“Déception de la suite de luxe” 3 5 étoiles

Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 25 hôtels à Chartres
Nogent-le-Rotrou, France
“Déception de la suite de luxe”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour déc.2014, déception de la suite de luxe à 240 euros ! La salle de bain avec "spa" n'est pas du tout réussie et le salon de l'entrée est du froideur à te faire regretter d'y rentrer. La propreté est excellente. Le petit déjeuner est servi dans le hall d'accueil est ne mérite même pas 1 étoile. GRANDE DECEPTION par rapport au prix : Estimation de la chambre 120 euros !!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

excellent accueil , bar paisible sur fond de jazz .Petit déjeuner copieux ,literie très confortable ,douche à l'italienne design.
Les réceptionnistes sont également au petit soin tout en gardant leur sourire.
En voyage d'affaires ,si je reviens dans cette ville , je réserverais a coup sur cet hôtel .

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre coté gare en semaine , dès 7 h du matin ,beaucoup de bruits des voyageurs...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
sains en gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Très bonne adresse. L accueil ( même tardif ) était parfait, la chambre spacieuse, moderne, grand écran. La douche a l italienne est superbe. La literie est confortable. Le petit déjeuner est copieux. L hôtel est en plein centre.Que du positif!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous avons été accueillis avec le sourire, nous avons profité du parking pour 5€ sans limite de temps, ce qui est peu élevé quand on voit les prix des parkings.
La chambre est vraiment mieux que sur les photos que nous avions vues, quoi qu'un peu baroque à mon goût, elle est grande est le lit de 180cm est très agréable !!
On apprécie les peignoir et les chaussons pour aller au sauna.

La salle de bain est top ! Baignoire spa + grande douche à l'italienne, très lumineuse. Un petit mode d'emploi de la baignoire spa serait le bienvenue. Les chocolats "d'accueil" sont délicieux.

Nous avons pris le petit déjeuner en chambre, les viennoiseries étaient un peu cuites mais très bonnes (ça change des croissants tout mous qu'on trouve parfois).

Il y a de très bons restaurants aux alentours, ne pas hésiter à demander conseils à la réceptionniste ou à réserver avant votre séjour car souvent plein.

Très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : La chambre deluxe vaut vraiment la peine :)
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

une nuit passée dans un cadre magnifique, superbe déco, silence, des chambres pleine de charme avec tout le confort moderne..... et un personnel à l'écoute, souriant, discret et impliqué, élégant et très agréable!!! à recommander chaleureusement !!!!! pour ma part une adresse à retenir et où je reviendrais assurément.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Deux nuits dans cet hôtel parfaitement rénové. Chambre petite mais très grand lit confortable, superbe douche et large écran plat. À noter insonorisation parfaite et wifi gratuit et très rapide. Parking peu onéreux tout à côté et centre ville et cathédrale à 5 minutes à pied. Personnel souriant, disponible et aimable. Petit déjeuner très bon. Deux ou trois restaurants tout proches. Le tout fait une excellente étape chartraine. Nous recommandons vraiment.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux. Première impression bonne.
La surprise d'être surclassé. Le prix est convenable en vu de la qualité de la chambre. Déco moderne et on s'y sent bien ! Propreté rien à dire. Climatisée, superbe douche avec un grand espace pour deux ;) Le lit très confortable c'est agréable. Peignoirs et chaussons fournis.
Déjeuner à prendre à la réception ou en chambre. Nous on a pris en chambre c'était sympa, mais comptez 8 euros de plus.
On a déjà réservé pour la veille de l'an prochain. On essayera le sauna. 5 euros de plus ça va!
On a hâte !
Je souhaite à tout le monde qui cherche un hôtel sur Chartres de venir ici !

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Hotel Jehan de Beauce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jehan de Beauce

Adresse: 1,place Pierre Sémard, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N° 1 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jehan de Beauce 2*
Hôtel de charme entièrement rénové en 2014. Bienvenue dans notre maison ! L'hôtel Jehan de Beauce vous accueille dans ses 35 chambres et suites au coeur de la ville historique de Chartres, à 2 minutes à pied de la cathédrale. Idéalement situé, il est possible de découvrir à pied les joyaux de la ville de Chartres et les nombreux restaurants aux alentours. Entièrement rénové en 2014, notre hôtel est redevenu un hôtel de charme de style 1930 comme à son origine, avec des chambres et suites de style art deco ou art nouveau . Nous mettons à votre disposition une salle de fitness, et un espace détente avec son sauna et sa tisanerie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jehan de Beauce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jehan De Beauce Chartres
Hotel Jehan Beauce Chartres
Jehan Beauce
Chartres Hotel Jehan De Beauce
Jehan De Beauce Chartres
Jehan De Beauce Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jehan de Beauce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.