Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES MAUVAIS ESPRIT COMMERCIAL.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Chartres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Chartres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Chartres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Marcel Proust | BP 817, Chartres Cedex, 28011 Chartres, France   |  
Services
Classé n°9 sur 25 hôtels à Chartres
Saint-Maur-des-Fossés, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“TRES MAUVAIS ESPRIT COMMERCIAL.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Panne totale d'électricité dans la chambre à partir de 2h du matin. Impossible dans le noir absolu de prendre nos médicaments, et faire une toilette normale le matin. Malgré le CONTRAT ACCOR SATISFAIT OU REMBOURSE, l'hôtel a refusé tout geste commercial.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Nous avons bien noté votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement , je tiens à apporter les précisions suivantes : Nous avons connu , effectivement , suite à l'utilisation en chambre durant la nuit par un client d'un appareil electrique defectueux , qui a fait disjoncter une partie d'étage , dont votre chambre .
Au moment de votre départ , vous avez décidé sans discussion possible , et assez vigoureusement de ne pas payer votre note de restaurant ( diners de la veille ) ainsi que les petits déjeuners consommés . Faisant face à notre responsabilité , nous ne nous y sommes pas opposé , avons respecté votre choix , Peut être est là tout de même une attitude commerciale responsable .
pour une bonne et vrai information Il eut été bon que vous le précisiez !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    127
    60
    17
    9
Consultez les avis pour
94
74
23
45
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Confort standart dans un environement sans charme. Prestation correcte et accueil chaleureux. Petit déjeuner qualitatif mais la salle est impersonnelle et la décoration transparente. Cet établissement manque d'âme.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Bonjour,
je n'ai pu mettre les pieds dans cet Hotel qui doit être tout a fait correct parce que j'ai décommandé ma réservation le soir même à 19h . J'avais effectué dans la nuit à minuit la veille pour un déplacement rapide lié à un décés dans la famille ; les horaires de l'enterrement ayant changé , j'ai donc décalé mon voyage au lendemain matin à l'aube et voulu annuler la réseravation.
La resa sur Booking offrait un avantage tarifaire non annulable ; j'ai appelé l'hotel qui donc me signifie que "tant pis pour moi".... c''est après une longue discussion que j'évoque la taxe de séjour et les deux petits dej que ne n'ai pas consommés et pour lesquels on me consent finalement le remboursement. Je trouve çà incroyable que ma carte soit debitée illico de ces dej et de la taxe .
Que nous soyons pénalisés sur la chambre retenue avec par exemple un paiement d'acompte non remboursable.... çà parait juste. Mais tout régler y compris la taxe et les dej.... là je dis c'est de l'arnaque.
l'hotel en plus me signifie que je me suis fait avoir et qu'en plus Novotel paie à Booking une commission . Si tout le monde est perdant pourquoi passer par ce service en ligne ?? qui dégrade votre image et est très en déçà de la souplesse des autres hotels.
C Hautin Royer

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
226 votes utiles 226 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

hotel réservé en derniere minute lors d'un voyage, reservation sans soucis. Pas tres loin de l'autoroute, le check in agréable, chambre spacieuse, meme si le canapé et la salle de bain aurait besoin de rénovation car tachée et trop vetuste. Cependant, salle de sport tres bien équipé, coin fauteuil en cuir, et petit déjeuner fabuleux avec du personnel souriant et disponible 24/24
une grande surprise, agréable comme on les aime !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Chartres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Chartres

Adresse: Avenue Marcel Proust | BP 817, Chartres Cedex, 28011 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Chartres
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chartres 4*
Nombre de chambres: 112
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Chartres
Chartres Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.