“Superbe endroit” 5 5 étoiles

1,place Pierre Sémard, 28000 Chartres, France   |
N° 1 sur 26 hôtels à Chartres
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Proche du centre ville c'est un Très bel endroit avec un personnel accueillent et à l'écoute !!!
Literie ultra confortable, nous avons passé une nuit au calme dans un endroit plein de charme.
Petit déjeuné de qualité servit dans la chambre.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé un week end en amoureux et nous avons été bluffé par cet hôtel,tant par le cadre que l’accueil sans compté la propreté et le niveau de confort des chambres,hôtel situé face à la gare mais malgré tout au calme.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel rénové récemment
Accueil agréable
chambre ( suite junior) super belle, calme et spacieuse Décor à notre goût (refait dans le style années 30) très propre et très bonne literie
à 2 pas (5 eur) accessible facilement
Petit bémol concernant les plats disponibles en chambre
Bocaux de la maison Meunier réchauffés et livrés en chambre à l heure souhaitée mais ......à éviter

Astuce pour la chambre : Excellent hotel très bien situé et super calme ( malgré proximité de la gare)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage à Chartres, nous avons séjourné dans cet hôtel, belle chambre art déco, bonne literie, propre. Chambre côté rue mais pas de bruit, agréablement surpris!
Personnel accueillant et serviable.
Hôtel moderne à recommander !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Points positifs : Check in, la suite junior très calme, literie impeccable, produits de bain de qualité, situation géographique en face de la gare et à 5/10 mn à pied du centre ville, le barman, le petit parking à 5 € à demander à la réservation, la bonne réception wifi, manque une glace de plain pied dans la chambre, pas d'éponge chaussures, pas de sac hygiène dans les toilettes, la douche spacieuse, la propreté.

Points négatifs : Le check out où l'on ne nous a pas demandé notre impression, la réception TV irrégulière pour certaines chaînes,le petit déjeuner au choix très limité: aucun plat chaud proposé (pas d'oeufs ?), jus d'orange non pressé, yaourts banals, madeleines sous cellophane, thé de marque très connue mais pas hélas de bonne qualité contrairement à celui qui vous est servi au bar, plus de croissants malgré nos demandes répétées après 9h30 donc déception à ce niveau pour un établissement qui appartient à la chaîne "hôtels et châteaux, manque une glace de plain pied dans la chambre, pas d'éponge chaussures, pas de sac hygiène dans les toilettes, pas de bloc notes et stylo.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le petit déjeuner il n'en vaut pas la peine.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

hotel d'un bon standing, personnel chaleureux , chambre assez spacieuse, lierie de bonne qualité, très propre. L'hotel est situé en face de la gare. Rapport/qualité prix au top. J'y retournerai lors de mon prochain voyage

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Voilà une belle adresse sur Chartres, dans un décor des années 30 , art déco, du sol au plafond, en passant par le mobilier, les salles de bains, même les poignées de porte!!!!.... le tout dans un cadre très feutré, personnel discret et attentionné, sans oublié bien sur le monde actuel: wifi, tv dernier cri, douche multijets, literie toute neuve très confortable, éclairages halogène basse tension, mais aussi suffisamment de prises électrique pour brancher téléphone portable, ordinateur.... le lobby est une invitation à prendre un verre comme dans un paquebot transatlantique des années folles...très belle vaisselle pour le petit déjeuner.... Bref, à recommander chaleureusement tant pour un simple passage, que pour une escapade de charme...
c'est mon 2nd séjour dans cet hôtel, le service y est constant, de grande qualité.

Astuce pour la chambre : chambres 105 205 305 405 sont particulièrement spacieuses , mais les autres sont tout aussi agréab...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Jehan de Beauce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jehan de Beauce

Adresse: 1,place Pierre Sémard, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N° 1 sur 26 hôtels à Chartres
Hôtel de charme entièrement rénové en 2014. Bienvenue dans notre maison ! L'hôtel Jehan de Beauce vous accueille dans ses 35 chambres et suites au coeur de la ville historique de Chartres, à 2 minutes à pied de la cathédrale. Idéalement situé, il est possible de découvrir à pied les joyaux de la ville de Chartres et les nombreux restaurants aux alentours. Entièrement rénové en 2014, notre hôtel est redevenu un hôtel de charme de style 1930 comme à son origine, avec des chambres et suites de style art deco ou art nouveau . Nous mettons à votre disposition une salle de fitness, et un espace détente avec son sauna et sa tisanerie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jehan de Beauce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jehan De Beauce Chartres
Chartres Hotel Jehan De Beauce
Hotel Jehan Beauce Chartres
Jehan Beauce
Jehan De Beauce Chartres
Jehan De Beauce Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jehan de Beauce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.