“A la recherche de la quatrieme etoile !!!” 3 5 étoiles

Novotel Chartres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Chartres
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 | Chartres, 28000 Chartres, France   |
N° 7 sur 26 hôtels à Chartres
“A la recherche de la quatrieme etoile !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Quelle surprise lorsque nous arrivons, j ai réservé dans un hotel 4 **** . Bon alors que la plupart des autres Novotel en proposent 3 ***, cherchons . Bon surement pas grace a l ascenseur exigu ou il faut choisir entre vous et le charriot, ceci dit en vous depechant dans les escaliers, vous pouvez arriver en meme temps que votre charriot dans l ascenseur. Bon pas non plus pour la moquette tachée dans la chambre, ni les traces de moisissure au plafond pres des fenetres. Bon pas non plus pour le rideau de douche qui vous agressera dès les premieres gouttes d eau chaude. Bon pour la deco post 80 's a peu près rénové faut aimer je reste neutre. Bon pas non plus pour cette fameuse renovation ou le plafond de la salle de bain tiens par l operation du saint esprit ou pour l ecoulement poussif du lavabo. Non franchement j'ai pas trouvé , Novotel normal avec petite mais bonne literie, un Novotel 80's comme tout ceux que je connais, au prix des autres Novotel. Rien de plus ( ni de moins d ailleurs) . Donc une etoile de trop pour l hotel et une etoile de moins dans mon vote.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BEUF, Directeur général de Novotel Chartres, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Pour votre parfaite information , TOUS les Novotel sont depuis maintenant 3 ans environ , classés en catégorie 4* .dans le cadre de l'uniformisation des normes de classement européénnes .
Cec i ne sous entend bien sur pas un passage en catégorie '' Luxe '' ou une modification des prestations proposées , mais une simple mise à niveau et uniformisation des normes de classement de l'hotellerie européénnes .
Ce nouveau classement , validé suite à audit effectué par un bureau de contrôle officiel ne s'est d'ailleurs acoompagné d'aucune modification de nos tarifs .
Je prend bien entendu bonne note de vos commentaires , et vous confirme que nous entreprenons dès le mois de novembre prochain , la rénovation des 15 dernières chambres sur les 112 chambre proposées par notre hôtel .

Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre familiale pour 4 personnes, avec deux enfants en bas-âges, vraiment décevante pour un Novotel. Le ménage était moyen et le lit d'appoint pour les enfants n'était pas fait à notre arrivée. C'était d'autant plus désagréable que la literie de ce lit etait déplorable car grinçante.

L'accueil à la réception pas terrible non plus, le personnel était davantage occupé à regarder "L'amour est dans le pré à la TV" lors de notre arrivée vers 21h. Il a fallu notamment repréciser que les petits-déjeuners étaient compris dans la réservation effectuée sur internet alors qu'on nous affirmait le contraire.

Enfin, le point le plus noir n'était pas là. Cette chambre située au rez-de-chausée offre une salle de bain délabrée : joint sale, carrelage abimée, etc. En témoigne les photos prises.

Un seul bon point, le petit-déjeuner le matin qui correspond aux standards Novotel.

Je ne le recommande pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ste marie aux chenes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

1ere nuit dans un novotel. Tres agreablement surpris par la déco de l'hotel, la superficie de la chambre. Personnel tres agreable. La piscine est un plus non negligable.un seul bemol nous avons choisi le petit dejeuner au bar a 8,50 euros et le service a été un peu long. Je recommande!!!

• Séjour du août 2014
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

débarquant nuitamment sans réserver (comme d'habitude) alors que d'autres nous ont indiqué qu'ils étaient complet sans guère d'amabilité, La réceptionniste très affable, à pris soin de vérifier son Surbooking, et la miracle une annulation. Super service, merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille