“confort et raffinement!!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 25 hôtels à Chartres
Rennes, France
“confort et raffinement!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

une nuit passée dans un cadre magnifique, superbe déco, silence, des chambres pleine de charme avec tout le confort moderne..... et un personnel à l'écoute, souriant, discret et impliqué, élégant et très agréable!!! à recommander chaleureusement !!!!! pour ma part une adresse à retenir et où je reviendrais assurément.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deux nuits dans cet hôtel parfaitement rénové. Chambre petite mais très grand lit confortable, superbe douche et large écran plat. À noter insonorisation parfaite et wifi gratuit et très rapide. Parking peu onéreux tout à côté et centre ville et cathédrale à 5 minutes à pied. Personnel souriant, disponible et aimable. Petit déjeuner très bon. Deux ou trois restaurants tout proches. Le tout fait une excellente étape chartraine. Nous recommandons vraiment.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'accueil est chaleureux. Première impression bonne.
La surprise d'être surclassé. Le prix est convenable en vu de la qualité de la chambre. Déco moderne et on s'y sent bien ! Propreté rien à dire. Climatisée, superbe douche avec un grand espace pour deux ;) Le lit très confortable c'est agréable. Peignoirs et chaussons fournis.
Déjeuner à prendre à la réception ou en chambre. Nous on a pris en chambre c'était sympa, mais comptez 8 euros de plus.
On a déjà réservé pour la veille de l'an prochain. On essayera le sauna. 5 euros de plus ça va!
On a hâte !
Je souhaite à tout le monde qui cherche un hôtel sur Chartres de venir ici !

• Séjour du novembre 2014
Chartres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deux nuits passées dans cet hôtel. Nous avons eu l'occasion de rendre visite à des amis qui eux logeaient dans un autre hôtel tout proche ... Le M.... a 20 € de plus la nuit. Aucune comparaison et donc autant payer 20 € de moins pour plus de confort, de charme, d'espace dans la chambre...
Et le lit... on a aussi passé deux très bonnes nuits dans des chambres silencieuses, bien qu'au 1er étage face à la gare. Un petit point négatif sur le petit déjeuner (manque un peu de choix, lieu, et un côté désagréable de déjeuner sur des tables basses autour desquelles il est plus agréable de prendre un verre).
On n'a pas essayer le sauna, mais quel plaisir d'enfiler un peignoir après une bonne douche, très agréable.
Mais quoiqu'il en soit, notre prochain séjour passera par là à nouveau c'est sûr !!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avions reservé à l'hotel des Poemes et avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans cet hotel maintenant 4 étoiles (même proprio). Accueil chaleureux. Possibilité de parking fermé pour 5€. Chambre petite mais confortable. Déco esprit années 30 très réussie! Juste en face de la gare et moins de 10min à pied de la cathédrale. Petit séjour parfait!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

A deux pas de la gare et de son parking souterrain, cet hôtel se trouve aussi à proximité de la cathédrale et de plusieurs restaurants. Accueil très sympathique et professionnel. La chambre est confortable, spacieuse et propre. Petit déjeuner dans le hall d'entrée, tables exiguës. On y sert surtout des viennoiseries; pour le prix, des œufs et quelques variantes salées seraient bienvenus. L'aménagement de la réception est pour le moins minimaliste. Mais les points positifs font relativiser les désagréments énumérés ici.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une nuit dans cet hôtel face à la gare. Je redoutais le bruit. Il n'y en eu pas.
Bon accueil.
Chambre petite mais confortable. Sdb propre avec une très bonne douche. Ambiance art décoratif. Grand écran LCD.
Pas de restaurant. Il faut voir ailleurs. Parking payant.
Mais une organisation qui est balbutiante. Réservation deux chambres pour trois personnes. Ils comprennent quatre personnes. Facturent donc les petits déjeuners par quatre ainsi que les taxes de séjour. Aucune transmission entre eux. Beaucoup d'imperfections. Ils scrutent l'ordinateur...sans écouter ce que dit le client.
On prend le petit déjeuner dans le hall d'accueil pendant que les ouvriers du chantier de l'hôtel d'à côté passent et repassent...
Petit déjeuner peu copieux il faut dire.
Pas de jambon saucisse omelette ou galettes de pommes de terre. Pas de gâteau si ce n'est ceux emballés du monoprix d'à côté.
On sent qu'ils veulent se donner un niveau quatre étoiles. Mais nous n'y sommes pas encore.
Bref une bonne intention qu'il convient de rapidement améliorer pour éviter les flottements organisationnels.
Et si on pouvait déjeuner ailleurs que dans le hall d'entrée...

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Jehan de Beauce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jehan de Beauce

Adresse: 1,place Pierre Sémard, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°1 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jehan de Beauce 2*
Hôtel de charme entièrement rénové en 2014. Bienvenue dans notre maison ! L'hôtel Jehan de Beauce vous accueille dans ses 35 chambres et suites au coeur de la ville historique de Chartres, à 2 minutes à pied de la cathédrale. Idéalement situé, il est possible de découvrir à pied les joyaux de la ville de Chartres et les nombreux restaurants aux alentours. Entièrement rénové en 2014, notre hôtel est redevenu un hôtel de charme de style 1930 comme à son origine, avec des chambres et suites de style art deco ou art nouveau . Nous mettons à votre disposition une salle de fitness, et un espace détente avec son sauna et sa tisanerie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jehan de Beauce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jehan De Beauce Chartres
Jehan Beauce
Hotel Jehan Beauce Chartres
Chartres Hotel Jehan De Beauce
Jehan De Beauce Chartres
Jehan De Beauce Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jehan de Beauce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.