Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel très bien mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Monarque

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Le Grand Monarque a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
BEST WESTERN Le Grand Monarque
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°1 sur 25 hôtels à Chartres
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“hôtel très bien mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel situé dans le coeur de Chartres!
Accueil très bien, chambre propre, petit déjeuner excellent, personnel très professionnel.
Seul bémol, le parking qui n'est pas accessible tout de suite car on ne peut se garer devant l'hôtel.
Mais le service voiturier est excellent, ainsi que le spa où il faut rajouter 15 euros par personne.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre expérience agréable lors de votre séjour au Grand Monarque : effectivement il est préférable de réserver sa place de parking avant votre arrivée. Nous nous permettons de souligner que l'accès spa est offert à un tarif préférentiel pour nos hôtes : 15€ au lieu de 45€. Nous avons transmis votre commentaire au personnel de la réception qui essaye toujours avec le sourire de satisfaire au maximum nos hôtes. Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

408 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    169
    39
    22
    3
Consultez les avis pour
63
227
13
36
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
hultehouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

que dire, L'accueil de la jeune fille débutante, très bien, secondée par sa responsable. le restaurant brasserie, tout à fait correct; la chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain. Petit déjeuner, là aussi tout à fait correct très bon rapport qualité prix pour le centre ville de Chartres

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de faire part de votre séjour au Grand Monarque et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe. Nous apportons effectivement une grande attention à l'accueil de nos clients mais aussi à la formation de nos collaborateurs sans que la qualité du service en soit affecté. En espérant vous revoir très prochainement au Grand Monarque.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bel hôtel à l'ancienne avec une déco un peu surannée mais de ce fait charmante. Vastes salons et bar confortables, la verrière brasserie se découvre les jours de beau temps.
Un peu vieillot cependant,et des couacs de réservation et de fonctionnement : l'ascenseur toussote et tombe souvent en panne, pas assez de prises pour recharger ses appareils, les jets de la baignoire ne fonctionnaient pas, le parking est loin et facturé 8 euros alors qu'on trouvait des places autour et qu'il y a un parking public sur la place devant l'hôtel... Personnel gentil mais pas très efficace. Le petit déjeuner est excellent
Mais idéal pour arriver sans encombre et visiter la ville à pied.

Astuce pour la chambre : sur la cour pour être au calme et loin du vieil ascenseur bruyant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions de votre avis positif et visiblement sous le charme de notre vénérable maison...mais nous sommes attentifs à vos remarques et à la modernité puisqu'effectivement la réalisation d'un autre ascenseur est prévue.
De même, nos chambres sont rénovées ou en cours de rénovation.
Concernant le stationnement nous vous mettons en garde contre le fait que le stationnement extérieur mais aussi souterrain sont payants également.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre pas très grande mais confortable... par contre notre salle de bain était assez étroite, surtout pour aller au toilette il ne faut pas être trop gros!
Petit problème au niveau de la douche... la température variait toute seule vers l'eau chaude!

Le buffet du petit-déjeuner était très bon et copieux. Le restaurant est très bon.
L'hôtel est très bien placé dans le centre.

Le personnel très gentil et serviable.

Le spa est très beau et appréciable, notamment la piscine jacuzzi...

Nous y retournerons.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis positif concernant l'hôtel. Si la disposition de votre chambre ou tout autre chose ne vous convient, n'hésitez pas à contacter la réception qui, dans la mesure des disponibilités et des possibilités, pourra vous proposer une autre chambre.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau,

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Côté situation de l'hôtel, il est parfait : en plein centre, proche de la cathédrale... Par contre, si vous venez en voiture, attention : réservez bien à l'avance votre place de parking, car il y a peu de places, sinon il vous faudra utiliser le parking public (qui cela dit est juste à côté et très très grand !).

Les chambres sont très jolies, et nous avons eu la chance d'avoir une belle grande baignoire. Par contre, la très mauvaise surprise : ce n'était pas un lit double que nous avions, mais 2 lits simples accolés, ce que je n'aime pas du tout. En pleine nuit, à force de bouger, les lits s'écartent un peu, et on se retrouve avec un creux entre les deux. Pour un couple, c'est dommage de ne pas partager la même couette.

Le spa de l'hôtel est plutôt pas mal, avec des jets hydromassants à certains endroits de la piscine, et une partie de nage à contre-courant aussi. La fréquentation du spa en plein week-end est correcte, on est pas entassés.

Mon avis détaillé et quelques photos sur mon blog ici : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2014/06/chartres-hotel-spa-le-grand-monarque.html

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui sont situées juste à côté de l'ascenseur ! Le bruit de celui-ci est a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que, malgré un titre inquiétant, votre séjour au Grand Monarque vous ai plu. Vous avez effectivement eu une chambre twin et non double comme le montre la photo de votre blog : nous vous invitons lors de votre prochaine réservation, à nous contacter pour nous préciser que vous souhaitez une chambre double. Nous travaillons avec Beauté Privée toute l'année et accueillons également souvent des amies venues pour un séjour-spa qui souhaitent une chambre twin. En espérant vous revoir dans notre établissement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, l'accueil est très professionnel. Plus de places disponibles au parking de l'hôtel par contre et il fallait payer de toute façon.
Notre chambre était bien décorée avec du goût et le lit très comfortable.
Nous sommes allés au spa qui vaut vraiment le détour. Un havre de paix avec un parcours sensoriel super sympa!
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner vu le prix un peu cher par contre.
Je recommande cet endroit surtout pour le spa, l'emplacement et les chambres!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Souridesvilles, Responsable relations publiques de BEST WESTERN Le Grand Monarque, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression si positive concernant votre séjour : nous sommes effectivement un hôtel de l'hyper centre aussi, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver votre stationnement. Notre voiturier prendra volontiers en charge votre véhicule afin de la garer dans le parking privé de l'hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Monarque ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Grand Monarque

Adresse : 22 Place Des Epars, 28000 Chartres, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Chartres
N°2 des hôtels romantiques à Chartres
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Monarque 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Monarque Chartres
Hotel Chartres 28
Hotel Le Grand Monarque Chartres
Best Western Le Grand Monarque Chartres
Bw Grand Monarque
Hotel Best Western Grand Monarque
Hotel Best Western Le Grand Monarque Chartres
Chartres Best Western Le Grand Monarque
Best Western Le Grand Monarque Hotel Chartres
Best Western Hotel Chartres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Monarque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.