“hôtel très bien mais ...” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Le Grand Monarque
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 25 hôtels à Chartres
“hôtel très bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel situé dans le coeur de Chartres!
Accueil très bien, chambre propre, petit déjeuner excellent, personnel très professionnel.
Seul bémol, le parking qui n'est pas accessible tout de suite car on ne peut se garer devant l'hôtel.
Mais le service voiturier est excellent, ainsi que le spa où il faut rajouter 15 euros par personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre expérience agréable lors de votre séjour au Grand Monarque : effectivement il est préférable de réserver sa place de parking avant votre arrivée. Nous nous permettons de souligner que l'accès spa est offert à un tarif préférentiel pour nos hôtes : 15€ au lieu de 45€. Nous avons transmis votre commentaire au personnel de la réception qui essaye toujours avec le sourire de satisfaire au maximum nos hôtes. Bien cordialement

hultehouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

que dire, L'accueil de la jeune fille débutante, très bien, secondée par sa responsable. le restaurant brasserie, tout à fait correct; la chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner, là aussi tout à fait correct très bon rapport qualité prix pour le centre ville de Chartres

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire part de votre séjour au Grand Monarque et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe. Nous apportons effectivement une grande attention à l'accueil de nos clients mais aussi à la formation de nos collaborateurs sans que la qualité du service en soit affecté. En espérant vous revoir très prochainement au Grand Monarque.
Montélimar
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bel hôtel à l'ancienne avec une déco un peu surannée mais de ce fait charmante. Vastes salons et bar confortables, la verrière brasserie se découvre les jours de beau temps.
Un peu vieillot cependant,et des couacs de réservation et de fonctionnement : l'ascenseur toussote et tombe souvent en panne, pas assez de prises pour recharger ses appareils, les jets de la baignoire ne fonctionnaient pas, le parking est loin et facturé 8 euros alors qu'on trouvait des places autour et qu'il y a un parking public sur la place devant l'hôtel... Personnel gentil mais pas très efficace. Le petit déjeuner est excellent
Mais idéal pour arriver sans encombre et visiter la ville à pied.

Astuce pour la chambre : sur la cour pour être au calme et loin du vieil ascenseur bruyant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions de votre avis positif et visiblement sous le charme de notre vénérable maison...mais nous sommes attentifs à vos remarques et à la modernité puisqu'effectivement la réalisation d'un autre ascenseur est prévue.
De même, nos chambres sont rénovées ou en cours de rénovation.
Concernant le stationnement nous vous mettons en garde contre le fait que le stationnement extérieur mais aussi souterrain sont payants également.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre pas très grande mais confortable... par contre notre salle de bain était assez étroite, surtout pour aller au toilette il ne faut pas être trop gros!
Petit problème au niveau de la douche... la température variait toute seule vers l'eau chaude!

Le buffet du petit-déjeuner était très bon et copieux. Le restaurant est très bon.
L'hôtel est très bien placé dans le centre.

Le personnel très gentil et serviable.

Le spa est très beau et appréciable, notamment la piscine jacuzzi...

Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis positif concernant l'hôtel. Si la disposition de votre chambre ou tout autre chose ne vous convient, n'hésitez pas à contacter la réception qui, dans la mesure des disponibilités et des possibilités, pourra vous proposer une autre chambre.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Côté situation de l'hôtel, il est parfait : en plein centre, proche de la cathédrale... Par contre, si vous venez en voiture, attention : réservez bien à l'avance votre place de parking, car il y a peu de places, sinon il vous faudra utiliser le parking public (qui cela dit est juste à côté et très très grand !).

Les chambres sont très jolies, et nous avons eu la chance d'avoir une belle grande baignoire. Par contre, la très mauvaise surprise : ce n'était pas un lit double que nous avions, mais 2 lits simples accolés, ce que je n'aime pas du tout. En pleine nuit, à force de bouger, les lits s'écartent un peu, et on se retrouve avec un creux entre les deux. Pour un couple, c'est dommage de ne pas partager la même couette.

Le spa de l'hôtel est plutôt pas mal, avec des jets hydromassants à certains endroits de la piscine, et une partie de nage à contre-courant aussi. La fréquentation du spa en plein week-end est correcte, on est pas entassés.

Mon avis détaillé et quelques photos sur mon blog ici : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2014/06/chartres-hotel-spa-le-grand-monarque.html

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui sont situées juste à côté de l'ascenseur ! Le bruit de celui-ci est a...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que, malgré un titre inquiétant, votre séjour au Grand Monarque vous ai plu. Vous avez effectivement eu une chambre twin et non double comme le montre la photo de votre blog : nous vous invitons lors de votre prochaine réservation, à nous contacter pour nous préciser que vous souhaitez une chambre double. Nous travaillons avec Beauté Privée toute l'année et accueillons également souvent des amies venues pour un séjour-spa qui souhaitent une chambre twin. En espérant vous revoir dans notre établissement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, l'accueil est très professionnel. Plus de places disponibles au parking de l'hôtel par contre et il fallait payer de toute façon.
Notre chambre était bien décorée avec du goût et le lit très comfortable.
Nous sommes allés au spa qui vaut vraiment le détour. Un havre de paix avec un parcours sensoriel super sympa!
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner vu le prix un peu cher par contre.
Je recommande cet endroit surtout pour le spa, l'emplacement et les chambres!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression si positive concernant votre séjour : nous sommes effectivement un hôtel de l'hyper centre aussi, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver votre stationnement. Notre voiturier prendra volontiers en charge votre véhicule afin de la garer dans le parking privé de l'hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Monarque

Adresse : 22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°1 des hôtels de luxe à Chartres
N°2 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Monarque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Monarque Chartres
Hotel Best Western Le Grand Monarque Chartres
Chartres Best Western Le Grand Monarque
Best Western Le Grand Monarque Hotel Chartres
Best Western Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.