“Très satisfait” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 25 hôtels à Chartres
Montreuil, France
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons bien apprécié notre séjour dans cet hôtel, très bien placé, à proximité de la cathédrale et de la gare. L'accueil est chaleureux et les conseils avisés. La chambre était très confortable et le petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Sans doute le meilleur hôtel dans sa catégorie à Chartres aussi bien par son emplacement que par ses...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour au Timhotel Chartres Cathédrale

Nous souhaitons également vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor. Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants.

A très bientôt au Timhotel Chartres Cathédrale

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un des rares hôtels avec vue sur la cathédrale de Chartres
Personnel aimable et attentionné
Chambres spacieuse et bien meublées
Hôtel calme
Parking voiture très utile dans ce quartier du centre de Chartres,
à deux pas des rues piétonnes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Je vous remercie d’avoir donné votre avis sur notre établissement. En effet il est important pour nous que nos clients apprécient leur séjour et il est très gratifiant qu’ils prennent le temps de l’écrire. Je suis heureuse que votre séjour vous ait donné satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Globalement nous avons eu la sensation d'une prestation économique : toute petite chambre bruyante au 1er étage coté rue.Dommage car l'hôtel est très bien et les chambres côté Cathédrale doivent être spacieuses et agréables,Nous avions réservé par Voyages Sncf et espérions avoir les mêmes prestations qu'en réservant directement.
La literie était parfaite et les sanitaires irréprochables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieures avec vue sur la Cathédrale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Je fais suite à votre séjour chez nous le 10 novembre dernier. Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Je suis navrée que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires très objectifs nous permettent de parfaire nos prestations, par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.
Je constate avec plaisir que vous avez apprécié la literie et la propreté de l’établissement.
Vous me faites part de votre mécontentement concernant la taille de la chambre et sa situation coté rue, mais j’attire votre attention sur le fait que même en réservant sur un site en ligne vous avez la possibilité de choisir votre type de chambre. En effet pour chaque catégorie de chambre vous pouvez lire un descriptif et voir des photos.
Encore une fois je vous remercie pour vos remarques et j’espère pouvoir vous faire découvrir, lors d’un prochain séjour que nos chambres executive sont spacieuses, agréables et vous permettent de bénéficier d’une vue magnifique sur la cathédrale
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un excellent accueil, un petit déjeuner trés correct, des chambres refaites, mais surtout une vue sur la cahédrale imprenable et de son lit de surcroit.
Bon emplacement avec parking "payant"
insonorisation correcte

Astuce pour la chambre : Bien placé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Sylvie pellicier
clermont de l oise
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

hotel très bien situe au cœur de la ville .parking prive et ferme le soir pour tous vehicules pour motards ++++.personnel accueillant,,chambre propre ,litterie confortable, pas bruyant chambre avec vue sur cathedrale.petit dejeuner classique mais copieux.bref une bonne adresse pour une escapade sur cette superbe ville!!!!!

Astuce pour la chambre : demander chambre sur cathedrale moins bruyante pas de rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, nos plus sincères salutations.
Dubaï, Émirats arabes unis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné du 22 au 23 juin 2013. Premier contact à la réception désastreux: le personnel n'est pas à l'écoute et pas aimable du tout! Nous avons demandé pour laisser nos bagages en attendant que la chambre soit prête, la réponse du réceptionniste: c'est pas possible, j'ai pas d'espace pour ça. Ensuite, aucune attention durant le court séjour, nous n'existions pas. la chambre est correcte, bien que la déco soit vieillotte. Le petit déjeuner est mauvais.
L'hôtel n'a rien de spécial pour le prix et en plus de ça le service et la gentillesse y sont inexistants. Très décus de cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Bon accueil du personnel de l'hôtel. Un parking privé et sécurisé qui est bien pratique (8€). Pas loin de la cathédrale et de la gare. C'est un joli hôtel avec un bel espace d'accueil. Nous étions au 3ème étage et avions une belle vue sur la cathédrale. La chambre était propre et le lit très confortable. Il y a un petit frigo et un coffre fort. Dans le cadre d'une chambre romantique, nous avions eu droit à une demi bouteille de champagne, des pétales de roses, un bouquet de fleurs, et le petit déjeuner nous a été servi dans la chambre. Les chambres sont bien insonorisées, pas un bruit, ni même venant des chambres voisines et ni même du couloir. L'hôtel dispose d'un restaurant, ce qui peut être pratique mais il faut réserver à l'avance.

• Séjour du juin 2013
Chat28, Gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au TIMHOTEL CHARTRES
Cependant nous attirons votre attention sur le fait que nous n'avons pas de restaurant mais que nous proposons un room service en partenariat avec un restaurant de proximité
Cordialement
Sylvie Pellicier

Vous connaissez Timhotel Chartres Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Chartres Cathedrale

Adresse: 6-8 av. Jehan-de-Beauce, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N°3 des hôtels de luxe à Chartres
N°5 des hôtels romantiques à Chartres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Timhotel Chartres Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Chartres Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatelet Les Halles
Chatelet Hotel Chartres
Chatelet Chartres
Chatelet Logement
Chartres Hotel Chatelet
Chatelet Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Chartres Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.