“escale à Chartes” 5 5 étoiles

11 Place Saint Pierre, 28000 Chartres, France   |
Brest - Bretagne
“escale à Chartes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Accueil chaleureux, nous avons été logé dans une toute petite maison très charmante avec 2 chambres, dans petite rue, à l'écart du gîte principal. Emplacement idéal pour découvrir Chartres à pied. Bref une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

La villa Saint Pierre est très charmante, dans un emplacement idéal pour découvrir Chartres, avec un accueil chaleureux.
Une grande chambre pour nous, joliment décorée, pleine de charme.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du jacuzzi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous nous sommes rendu à la Villa st-pierre pour le WE du st valentin.
L'emplacement est idéal car à 2 pas du centre ville.
Les hotes sont très acuillants. La maison est très bien décorée et les enteurs sont agréables. Les chambre sont calmes et d'une bonne taille. Le jacouzi est un grans plus pour un momentd e détente à deux et nous avons eu plaisir qu'on nous l'offre pour 1 nuit.

+ Ce que j'ai apprécié particulièrement : la cuisine en self service pour les tisanes du soir et les quelques friandises et chocolats!
- J'ai regretté d'avoir un seul couple d'oreillers qui était trop basses, j'airai souhaité avoir d'autres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Accueil excellent et hôtes très discrets. La chambre Evasion, parfaite pour un couple était très bien décorée, petit bémol une odeur d'égout venant du lavabo qui est dans la chambre mais tout le reste était très bien. En tournant un peu on trouve de la place pour se garer.
A refaire en famille !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné à la Villa Saint Pierre quelques jours entre Noël et Jour de l'An 2013 pour visiter Chartres et la Cathédrale notamment.
La Villa Saint Pierre est idéalement située et permet de visiter la ville à pied, sans besoin d'une voiture. Trajet facile depuis la gare de Chartres jusqu'à la maison d'hôte. Calme, de l'espace.
Nous étions logés dans la suite au dernier étage. Idéal pour une famille (nous étions en couple avec 2 enfants) : chacun sa chambre confortable et agréablement décorée. Salle de bain avec baignoire balnéo, toilettes séparés. Très bonne literie et propreté assurée. Peignoirs et draps de bain confortables pour tous.
Nous avons profité du jacuzzi : un grand plus pour les petits comme les grands. Très agréable après une journée de visite.
Petit déjeuner copieux et produits de qualité (miel, tisanes bio...). Petite kitchenette adjacente à la salle de petit dej disponible et accessible avec un frigo et de quoi boire, manger chaud : appréciable pour les gouters des enfants en hiver.
Hôtes disponibles mais discrets.
Nous sommes habitués depuis plusieurs années à voyager en chambres et maisons d'hôtes et recommandons vivement la Villa Saint Pierre aux personnes qui aiment voyager ainsi également et à tous ceux qui souhaiteraient essayer !
Pas de mauvaise surprise. Vous pouvez y aller en confiance.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Malgré la canicule, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cette chambre d'hôtes qui offre la possibilité à une famille nombreuse de bénéficier d'un bel espace. Les salles de bains sont tout simplement idylliques! Le jacuzzi nous attendait aussi. Le petit déjeuner était excellent aussi. Encore merci pour cet accueil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

très bel endroit, belles chambres et bonnes literies. Très bon accueil , sympatique et le petit déjeuner était très bien, copieux et pour tous les goûts . bref bon séjour pour nous. Nous conseillons cette endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Villa Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Saint-Pierre

Adresse: 11 Place Saint Pierre, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites
N° 9 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.