“TRES MAUVAIS ESPRIT COMMERCIAL.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Chartres

Novotel Chartres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Chartres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Marcel Proust | BP 817, Chartres Cedex, 28011 Chartres, France   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Chartres
Saint-Maur-des-Fossés, France
“TRES MAUVAIS ESPRIT COMMERCIAL.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Panne totale d'électricité dans la chambre à partir de 2h du matin. Impossible dans le noir absolu de prendre nos médicaments, et faire une toilette normale le matin. Malgré le CONTRAT ACCOR SATISFAIT OU REMBOURSE, l'hôtel a refusé tout geste commercial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Nous avons bien noté votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement , je tiens à apporter les précisions suivantes : Nous avons connu , effectivement , suite à l'utilisation en chambre durant la nuit par un client d'un appareil electrique defectueux , qui a fait disjoncter une partie d'étage , dont votre chambre .
Au moment de votre départ , vous avez décidé sans discussion possible , et assez vigoureusement de ne pas payer votre note de restaurant ( diners de la veille ) ainsi que les petits déjeuners consommés . Faisant face à notre responsabilité , nous ne nous y sommes pas opposé , avons respecté votre choix , Peut être est là tout de même une attitude commerciale responsable .
pour une bonne et vrai information Il eut été bon que vous le précisiez !

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Confort standart dans un environement sans charme. Prestation correcte et accueil chaleureux. Petit déjeuner qualitatif mais la salle est impersonnelle et la décoration transparente. Cet établissement manque d'âme.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

je n'ai pu mettre les pieds dans cet Hotel qui doit être tout a fait correct parce que j'ai décommandé ma réservation le soir même à 19h . J'avais effectué dans la nuit à minuit la veille pour un déplacement rapide lié à un décés dans la famille ; les horaires de l'enterrement ayant changé , j'ai donc décalé mon voyage au lendemain matin à l'aube et voulu annuler la réseravation.
La resa sur Booking offrait un avantage tarifaire non annulable ; j'ai appelé l'hotel qui donc me signifie que "tant pis pour moi".... c''est après une longue discussion que j'évoque la taxe de séjour et les deux petits dej que ne n'ai pas consommés et pour lesquels on me consent finalement le remboursement. Je trouve çà incroyable que ma carte soit debitée illico de ces dej et de la taxe .
Que nous soyons pénalisés sur la chambre retenue avec par exemple un paiement d'acompte non remboursable.... çà parait juste. Mais tout régler y compris la taxe et les dej.... là je dis c'est de l'arnaque.
l'hotel en plus me signifie que je me suis fait avoir et qu'en plus Novotel paie à Booking une commission . Si tout le monde est perdant pourquoi passer par ce service en ligne ?? qui dégrade votre image et est très en déçà de la souplesse des autres hotels.
C Hautin Royer

• Séjour du janvier 2012
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel réservé en derniere minute lors d'un voyage, reservation sans soucis. Pas tres loin de l'autoroute, le check in agréable, chambre spacieuse, meme si le canapé et la salle de bain aurait besoin de rénovation car tachée et trop vetuste. Cependant, salle de sport tres bien équipé, coin fauteuil en cuir, et petit déjeuner fabuleux avec du personnel souriant et disponible 24/24
une grande surprise, agréable comme on les aime !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chartres

Adresse: Avenue Marcel Proust | BP 817, Chartres Cedex, 28011 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°4 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chartres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chartres
Chartres Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.