“Vivement les travaux...” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 25 hôtels à Chartres
Nantes, France
“Vivement les travaux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel bien situé par contre les standards de qualité datent de plusieurs années.
De plus, la clientèle de cette hôtel fait un peu réfugiés politiques...
Apparement, cet hôtel est en cours de travaux donc cela pourrait expliquer certaines choses... comme le petit déjeuner à prendre à l'hôtel d'à coté !?
Les chambres sont certes petites mais la literie est bonne.
Par contre les salles de bains sont assez vieilles et d'une propreté un peu limite.
Je conseille d'attendre les travaux de cet hôtel si vous le pouvez.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le seul avantage est son emplacement. Chambres exigus, salle de bain trop petites, douche difficile d'accès. Chauffage très très insuffisant pour 2°c extérieurs... et eau chaude absente .... de lourdes remises en questions sont à faire. Toilettes peu propres. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé mais c'est sa seule qualité ! Chambre vieillotte avec des moquettes qui mériteraient d'être changées. Matelas de mauvaises qualités, mauvaise insonorisation, petit déjeuner assez simple. En plus, la personne à l'accueil nous a avoué que l'hôtel n'était pas aux normes de sécurité à cause du manque de sorties de secours ... Et pour finir le wifi ne marchait pas ! Hôtel à éviter.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

- Personnel :de l'après midi souriant, du matin juste aimable et très désagréable de se faire réveiller à 9h30 du matin par la femme de ménage qui entre dans la chambre avec sa clef pour faire le ménage. Le petit déjeuner ne finissant qu'à 11h. Puis nouveau passage de la femme de ménage qui cette fois ci toc à la porte à 10h30 pour la même raison.
- Rapport qualité prix: un peu excessif pour un propreté moyenne de la chambre, mais très bon petit déjeuner

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

J'ai séjourné à cet hôtel la semaine dernière et j'ai eu la mauvaise surprise de me réveiller en pleine nuit, attaquée par les petites bestioles rouges... Je me suis fait piquer sur le corps entier. J'ai fait mes recherches sur Internet le lendemain pour apprendre qu'il s’agissait des punaises de lit qui vivent dans les matelas et se nourrissent du sang humain. Le matin, j'ai informé de la situation la personne à l'accueil qui m'a répondu "On va vérifier ça"... je n'ai même pas entendu "on est désolés", je pense qu'elle me croyait même pas. Pourtant les puces de nuit ne sortent que la nuit, une femme de ménage ne pourras pas le voir et pour s'en débarrasser une fois pour tout, il y a une procédure complexe à suivre... Je suis rentrée à la maison il y a 4 jours, j'ai des énormes plaques sur tout le corps, les démangeaisons ne s'arrêtent pas. Bon courage aux prochains visiteurs !!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Les inconvenients sont :
---reception et ascensseur a l'etage.
---la fenetre donne sur la toiture avec la goutiere. Beaucoup de megots de cigarette a ce niveau.
---matelas de mauvaise qualite
---television placee trop haut par rapport a la personne.
---excellent petit dejeuner
---le personnel est souriant

• Séjour du janvier 2012
Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Propre, bon acceuil, excellente literie, à deux pas de Chartres-centre.
Pas du bruit dans la chambre, même pas coté de la gare.
Petit déjeuner est bon pour le prix (8 euro), mais café trop amère.
Trés (trop) petite salle de bain, sans gel de douche!! Il fait frais dans la chambre et trop frois dans la salle de bain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jehan de Beauce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jehan de Beauce

Adresse : 19, avenue Jehan de Beauce, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°18 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jehan de Beauce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel, Hotel.de, HRS et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jehan de Beauce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jehan De Beauce Chartres
Jehan Beauce
Hotel Jehan Beauce Chartres
Chartres Hotel Jehan De Beauce
Jehan De Beauce Chartres
Jehan De Beauce Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jehan de Beauce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.