Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant!” 3 5 étoiles
Avis sur Ptit Dej-hotel Chartres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ptit Dej-hotel Chartres a été ajouté à vos Favoris
Ptit Dej-hotel Chartres
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Marcel Proust, 28000 Chartres, France   |  
Services
N° 15 sur 26 hôtels à Chartres
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Moi qui vais très souvent à l'hôtel, j'ai rarement vu un rapport qualité prix aussi mauvais! Télévision qui ne capte pas sans cesse à rechercher un signal, une seule prise de courant dans la chambre, robinetterie de la douche déglinguée, chambre étroite (à peine la place d'ouvrir la valise!), hôtel à proximité d'une grande route et donc chambres bruyantes, personne à l'accueil le matin, une vulgaire boîte pour laisser la clé, le petit déj ça allait, si ce n'est que c'était de la baguette précuite pas terrible.. Bref je suis sûre que j'aurai pu trouver mieux pour ce prix, je ne me ferai pas avoir 2 fois!

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain B, Gérant de Ptit Dej-hotel Chartres, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bien pris note de vos observations .
Précisez que lors de votre séjour , orage et pluie violente ont mis à mal la qualité de transmission de l'émetteur de TV au niveau de la région , pour notre part , nous avons équipé dernièrement nos chambres de TV LCD de 26 '' , 18 programmes TV , C+ et canal sat .
Vous contestez l'étroitesse de nos chambres , qui sont cependant conformes au classement
2 étoiles qui nous est attribué par les autorités . De là à ne pouvoir y ouvrir une valise ...
l'exagération prête à sourire et c'est mieux comme ça .
Personne à l'accueil le matin ?? Qui alors aurait ouvert l'hôtel à 6h15 ? , mis en place le buffet petit déjeuner ? mis en place les fameuses baguettes que vous détestez . Juste pour votre information notre pain et viennoisseries sont fournies et cuites chaque matin à 5h30 , par le NOVOTEL , situé sur le même terrain que notre hôtel , ce qui nous permet de mettre à disposition de notre clientèle , des produits qui sortent juste du four , et qui sont strictement les mêmes que ceux servis chez NOVOTEL . Pour la clé , si notre boite à clé vous parait '' vulgaire '' ?? ( il s'agit en fait d'une petite boite à lettres , accrochée au meuble réception ) posez la donc simplement sur le meuble de réception en passant . Enfin , à 48 € la nuit , soyez sur que nous n'avons pas tenté de vous '' avoir '' .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    12
    18
    4
    0
Consultez les avis pour
6
11
Voyage solo
0
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quimper, France
Auteur chevronné
214 avis 214 avis
77 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
167 votes utiles 167 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

L'arrivée n'est pas très engageante avec un bâtiment triste et sans charme
L'accueil est agréable
Soirée étape à 69€ avec dîner au Novotel qui se trouve sur le même parking qui est sécurisé
Le prix est raisonnable pour une ville comme Chartres
Visiblement je n'ai pas du avoir le privilège d'avoir une chambre rénovée (201) car elle était très propre mais le mélange des styles une tête de lit démodée idem pour le bureau et l'armoire et un lit superposé d'un bleu vraiment moche ne donnaient pas envie d'y passer un long moment
Belle Tv à écran plat
Cet hôtel est idéal pour un court séjour à moindre frais mais moins moderne que d'autres hôtels de la même gamme type B and B ou ibis Budget




  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lillers, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

effectivement l'acceuil est correcte,mais la chambre l'est moins!
commençons par l'espace de sommeil. impossible de trouver une prise electrique pour brancher mon PC il m'a fallut debrancher la TV (madame n'était pas très contente!) la salle d'eau maintenant,une baignoire fait aussi fonction de douche mais si vous voulez prendre un bain il faudra faire sonner votre reveil 30 mn a l'avance car pas de debit d'eau! de surcroit il ne faut pas avoir de probleme articulaire ou etre une personne agéé car la baignoire est très haute d'où la difficultée a engembé!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain B, Propriétaire de Ptit Dej-hotel Chartres, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Monsieur ,
Prise de courant à l'entrée de la chambre , prise de courant au bas du coin bureau , il n'était donc pas nécessaire de priver Madame de son programme TV favori . Ces équipements étant obligatoires pour le classement 2 étoiles que nous avons obtenu sans aucun problème .En ce qui concerne la salle de bain , aucun hôtel de type économique ne propose une baignoire , mais toujours des cabines de douches . Nous avons opté pour notre part , pour des baignoires '' Sabot '' , avec pare douche en verre , qui permettent , de prendre la douche dans un volume plus important et plus qualitatif de que les cabines classiques , et dans un même temps , permettent de proposer une solution '' bain '' pour les enfants des familles que nous recevons régulièrement .
Au surplus , nos salles de bains d'une surface confortable , intégralement rénovées , proposent une large vasque en résine , grand miroir , ainsi que séche cheveux .
Merci de prendre le temps de demander un renseignement en réception , ceci évitera peut être d'adresser des critiques qui n'ont pas lieu d'être et qui sont dommageables pour notre hôtel .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haguenau, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

: l'accueil est correcte mais dès que l'on passe la porte de la chambre on a envie de repartir. Il faut éviter à tout prix la chambre 207 les meubles sont vieux et dégradés, la salle de bain est sale: traces sur le miroir, poussière, cheveux sur le carrelage mural et sur le distributeur de champoing.Le mur comporte également des traces de salissures pas entièrement nettoyées. La chasse d'eau a une fuite et se remplie bruyament toute la nuit. L'isolation phonique est quasi inexistante. et la rue très passante. Coté propreté, la chambre de mon collègue n'était aparemment très propre non plus

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain B, Propriétaire de Ptit Dej-hotel Chartres, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires .
Pour information , notre hôtel a changé d'enseigne depuis 1 an , il est maintenant PTIT DEJ Hotel , et a bénéficié d'une renovation totale des chambres , réception et salle de petit dejeuner , comme il est possible de le constater sur les photos présentées . I l vous à été malheureusement attribué par erreur , une des deux chambres qui restent à renover et qui ne
devaient pas être louées . Nous nous en excusons sincerement , une remarque de votre part sur place au moment de votre séjour , nous aurait permis de rectifier immédiatement ce probléme . Depuis notre changement d'enseigne et travaux de rénovation , nos clients nous demontrent chaque jour leur satisfaction sur les services proposés .
Souhaitant avoir l'occassion de vous accueillir à nouveau dans de parfaites conditions .
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Bel accueil, personnel très gentil. Chambre confortable, télévision LCD avec le bouquet canal +. Wifi, salle de bain accueillante et toujours propre.
Buffet petit déjeuner garnis et possibilité de soirée étape en partenariat avec le restaurant Novotel.

Accès facile et bien indiqué, proche du centre ville (2km)

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le rapport qualité prix est très bien ... La chambre est agréable, propre, proposant une armoire pour désencombrer la chambre et une TV. L'espace salle de bain est confortable apportant même un sèche cheveux... Le Petit Déjeuner est complet, il faudrait être difficile pour ne pas y trouver ce que l'on aime... Bon accueil

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ptit Dej-hotel Chartres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ptit Dej-hotel Chartres

Adresse: 5 Avenue Marcel Proust, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 26 hôtels à Chartres
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 60 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ptit Dej-hotel Chartres 2*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Dej-hotel Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ptit Dej-hotel Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.