs surannés au niveau du papier peint et toujours la moquette dans les longs couloirs. Par contre la chambre refaite mais avec une forte odeur de renfermé et autres. J'ai été obligée d'aérer jusqu'au coucher. Je suggère à la direction d'enlever également un tableau démodé qui n'a rien à faire avec un décor nouveau tout en lin..
Le dîner absolument rien à dire tant au niveau du service impeccable que de la restauration très recherchée et gouteuse tout cela dans un décor agréable. Le Spa par contre trop cher 15 € par personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la maison ainsi que notre restaurant étoilé. Nous sommes effectivement en pleine rénovation comme vous avez pu le constater avec votre chambre refaite cette année mais nous tenons à des éléments historiques et sommes parfois contraints par le bâtiment même qui date du XVIIIème siècle ! Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre maison de famille qui est aussi la vîotre !
Toute l'équipe du Grand Monarque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

L'accueil est parfait: le personnel est disponible et "familier" juste ce qu'il faut pour se sentir à l'aise, mais pas au détriment du professionnalisme que l'on attend !
Les chambres sont belles et propres. Le cadre de l'hôtel est agréable (certes, il existe un petit côté désuet mais cela apporte un charme certain)...
L'espace SPA est sublime...
Pour le parking, il faut laisser sa voiture devant l'hôtel: elle sera pris en charge (seul, impossible de trouver l'entrée du parking).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Grand Monarque vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis si positif et qui reflète si bien l'esprit et les services que nous souhaitons vous offrir. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un hôtel 3 étoiles vraiment bien situé dans le cœur de Chartres mais un peu suranné quand même : une chambre prestige vaste mais vieillote et surtout une salle de bain vide sans déco ! Limite pour un grand hôtel. A noter : personnel très sympa, bonne insonorisation de la chambre et un petit déjeuner en salle très complet ! Pas eu le temps de profiter de l'espace Spa Sauna...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez accéder au parking, appeler l'hôtel juste avant d'arriver pour être guider.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions concernant notre hôtel qui a 4 et non pas 3 étoiles depuis l'année dernière. Notre personnel est effectivement très soucieux de l'accueil de nos hôtes, merci de le signaler. Nous sommes également attentif à la qualité des services dont le petit-déjeuner, le spa, la qualité des chambres (en cours de rénovation) et de nos tables, notre étoilé le Georges et la brasserie la Cour, que nous vous invitons à tester lors d'une prochaine visite.