“Bon hôtel, bien entretenu et avec de quoi occuper des enfants.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Chartres

Novotel Chartres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Chartres
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Marcel Proust | BP 817, Chartres Cedex, 28011 Chartres, France   |
N° 9 sur 25 hôtels à Chartres

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet établissement. Nous notons une montée en gamme : cette année piscine couverte et machine à café au petit dej au lieu des traditionnels thermos en plastiques habituels des Novotel. Personnel toujours disponible et à l'écoute même si certains devraient apprendre l'anglais pour les nombreux touristes ! Novotel pourrait penser à prévoir un miroir vers le coin mini bar dans les chambres : il y a de la place et un miroir en pied supplémentaire à cet endroit ne serait pas du luxe. Le restaurant est correct digne de la chaîne même si rapport qualité / prix un peu élevé. Un centre commercial avec un hyper et enseignes nationales a 2min en voiture. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai réserve deux fois en deux semaines dans cet hôtel et la climatisation fait un bruit tellement important qu'il faut la couper pour dormir !
Dans ma réservation en chambre supérieure le matelas était complètement creusé. Une literie dans cet état devrait être changée.
À part cela le reste correspond au standing d'un novotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour .
Ceux ci nous sont d'une aide précieuse pour améliorer la qualité de nos prestations et intervenir sur les imperfactions conxtatées .
Ayant pris bonne note des points soulevés , j'ai fait proceder à la vérification compléte du systeme de climatisation , le buit de soufflerie ayant été ainsi sensiblement réduit .
Nous avons de même procédé au remplacement de la literie .
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ,
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Offre promotionnelle à moitié prix. Tout est parfait sauf le matelas qui est à changer d'urgence! Accueil sympa; grande chambre; sanitaires et wc propres et fonctionnels. Tranquille; à proximité du centre ville (en voiture).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Bon rapport qualité prix

La qualité Novotel au rdv, avec une chambre bien aménagée, une literie adaptée pour une famille avec é enfants, un repas sympa et un excellent petit déjeuner

Un petit peu loin du centre de Chartres mais du coup silencieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chartres

Adresse: Avenue Marcel Proust | BP 817, Chartres Cedex, 28011 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°4 des hôtels de luxe à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chartres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chartres
Chartres Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.