“Nous recommandons ce lieu !” 4 5 étoiles

La Villa Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
La Villa Saint-Pierre
11 Place Saint Pierre, 28000 Chartres, France   |
Classé n°10 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres
“Nous recommandons ce lieu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné à la Villa Saint Pierre quelques jours entre Noël et Jour de l'An 2013 pour visiter Chartres et la Cathédrale notamment.
La Villa Saint Pierre est idéalement située et permet de visiter la ville à pied, sans besoin d'une voiture. Trajet facile depuis la gare de Chartres jusqu'à la maison d'hôte. Calme, de l'espace.
Nous étions logés dans la suite au dernier étage. Idéal pour une famille (nous étions en couple avec 2 enfants) : chacun sa chambre confortable et agréablement décorée. Salle de bain avec baignoire balnéo, toilettes séparés. Très bonne literie et propreté assurée. Peignoirs et draps de bain confortables pour tous.
Nous avons profité du jacuzzi : un grand plus pour les petits comme les grands. Très agréable après une journée de visite.
Petit déjeuner copieux et produits de qualité (miel, tisanes bio...). Petite kitchenette adjacente à la salle de petit dej disponible et accessible avec un frigo et de quoi boire, manger chaud : appréciable pour les gouters des enfants en hiver.
Hôtes disponibles mais discrets.
Nous sommes habitués depuis plusieurs années à voyager en chambres et maisons d'hôtes et recommandons vivement la Villa Saint Pierre aux personnes qui aiment voyager ainsi également et à tous ceux qui souhaiteraient essayer !
Pas de mauvaise surprise. Vous pouvez y aller en confiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Malgré la canicule, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette chambre d'hôtes qui offre la possibilité à une famille nombreuse de bénéficier d'un bel espace. Les salles de bains sont tout simplement idylliques! Le jacuzzi nous attendait aussi. Le petit déjeuner était excellent aussi. Encore merci pour cet accueil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

très bel endroit, belles chambres et bonnes literies. Très bon accueil , sympatique et le petit déjeuner était très bien, copieux et pour tous les goûts . bref bon séjour pour nous. Nous conseillons cette endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Magnifique chambre, parfaitement située dans Chartre, calme, propre et confortable. La salle de bain est un gros plus : baignoire balnéo ultra relaxante après une journée de balade dans la ville.
Le petit-déjeuner servi par nos hôtes dans la salle à manger est délicieux, très copieux, et le cadre vraiment parfait ! Bref nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Herve, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Déco moderne superbe et toute neuve. Lit spacieux, mais chambre un peu exigüe. Nous ne nous attendions pas à une chambre d'hôte mais à un hôtel, le site manque de clarté à cet égard. En soi, rien de grave, mais j'aurais préféré en être avertie, par exemple pour trouver l'enseigne...car vu que ce n'est pas un hôtel...il n'y a pas d'enseigne, juste l'autocollant tripAdvisor- chambre d'hôtes et comme on cherchait une "Villa" et que ce n'est pas une villa , on s'est demandé si on avait pris la bonne adresse. Passé la surprise, rien à dire de négatif sur l'accueil, la propreté et le petit déjeuner. Adresse à recommander comme chambre d'hôtes :)
!! les cloches de l'église vous réveillent gratuitement dès 7h le matin...mieux vaut le savoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montigny le Gannelon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Belle suite au décor moderne et bonne literie.
Très bon accueil de la propriétaire. Grâce à ses conseils nous avons pu assister à un concert d'orgue dans le cathédrale et aux illuminations des monuments.
Mes petits-enfants étaient enchantés.
La maison est très bien située pour visiter Chartres.
Nous y reviendrons et donnerons l'adresse à nos amis à nos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Séjour d'une nuit avec notre enfant qui occupait la chambre séparée, tout confort avec TV pour lui seul, belle literie, beaucoup de place, propre, vue sur le clocher de la cathédrale vraiment chouette ! Nous avions la chambre à côté communicante (sorte de petit appartement finalement) avec la baignoire balnéo, petit nécessaire à thé, frigo à disposition, décoration chic et agréable. La situation est excellente au coeur de la ville, la maison est située sur une place avec des emplacements de parking, vue sur une belle église et un petit parc. Nous avons été faire une promenade le long des quais, hôtesse gentille et accueillante, le tour de ville nocturne avec les animations sur les monuments historiques vaut vraiment le détour ! Déjeuner simple mais bon. Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Villa Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Saint-Pierre

Adresse : 11 Place Saint Pierre, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°10 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.