“Bien placé, belle vue” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 av. Jehan-de-Beauce, 28000 Chartres, France   |
Classé n°6 sur 25 hôtels à Chartres
“Bien placé, belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un excellent accueil, un petit déjeuner trés correct, des chambres refaites, mais surtout une vue sur la cahédrale imprenable et de son lit de surcroit.
Bon emplacement avec parking "payant"
insonorisation correcte

Astuce pour la chambre : Bien placé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Sylvie pellicier

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

clermont de l oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hotel très bien situe au cœur de la ville .parking prive et ferme le soir pour tous vehicules pour motards ++++.personnel accueillant,,chambre propre ,litterie confortable, pas bruyant chambre avec vue sur cathedrale.petit dejeuner classique mais copieux.bref une bonne adresse pour une escapade sur cette superbe ville!!!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cathedrale moins bruyante pas de rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.
Dubaï, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné du 22 au 23 juin 2013. Premier contact à la réception désastreux: le personnel n'est pas à l'écoute et pas aimable du tout! Nous avons demandé pour laisser nos bagages en attendant que la chambre soit prête, la réponse du réceptionniste: c'est pas possible, j'ai pas d'espace pour ça. Ensuite, aucune attention durant le court séjour, nous n'existions pas. la chambre est correcte, bien que la déco soit vieillotte. Le petit déjeuner est mauvais.
L'hôtel n'a rien de spécial pour le prix et en plus de ça le service et la gentillesse y sont inexistants. Très décus de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Bon accueil du personnel de l'hôtel. Un parking privé et sécurisé qui est bien pratique (8€). Pas loin de la cathédrale et de la gare. C'est un joli hôtel avec un bel espace d'accueil. Nous étions au 3ème étage et avions une belle vue sur la cathédrale. La chambre était propre et le lit très confortable. Il y a un petit frigo et un coffre fort. Dans le cadre d'une chambre romantique, nous avions eu droit à une demi bouteille de champagne, des pétales de roses, un bouquet de fleurs, et le petit déjeuner nous a été servi dans la chambre. Les chambres sont bien insonorisées, pas un bruit, ni même venant des chambres voisines et ni même du couloir. L'hôtel dispose d'un restaurant, ce qui peut être pratique mais il faut réserver à l'avance.

• Séjour du juin 2013
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL CHARTRES
Cependant nous attirons votre attention sur le fait que nous n'avons pas de restaurant mais que nous proposons un room service en partenariat avec un restaurant de proximité
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous arrivons à 2:30 du matin, fatigué par la route en rentrant de Bretagne à Paris.
C'est le seul hôtel de ce standing que nous avons pu réserver.
L'accueil du gardien de nuit était parfait.
En revanche les chambres, certes propres, sont vieillottes, sans goût, tout à fait banales. Ce n'est pas tellement le problème. Le bas blaisse sur le prix: quasiment 120€ avec les petits dej pour quelques heures de sommeil dans ces conditions..... C'est très très moyen.

• Séjour du avril 2013
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Timhotel Chartres Cathédrale, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Romainville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

sejour en fin Fevrier.Tres bon emplacement ,a 1 min de la gare de Chartres ;et 5 min a pieds de la cathedrale .
Bon accueuil ,chambre propre avec mini frigo et bouilloire,the cafe et calme.tres bon rapport qualite prix .
tres bonne adresse a recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait donné satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Bien Cordialement
VIROFLAY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel est correct et d'un bon rapport qualité prix. Proximité de la cathèdrale de Chartres, personnel accueillant et aimable. la chambre est un peu sévère mais il y a l'essentiel. Le parking est vaste et facilement accessible.
Quel dommageque la première impression soit la façade qui est absolument hideuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Toute l'équipe de l'hôtel TIMHOTEL CHARTRES CHATELET se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que notre façade ne soit pas à votre goût, peut être le caractère très moderne de celle-ci vous a t il parut un peu décalé par rapport à l'aménagement intérieur plus traditionnel.
Bien cordialement
Sylvie PELLICIER
Directrice

Vous connaissez Timhotel Chartres Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Chartres Cathedrale

Adresse : 6-8 av. Jehan-de-Beauce, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°3 des hôtels de luxe à Chartres
N°5 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Chartres Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Chartres Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatelet Les Halles
Chatelet Hotel Chartres
Chatelet Chartres
Chartres Hotel Chatelet
Chatelet Residence
Chatelet Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.