Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien mais pas parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Chartres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Chartres a été ajouté à vos Favoris
Campanile Chartres
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee Promethee Parc Des Propylees, 28000 Chartres, France   |  
Services
N° 13 sur 27 hôtels à Chartres
Rebecq Rognon, Belgium
1 avis
“Très bien mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un bon séjour en votre hotel. Malheureusement, lorsque nous sommes venus prendre le petit déjeuner à 09h20, il n'y avait presque plus rien à manger alors que le petit déjeuner peut être prit jusqu'à 10h00.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous comprenons que notre service du petit déjeuner est nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous avons le soucis de la satisfaction de nos clients, et, je vais sensibiliser mon équipe sur la recharge des buffets petit déjeuners de façon à ce qu'il y ait la totalité des produits jusqu'à la fin du service.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Cordialement,

Morgane G
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    46
    25
    5
    2
Consultez les avis pour
30
36
2
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Theux, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce Campanile rénové,bien situé,personnel aimable . Le seul bémol dans les Campaniles est l accès aux chambres des étages car pas d ascenseur ....sinon tout est bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez ,vous éviterez ainsi l accès aux étages........
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beziers, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre confortable avec tous les nécessaires. Le sèche cheveux ne marchait pas mais remplace immédiatement. Un bon petit déjeuner, super pour une nuit de repos. Malheureusement nous sommes arrives trop tard pour une visite de la ville! A la prochaine.


  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence d Agen
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel situé en périphérie malheureusement un aérodrome n est pas loin et de nombreux petits avions survolent la zone, de plus des travaux très tard le soir juste à côté, donc en bref pas facile de se reposer. Cadre assez spartiate et impersonnelle très peu de linge de toilette, une seule serviette, chambre propre mais sans plus, literie confortable.
Par contre personnel souriant, accueil au restaurant très chaleureux.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval
Auteur de niveau
42 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

l'hotel est situé au calme entre le centre ville et de l'autoroute les chambres ont été rénové récemment dans un style plustot moderne et cosy elles sont gardé leur grande taille toujours bien pratique. la salle de petit déjeuner est situé dans un bâtiment a part de l'hotel (pas toujours pratique en cas de pluie) qui sert aussi de salle de restaurant pour le midi et le soir, le buffet est complet et bien agencé. a recommandé lors d'un passage pour affaire sur Chartres

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plérin, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage sur Chartres, nous avons dormi une nuit au campanile. Personnel accueillant. Notre chambre donnait sur le parking, nous l'avons trouvé bruyante (bruit de circulation et stationnement parking hotel). Chambre confortable, toutefois la moquette était très tachée, la housse de couette percée et la salle de bains n'était pas très clean (wc entartré, joints de carrelage sales, rideau de douche jauni ). Petit déjeuner correct.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Rove, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre, restaurant, petit déjeuner rien à dire.
Lit très confortable, salle de bain propre avec baignoire, le pare douche est arrondi et ne revient pas sur nous quand on se douche !!
Petit déjeuner 10€ varié.
Le midi 13€, soir 25€ à volonté avec 2 plats.

Astuce pour la chambre : Mettre une vrai couverture, obligé de mettre le chauffage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgane G, Gérant de Campanile Chartres, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir complimenté.
Le confort de nos clients est une priorité et nous sommes satisfaits que votre séjour ait été agréable.

Lors d'une prochaine étape dans notre établissement, n'hésitez pas à demander en réception une couverture supplémentaire si la couette ne vous suffit pas.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Morgane
Directrice Adjointe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
À 1.1 km
Kyriad Chartres
Kyriad Chartres
N° 15 sur 27 à Chartres
4.0 5 étoiles 158 avis
À 6.3 km
Ibis Chartres Ouest Luce
Ibis Chartres Ouest Luce
N° 1 sur 2 à Luce
4.0 5 étoiles 385 avis
À 3.7 km
BEST WESTERN Le Grand Monarque
BEST WESTERN Le Grand Monarque
N° 1 sur 27 à Chartres
4.5 5 étoiles 603 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.1 km
Ibis Chartres Centre Cathédrale
Ibis Chartres Centre Cathédrale
N° 6 sur 27 à Chartres
4.0 5 étoiles 603 avis
À 3.7 km
Hotel Jehan de Beauce
Hotel Jehan de Beauce
N° 2 sur 27 à Chartres
4.5 5 étoiles 72 avis
À 0.3 km
Novotel Chartres
Novotel Chartres
N° 8 sur 27 à Chartres
4.0 5 étoiles 300 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Chartres ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Chartres

Adresse: 1 Allee Promethee Parc Des Propylees, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 27 hôtels à Chartres
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Chartres 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Chartres
Campanile Hotel Chartres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.