“25 minutes d attentes un midi pour prendre la commande alors qu une reservation à été faites c est un peu long !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Chartres

Campanile Chartres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chartres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee Promethee Parc des Propylees, 28000 Chartres, France   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Chartres
Chartres, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le midi c rapide on appel on réservé une table on viens déjeuner rapidement, mais quand on vous installe et que on prend votre commande 25 minutes après cela à du mal a passer, le serveur nous à conseiller un rosé au pichet plutôt qu une bouteille c est un + en + il arrive bien frais !!!!! le buffet d entrée est un peu juste , la mozzarella na pas de gout cela ne sert a rien d en mettre !!! bonne surprise les tomates avec de la vrai échalote cela surprend!!!
l entrecôte est parfaitement bien cuite et délicieuse par contre attention les frites demander les bien cuites elle sont tendances a être un peu crue , la sauce béarnaise n est pas faite maison , le buffet de dessert même si tout n est pas fais maison est superbe !!! les toilettes sont propres mais attention a l essuie main qui ne fonctionnent pas trop xd!!!
Pour partir il a fallu attendre 10 minutes pour payer , trop de monde a la caisse ... a revoir...
sinon c beau c neuf et la terrasse est bien sympathique !!! L a serveuse fait un peu la tête , mais le serveur est plutôt à l’écoute...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

une réservation sans aucune difficulté par contre la surprise est venue après. bouilloire avec toile d'araignée, c'est vous dire avec quelle assiduité le ménage est fait. lit d'appoint avec couverture sentant le moisi. femme de ménage qui ouvre votre porte sans frapper et s'étonne de vous voir nu. faites très attention si vous partez un peu tard 1OH, les coursives sont envahies de draps. les talons sont a bannir parce que vous vous prenez les pieds dedans et bonjour la chute. bref, une nuit m'a suffit pour m'en dégoûter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Je ne suis pas fan de cette chaine d'une façon générale. Celui -ci m'est apparu d'un accueil
agréable et d'une cuisine convenable. Il est également bien situé et parfaitement visible.

Notre très convenable pour un Campanile

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis descendu 3 fois pour raisons professionnelles.

L'hôtel est un peu loin du centre de Chartres, il faut la voiture. Cependant, il est bien placé pour les personnes de passage car la nationale est pas loin.

Pour un campanile, c'est très correct.

L'accueil y est chaleureux et courtois.

Les chambres sont propres et ont été refaites pour correspondre à la nouvelle dispo campanile. L'isonorisation est bonne.

Le petit dej est bien, les produits de qualité et assez divers.

Le parking est vite rempli surtout lorsqu'il y a des camion de btp qui stationnent et prennent 1 place et 1/2 voir 2 places.

Le rapport qualité/prix est là!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
NOSTANG
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je suis transporteur et je ne m'arrete que chez Campanile et celui de Chartres est de loin le mieux de France.Le personnel est vraiment très sympathique et disponible. La cuisine est comme tous les Campanile mais avec toujours une petite touche du cuisinier. Les buffets sont toujours remplis et le personnel veille à tout remplacement.
A recommander très fortement .
Merci encore à toute l'équipe de Chatres

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

La chambre n avait pas dûe être occupée depuis longtemps au vu des toiles d araignées autour du plateau de courtoisie et dans la salle de bains! Obligés de réclamer tasses et verres au buffet du petit déjeuner

• Séjour du août 2012
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

un hotel tres agréable propre refait depuis peu...
chambre bien insonorisée,
le personnel a l accueil etait tres agréable et a l ecoute de nos besoins.
juste un conseil reserver votre chambre sur booking.fr 59e au lieu de 74e directement a l accueil.
facile a trouver en arrivant de paris par la nationale

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Chartres

Adresse : 1 Allee Promethee Parc des Propylees, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°12 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chartres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chartres
Campanile Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.