“Idéal pour découvrir Chartres” 4 5 étoiles

Maunoury City Break a été ajouté à vos Favoris
Maunoury City Break
26 rue du Docteur Maunoury, 28000 Chartres, France   |
Courbevoie
“Idéal pour découvrir Chartres”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans la spacieuse suite du B&B calme et confortable situé à deux pas du centre ville. Durant la soirée, nous avons pu voir les illuminations "Chartres en lumière" et rentrer facilement à pieds à la chambre.
Le matin venu, un excellent petit déjeuner nous attendait à l'heure dite devant la porte.
Une adresse que je conseille vivement malgré la cherté du stationnement dans la rue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
citybreak28, Gérant de Maunoury City Break, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Un grand merci pour votre commentaire. Effectivement, notre emplacement permet de visiter la ville de Chartres sans utiliser son véhicule car nous sommes situés en plein centre.
A bientôt j'espère.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous souhaitions un hébergement sympathique d'un bon rapport qualité pour 3 personnes au coeur de la ville....et cette suite nous a charmée ! accueil chaleureux et professionnelle par une femme adorable, la maison bien située et d'époque, et la suite à la hauteur de nos attentes, suite= appartement bien décoré et très fonctionnel avec chambre et salon comprenant une petite cuisine et un canapé lit permettant une réelle indépendance....et tout cela au coeur même de la ville je recommande sans réserve ! d'autant que nous avons suivi les conseils de notre hôte les yeux fermés ou presque sans être déçus....!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Je garde moi aussi un souvenir très sympathique de votre venue chez nous.
Je vous remercie pour votre témoignage et suis très touchée par votre sollicitude.
J'essaye toujours de conseiller au mieux pour les visites de la ville et suis ravie que cela vous ai plu.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je reviens d'un week-end en amoureux avec mon épouse.... nous avions réservé par le site internet et nous n'avons pas été déçus. La maison permet de se promener partout dans Chartres à pied. Le soir, nous avons vu "Chartres en lumière". Nous avons dormi comme des loirs dans la reès jolie suite et le matin et petit-déjeuner gargantuesque nous a été livré dans la chambre et avec le sourire. Nous étions comme des rois. Nous recommandons donc cet établissement fort sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
En plus, le soleil était au rendez-vous! je sais déjà que vous reviendrez en juillet. Alors merci pour votre avis et à bientôt.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chartres
BEST WESTERN Le Grand Monarque
N° 8 sur 26 à Chartres
Au 10
Au 10
N° 4 sur 23 à Chartres

Vous connaissez Maunoury City Break ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maunoury City Break

Adresse: 26 rue du Docteur Maunoury, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 8 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maunoury City Break en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maunoury City Break, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.