“Très bien !” 5 5 étoiles

N° 8 sur 26 hôtels à Chartres
Lamballe, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

La standing Novotel que nous apprécions. Dommage que le l'espace enfant est loin de la salle à manger et nous ne pouvions pas surveiller de loin nos enfants... A part cela, c'était très bien !
A bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet établissement est une machine à dormir dont l'état nous a fortement surpris du fait qu'il s' agit d' un hotel classé quatre étoiles.
Nous y avons trouvé une chambre avec une décoration plus que sommaire et ayant quelques années, une moquette passée et un mobilier de mauvaise qualité, dont un canapé défraichi, prenant une telle place dans la pièce qu'il n'y avait plus de ruelle entre le lit et le mur. Les éléments sanitaires se sont avérés semblables à ceux qui équi-paient les HLM des années 60/70.
La housse de couette de literie présentait un accroc de 25cm de long . Le voilage du
rideau de fenêtre étant également déchiré.
Les serviettes en tissu éponge bas de gamme étaient d' une dimension mesquine.
Nous avons eu hate de quitter cet endroit pour lequel la nuité avait été règlée d' avance.

La housse de couette comportait un accroc de 25 cm de longueur. Le voilage du rideau de fenêtre étant également déchiré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires .
Devant un tel déluge de points négatifs , qui ne semble pas tellement en accord avec les autre commentaires des clients , il me semble qu'il eut été indispensable de nous en faire part sur place au cours de votre séjour , ce qui nous aurait permis de vérifier avec vous ces problémes , et surtout de vous proposer une solution qui vous aurait donné toute satisfaction
( changement de chambre , par exemple . Sur 112 chambres , je suis persuadé que nous aurions trouvé celle qui vous convenait .)
Pour ce qui est de la superficie jugée trop petite , nos chambres font 23 M² environ comme toutes les chambres Novotel de France , et sont équipées avec 1 canapé convertible permettant d'accueillir ensemble , parents et 1 ou 2 enfants gratuitement selon le souhait de chacun . Si cette superficie ne convient pas , il est toujours possible de reserver 2 chambres communicantes ou pas .
Je vous indique simplement que notre hotel a passé avec succès la nouvelle classification 4 etoiles et que nous procedons sans répit à l'entretien et la rénovation de notre hôtel pour la satisfaction de notre clientéle .
Nous sommes désolé de vous savoir parti avec un tel souvenir , alors qu'il eut été facile de changer cela .
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Si de prime abord l'extérieur de l'hôtel peu inquiéter (façade vieillissante de type non rénové), dès l'entrée tout est superbe. Accueil de qualité, personnel prévenant et à l'écoute, propreté, la qualité Accord comme on s'y attend. La salle de sport est simple mais suffisante, et la piscine agréable.

Grand parking gratuit, accès proche de la sortie de l'autoroute, facile à trouver. Grand pôle commercial à quelques minutes. On n'est pas dans le centre de Chartres mais l'accès y est facile.

Remarques : des cars de touristes étrangers retraités qui ravagent le buffet du petit dej à leur passage ! mais le personnel veille et remplace rapidement les plateaux vides !

Le restaurant est de qualité même si le personne manque d'expérience (été = stagiaires).

Ravis de notre séjour, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil tres sympatique. L'hotel est classieux, propre calme avec parking fermé. Piscine sur place. Repas du soir pris sur place. Tres bon. Par contre pas pris de petit dejeuner car estimé trop cher 15 euros. Les lits sont hyper confortables et la climatisation fait peu de bruit. Bonne idee les chariots pour les bagages. J ai pu avoir 40% quelques jours avant le depart donc c etait parfait. Seul bemol le tarif petits dejeuners mais sinon je le recommande vivement.

• Séjour du août 2012
Le Ban Saint Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

correspond à ce que nous savions de Novotel, nous connaissons ces hôtels depuis de très nombreuses années et n'avons jamais été déçus - Nous avons aussi pu apprécier la piscine puisque le temps s'y prêtait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chartres

Adresse: 5 | Chartres, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°4 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chartres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chartres
Chartres Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.