Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de choix” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Chartres

Enregistrer Enregistré
Campanile Chartres a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Chartres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee Promethee Parc des Propylees, 28000 Chartres, France   |  
Services
Classé n°13 sur 25 hôtels à Chartres
Moringhem
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Pas de choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La chambre..bien mais il n'y a plus ces petites attentions agréables dans la salle de bains. Au restaurant, choix plus que limité....De plus,quand on passe après une table de 10 gros mangeurs, le réassortiment est bien long. Le vin blanc, lui,est quasi imbuvable tant il est glacé.


  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris note que vous avez apprécié la chambre, en effet, nos chambres ont été entièrement rénovées, elles sont modernes et fonctionnelles. Nous avons effectivement retiré les produits d'accueil individuels dans la salle de bains et ceux-ci ont été remplacés par des distributeurs.
Concernant la restauration, nous prenons en considération vos remarques, et nous allons accompagner nos collaborateurs à améliorer le réapprovisionnement des buffets plus rapidement.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement,

Morgane G
Directrice adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    11
    33
    16
    5
    1
Consultez les avis pour
17
26
Voyage solo
0
13
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

nous avons voyage avec un handicape en fauteuil, la barre au niveau des WC est trop éloigné des WC.
nous avions demandé une chambre avec 2 lits séparés , nous avons eu un lit double (à priori problème de connexion entre la centrale de commande et l’hôtel?)
personnel serviable et accueillant, hôtel bien situé proche de l'autoroute

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous avons le soucis du bien être de nos clients et nous avons pris en compte votre remarque concernant la barre au niveau des WC qui est trop éloignée pour une personne en fauteuil roulant. Nous avons communiqué cette information à notre hiérarchie.
Concernant le type de chambre, nos chambres pour personne à mobilité réduite sont uniquement des chambres avec lit double et nous sommes désolés que cela ne vous ai pas été communiqué lors de votre réservation.

Merci pour les compliments pour l'accueil de notre équipe, nous allons leur en faire part,

En espérant vous recevoir à une prochaine occasion,

Cordialement,

Morgane G
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guidel, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Habitués des campanile pour descendre dans le sud notamment celui de carcassone, nous n avons pas trouvé le même standing dans celui ci. La chambre située au RDC a une ventil très bruyante et la salle de bain a besoin d'être rafraichie . Bien sur la propreté est là.
nous n avons pu diner sur place car en travaux
dommage

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nevers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel est sympathique.Chambre propre.
Attention, les buffets ont peu de choix. L'hôtel est calme et bien placé.

Un regret, obligé de laisser un numéro de carte bancaire alors que nous avons la carte Passforyou.


Astuce pour la chambre : Ma chambre était propre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous avoir complimenter.
Concernant notre restauration, nous effectuons actuellement des travaux afin de proposer à nos clients des produits de qualité supérieure et variés. D'ailleurs, un buffet chaud sera mis à disposition de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Cordialement,
Morgane G
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Côtés positifs: Personnel accueillant même en cas d'arrivée tardive, chambre propre, très accessible depuis l'autoroute, restaurant servant jusqu'à 22hoo

Petit bémol (léger): un peu bruyant côté parking (demander dans la mesure du possible une chambre donnant du côté opposé au parking)

Astuce pour la chambre : Chambres côté opposé au parking sont moins bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

Lors d'une prochaine étape dans notre établissement, n'hésitez pas à demander en réception une chambre opposée au parking, et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Morgane
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

bon accueil, bonne prestation, un peu de bruit sur le parking en soirée un peu embêtant, petit déjeuner très bien, accès à l'hôtel assez facile, très bien pour les sportifs, la clim dans les chambres, un peu génante au niveau bruit

Astuce pour la chambre : la clim un peu génante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous complimenter.
Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par le bruit de la clim, nous allons faire vérifier l'ensemble des chambres par notre prestataire concerné afin de remédier à ce problème.
En espérant vous recevoir prochainement,

Cordialement,

Morgane G
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Preures 62650
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

bonjour nous avons sejourné dans l hotel campanible de chartres sur recommandations de l organisateur du salon du chiot, mr moreau , nuit tres bruyante du samedi au dimanche , les portes qui claques, le resonnement sur la dalle de beton et escaliers , petit dejeuner du dimanche matin , croissant rassis, mandarine moisie dans la corbeille..... voila le resumé de ce week end alors que nous sommes habitués aux hotel vu que nous sommes en salon sur la france entiere presque tout les week end.

Astuce pour la chambre : changer les draps sale meme si le client reste plusieur nuits.et avoir un petit dejeuner de renommé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une démarché d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons pris note de vos remarques concernant notre petit déjeuner et nous comprenons votre mécontentement. Nos controles de qualité de notre buffet petit déjeuner n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance afin de proposer à nos clients des produits de qualité.

Egalement, nous sommes désolé des bruits occasionés par les autres clients lors de votre nuit dans notre hotel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous acueillir de nouveau dans notre établissement,

Cordialement,

Morgane G
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Chartres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Chartres

Adresse : 1 Allee Promethee Parc des Propylees, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°13 sur 25 hôtels à Chartres
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chartres 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Chartres
Campanile Hotel Chartres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.