“Pas de choix” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Chartres

Campanile Chartres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chartres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee Promethee Parc des Propylees, 28000 Chartres, France   |
Classé n°13 sur 25 hôtels à Chartres
Moringhem
“Pas de choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La chambre..bien mais il n'y a plus ces petites attentions agréables dans la salle de bains. Au restaurant, choix plus que limité....De plus,quand on passe après une table de 10 gros mangeurs, le réassortiment est bien long. Le vin blanc, lui,est quasi imbuvable tant il est glacé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons pris note que vous avez apprécié la chambre, en effet, nos chambres ont été entièrement rénovées, elles sont modernes et fonctionnelles. Nous avons effectivement retiré les produits d'accueil individuels dans la salle de bains et ceux-ci ont été remplacés par des distributeurs.
Concernant la restauration, nous prenons en considération vos remarques, et nous allons accompagner nos collaborateurs à améliorer le réapprovisionnement des buffets plus rapidement.

Dans l'attente de vous revoir,

Directrice adjointe

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

nous avons voyage avec un handicape en fauteuil, la barre au niveau des WC est trop éloigné des WC.
nous avions demandé une chambre avec 2 lits séparés , nous avons eu un lit double (à priori problème de connexion entre la centrale de commande et l’hôtel?)
personnel serviable et accueillant, hôtel bien situé proche de l'autoroute

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous avons le soucis du bien être de nos clients et nous avons pris en compte votre remarque concernant la barre au niveau des WC qui est trop éloignée pour une personne en fauteuil roulant. Nous avons communiqué cette information à notre hiérarchie.
Concernant le type de chambre, nos chambres pour personne à mobilité réduite sont uniquement des chambres avec lit double et nous sommes désolés que cela ne vous ai pas été communiqué lors de votre réservation.

Merci pour les compliments pour l'accueil de notre équipe, nous allons leur en faire part,

En espérant vous recevoir à une prochaine occasion,

Guidel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Habitués des campanile pour descendre dans le sud notamment celui de carcassone, nous n avons pas trouvé le même standing dans celui ci. La chambre située au RDC a une ventil très bruyante et la salle de bain a besoin d'être rafraichie . Bien sur la propreté est là.
nous n avons pu diner sur place car en travaux
dommage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon accueil. Le personnel est sympathique.Chambre propre.
Attention, les buffets ont peu de choix. L'hôtel est calme et bien placé.

Un regret, obligé de laisser un numéro de carte bancaire alors que nous avons la carte Passforyou.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était propre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Morgane G, Responsable réception de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et de nous avoir complimenter.
Concernant notre restauration, nous effectuons actuellement des travaux afin de proposer à nos clients des produits de qualité supérieure et variés. D'ailleurs, un buffet chaud sera mis à disposition de nos clients.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Côtés positifs: Personnel accueillant même en cas d'arrivée tardive, chambre propre, très accessible depuis l'autoroute, restaurant servant jusqu'à 22hoo

Petit bémol (léger): un peu bruyant côté parking (demander dans la mesure du possible une chambre donnant du côté opposé au parking)

Astuce pour la chambre : Chambres côté opposé au parking sont moins bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,

Lors d'une prochaine étape dans notre établissement, n'hésitez pas à demander en réception une chambre opposée au parking, et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire au mieux.

En espérant vous revoir prochainement,

Morgane
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

bon accueil, bonne prestation, un peu de bruit sur le parking en soirée un peu embêtant, petit déjeuner très bien, accès à l'hôtel assez facile, très bien pour les sportifs, la clim dans les chambres, un peu génante au niveau bruit

Astuce pour la chambre : la clim un peu génante
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Nous avons pris note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous complimenter.
Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par le bruit de la clim, nous allons faire vérifier l'ensemble des chambres par notre prestataire concerné afin de remédier à ce problème.
En espérant vous recevoir prochainement,

Preures 62650
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

bonjour nous avons sejourné dans l hotel campanible de chartres sur recommandations de l organisateur du salon du chiot, mr moreau , nuit tres bruyante du samedi au dimanche , les portes qui claques, le resonnement sur la dalle de beton et escaliers , petit dejeuner du dimanche matin , croissant rassis, mandarine moisie dans la corbeille..... voila le resumé de ce week end alors que nous sommes habitués aux hotel vu que nous sommes en salon sur la france entiere presque tout les week end.

Astuce pour la chambre : changer les draps sale meme si le client reste plusieur nuits.et avoir un petit dejeuner de renommé...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une démarché d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons pris note de vos remarques concernant notre petit déjeuner et nous comprenons votre mécontentement. Nos controles de qualité de notre buffet petit déjeuner n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance afin de proposer à nos clients des produits de qualité.

Egalement, nous sommes désolé des bruits occasionés par les autres clients lors de votre nuit dans notre hotel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous acueillir de nouveau dans notre établissement,

Directrice Adjointe

Vous connaissez Campanile Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Chartres

Adresse : 1 Allee Promethee Parc des Propylees, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°13 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chartres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Chartres
Campanile Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.