“A faire” 5 5 étoiles

Chartres, France
3 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

La vue mérite l'effort à fournir pour grimper tout en haut de la Tour Nord de la Cathédrale de Chartres.
Une fois au sommet, on bénéficie d'un point de vue rare sur la Beauce, les toits de CHartres, la Vallée royale de l'Eure...
Et une autre approche sur l'architecture de la Cathédrale.
A faire...incontournable!

Visité en avril 2013

Pays Basque, France
24 avis sur les attractions
“CHARME DES VIEILLES RUES”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Quel plaisir de se promener de jour comme de nuit, autour de la cathédrale, dans les rues pavées, à la découverte de vieilles batisses.

Visité en février 2014
ecouen
64 avis sur les attractions
“une visite un peu onéreuse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le temps étant dégagé en ce Lundi de Novembre nous avons opté pour l'ascension de la tour Nord de la Cathédrale! La montée est certes un peu difficile, plus de 60m avec des marches étroites et un escalier en colimaçon! Il faut avoir du souffle!!! La vue sur la ville est très belle aux couleurs de l'automne , on peut photographier d'asserz près les gargouilles... et autres détails de l'architecture gothique... Nous avons cependant été déçus de n'avoir pu voir les cloches... et avons trouvé que 7euros 50 la visite c'était vraiment cher! 5 euros aurait été suffisant... Nos deniers ont participé à l'entretien de la cathédrale dirons nous et de ce fait nous ne les regrettons pas pour autant!!!!

Visité en novembre 2013
paris
36 avis sur les attractions
“le sommet de l'art gothique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

tout simplement sublime.en juillet, avant les moissons, la cathédrale apparait au milieu des champs dorés,et l'on ressent une vive émotion en s'y rapprochant.La visite est parfaitement organisé,c'est un des plus beaux monuments français.

Visité en janvier 2013
Peymeinade, France
8 avis sur les attractions
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Une belle visite intérieure et extérieure de la cathédrale
Ne pas manquer la visite de la crypte pour remonter le temps à travers les siècles !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour de la Cathédrale de Chartres ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez Tour de la Cathédrale de Chartres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour de la Cathédrale de Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.