“Literie en mauvais état et climatisation trop bruyante” 3 5 étoiles

Novotel Chartres
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 | Chartres, 28000 Chartres, France   |
N° 8 sur 26 hôtels à Chartres
Eaubonne, France
“Literie en mauvais état et climatisation trop bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai réserve deux fois en deux semaines dans cet hôtel et la climatisation fait un bruit tellement important qu'il faut la couper pour dormir !
Dans ma réservation en chambre supérieure le matelas était complètement creusé. Une literie dans cet état devrait être changée.
À part cela le reste correspond au standing d'un novotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour .
Ceux ci nous sont d'une aide précieuse pour améliorer la qualité de nos prestations et intervenir sur les imperfactions conxtatées .
Ayant pris bonne note des points soulevés , j'ai fait proceder à la vérification compléte du systeme de climatisation , le buit de soufflerie ayant été ainsi sensiblement réduit .
Nous avons de même procédé au remplacement de la literie .
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Offre promotionnelle à moitié prix. Tout est parfait sauf le matelas qui est à changer d'urgence! Accueil sympa; grande chambre; sanitaires et wc propres et fonctionnels. Tranquille; à proximité du centre ville (en voiture).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bon rapport qualité prix

La qualité Novotel au rdv, avec une chambre bien aménagée, une literie adaptée pour une famille avec é enfants, un repas sympa et un excellent petit déjeuner

Un petit peu loin du centre de Chartres mais du coup silencieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

accueil parfait, service impeccable, très bon rapport qualité /prix, un halte que je conseil pour ceux qui ne veulent pas se rendre sur Paris directement et ainsi éviter les bouchons, La gentillesse du personnel est vraiment à souligner

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Rapport qualité / prix excelent, d'autant que nous avons bénéficé d'une seconde chambre pour notre fils de 15 ans à moitié prix et de la gratuité du petit déjeuner pour lui.
Proximité de l'autoroute sans avoir de nuissances sonores : hotel très calme et le parking sécurisé est un plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci pour vos commentaires qui nous font très plaisir .
Notre hôtel situé en périphérie de Chartres , à 3 kms de la cathédrale , offre à ses clients l'avantage d'un vaste parking privé , clos et GRATUIT .
Ceci permet d'économiser de 10 à 15 € de parking par nuit par rapport à un logement en centre ville ....
Plutôt agréable non ???
Romanel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueille nul personne pour nous diriger pour les chambres. Chambre réservoir pour WC coule en permanence, un canapé lit + un lit pour 2 dames plus très jeune dure le dépliant. Restauration ! Personnel pas sympathique. Repas pas terrible, petit- déjeuner, buffet mal disposé. Plus jamais

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous prenons acte de votre avis et le respectons .
Rien ne semblant cependant trouver grace à vos yeux ,nous regrettons que vous n'en ayez pas fait part sur place lors de votre séjour .
Il n'y a aucune obligation de notre part à l'occupation de nos chambres par 3 personnes .
Il s'agit de votre propre choix personnel , après avoir visité la chambre . Je vous indique au surplus que l'ensemble de notre literie est neuve , et que le couchage supplementaire pour une troisiéme personne consiste en un canapé lit de 140 cm , disposant d'un matelas de qualité de 19cm d'épaisseur.
En ce qui concerne vos remarques sur la restauration et le petit dejeuner , je constate qu'elles sont en totale contradiction avec les avis précedents , notre nouvelle carte de restaurant et la mise en place recente du nouveau buffet petit dejeuner nous valent effectivement beaucoup de compliments . Vous remerciant d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis , nous vous confirmons que nous restons vigileants et oeuvrons pour sans cesse améliorer nos prestations .
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Accueil, service de très bonne qualité. Restauration simple mais bonne. Petit déjeuner parfait. Par contre l’Hôtel est un peu excentré par rapport au centre ville de Chartres.
Bref, très satisfait de cet Hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chartres

Adresse: 5 | Chartres, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°4 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chartres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chartres
Chartres Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.