“Hotel pour un week end” 3 5 étoiles

Hotel Jehan de Beauce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jehan de Beauce
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue Jehan de Beauce, 28000 Chartres, France   |
Classé n°19 sur 25 hôtels à Chartres
“Hotel pour un week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

- Personnel :de l'après midi souriant, du matin juste aimable et très désagréable de se faire réveiller à 9h30 du matin par la femme de ménage qui entre dans la chambre avec sa clef pour faire le ménage. Le petit déjeuner ne finissant qu'à 11h. Puis nouveau passage de la femme de ménage qui cette fois ci toc à la porte à 10h30 pour la même raison.
- Rapport qualité prix: un peu excessif pour un propreté moyenne de la chambre, mais très bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

J'ai séjourné à cet hôtel la semaine dernière et j'ai eu la mauvaise surprise de me réveiller en pleine nuit, attaquée par les petites bestioles rouges... Je me suis fait piquer sur le corps entier. J'ai fait mes recherches sur Internet le lendemain pour apprendre qu'il s’agissait des punaises de lit qui vivent dans les matelas et se nourrissent du sang humain. Le matin, j'ai informé de la situation la personne à l'accueil qui m'a répondu "On va vérifier ça"... je n'ai même pas entendu "on est désolés", je pense qu'elle me croyait même pas. Pourtant les puces de nuit ne sortent que la nuit, une femme de ménage ne pourras pas le voir et pour s'en débarrasser une fois pour tout, il y a une procédure complexe à suivre... Je suis rentrée à la maison il y a 4 jours, j'ai des énormes plaques sur tout le corps, les démangeaisons ne s'arrêtent pas. Bon courage aux prochains visiteurs !!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Les inconvenients sont :
---reception et ascensseur a l'etage.
---la fenetre donne sur la toiture avec la goutiere. Beaucoup de megots de cigarette a ce niveau.
---matelas de mauvaise qualite
---television placee trop haut par rapport a la personne.
---excellent petit dejeuner
---le personnel est souriant

• Séjour du janvier 2012
Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Propre, bon acceuil, excellente literie, à deux pas de Chartres-centre.
Pas du bruit dans la chambre, même pas coté de la gare.
Petit déjeuner est bon pour le prix (8 euro), mais café trop amère.
Trés (trop) petite salle de bain, sans gel de douche!! Il fait frais dans la chambre et trop frois dans la salle de bain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Blaincourt Lès Précy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Excellente literie.
Mais:
Petit déjeuner du dimanche 25/12: viennoiserie et pain non frais, très peu de choix de fruits (pomme, orange). Mais produits frais le lundi !
Salle de bain: 1 savonnette et 2 produits de douche pour 2 et pour 2 jours.
Poubelle non vidée pour le 2ème jour.
L’accueil situé au 1er étage n'est pas une gène particulière, mais si l'ascenseur arrivait au Rez de Chaussée ce sera mieux pour les jambes ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Parfait, juste a coté de la Gare. La situation géographique est Parfaite!! Reception ok. Chambre "chic", malgré un brin de poussière a certains endroits, rien de grave et encore moins de gênant.
Prix des chambres ok.
Je recommande cet hotel pour une bonne rapport qualite/prix et emplacement vraiment top.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

bon rapport qualite prix; tres bon acceuil exellente literie ,petit dejeuner sympa ,calme, dommage pas de seche cheveux dans la chambre il faut le demander a la reception attention un escalier a monter pas d ascenceur
a deux pas de la gare et des transports en commun pour une visite de chartres c est l ideal tres belle cathedrale voie pietonne avec de tres beau magasin independant pas comme d autres villes ou l on retrouve toujours les meme enseignes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jehan de Beauce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jehan de Beauce

Adresse : 19, avenue Jehan de Beauce, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°19 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jehan de Beauce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jehan de Beauce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jehan De Beauce Chartres
Chartres Hotel Jehan De Beauce
Jehan Beauce
Hotel Jehan Beauce Chartres
Jehan De Beauce Chartres
Jehan De Beauce Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jehan de Beauce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.