“Pittoresque et charmant !” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chartres
Ferme de Mousseau
Ferme de Mousseau a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Mousseau | St. Luperce, 28190 Chartres, France   |
Classé n°19 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres
“Pittoresque et charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Ferme en partie réaménagée, la Ferme de Mousseau se situe dans un petit recoin de campagne ravissant. A 1 km du joli petit village de St Luperce-Hartencourt, et à une quinzaine de minutes de la ville de Chartres, l'endroit ne manque pas d'attraits. Si vous voulez vous en convaincre, jetez un coup d'oeil aux nombreux guides et cartes de la région que votre hôtesse tient à votre disposition !
Au RDC, Marie-Laure vous accueille les bras ouverts, une ancienne et magnifique écurie au cachet rustique. C'est là que vous prendrez le petit déjeuner, fait maison - mention spéciale pour les confitures, le chocolat et le café ! Au 1er étage, se trouvent de vastes chambres aux poutres apparentes : "Myosotis", "Bouton d'or" ou "Tournesol" ? J'ai séjourné dans la première : très propre, bien éclairée et des plus confortable. Les prix sont par ailleurs raisonnables, et le rapport qualité/prix très correct. Le seul inconvénient, il n'y a pas de restaurants ou de supérette directement à proximité...
A moins de 2 heures de Paris, l'endroit idéal pour les franciliens en quête d'excursion sur un week-end !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Ferme de Mousseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme de Mousseau

Adresse : Lieu dit Mousseau | St. Luperce, 28190 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°19 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme de Mousseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.