“Excellent, qu'il s'agisse de l'emplacement que de l'accueil” 5 5 étoiles

Maunoury City Break a été ajouté à vos Favoris
Maunoury City Break
26 rue du Docteur Maunoury, 28000 Chartres, France   |
Classé n°8 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres
“Excellent, qu'il s'agisse de l'emplacement que de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Nous avons été accueillies par Appoline, avec une politesse exemplaire.
La chambre Tintin est spacieuse et présente tout le confort souhaité.
En ce qui concerne le petit déjeuner, d'une part il est complet et copieux, d'autre part, le pain et les viennoiseries sont à tomber ! Cerise sur le gâteau : il est servi en chambre.
Je mentionnerai également que chaque conseil des responsables est apporté avec son lot de sourire et de gentillesse.
Merci pour ce séjour.

• Séjour du juin 2013
citybreak28, Propriétaire de Maunoury City Break, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Apolline est ravie d'avoir été mentionnée; elle garde également un excellent souvenir de votre venue. En espérant vous revoir prochainement, je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre en valeur notre établissement.

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chateau Thierry
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Malgré le temps pluvieux, nous avons trouvé un accueil très chaleureux dans cette très belle maison. Anne nous a indiqué tout ve qu'on pouvait visiter à Chartres. Le coin tisane nous a permis de rester dans notre chambre bien au chaud en dégustant des boissons chaudes et en relisant tous les Tintins de notre enfance. Nous garderons un excellent souvenir de ce week-end

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
citybreak28, Gérant de Maunoury City Break, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
C'est très gentil, malgré le temps incertain, je suis ravie que ce week-end vous ait plu.
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Etant dans l'obligation de passer la nuit du 31 Mars dernier à CHARTRES, j'avais l'intention de louer une chambre double à la maison d'hôtes Maunoury City Break, trouvée sur internet après recherches.
La gérante me dit au téléphone que les 2 chambres sont louées mais qu'il reste la suite à 85€ avec le petit déjeuner. Je réserve donc la suite car, la nuit de Pâques, bon nombre de chambres d'hôtes étaient indisponibles.
Nous sommes accueillis très chaleureusement à notre arrivée, par les enfants de la maison qui nous accompagnent jusqu'à la suite.
Quel ne fut notre étonnement lorsque nous avons découvert notre suite qui, en fait, est un véritable petit appartement d'environ 50m2, luxueux, très bien agencé et meublé, avec salon et cuisine américaine, salle de bain où tout est prévu et rien ne manque...une petite merveille, situé dans une rue calme, à quelques centaines de mètres du centre ville et de la cathédrale, joyau incontesté et incontestable de la ville de CHARTRES.
Exceptionnel également : le petit déjeuner, copieux, avec baguettes et viennoiseries fraîches, vous est porté en chambre....comme dans un 3 étoiles.
En bref, un endroit très rare à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
citybreak28, Propriétaire de Maunoury City Break, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour et un grand merci pour votre message ! Très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans la suite. Thomas et Apolline sont très contents également que vous les ayez mentionnés. Vous serez toujours les bienvenus. A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Excellent week-end passé au Maunoury city break, très bien situé, dans une "suite" tout confort et de charme, nous avons passé un très bon moment, l'hôte est très sympathique et le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2012
Un grand merci pour ce message en esperant vous revoir bientôt!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons réveillonné sur Chartres le 31 décembre. Notre famille sur Chartres nous a conseillé Maunoury Citybreak. Le rapport qualité prix était très interessant car nous sommes étudiants. Chaque année nous allions à l'hôtel, cette année, nous sommes ravis d'avoir choisi cette chambre d'hôtes car l'endroit est très chaleureux, la maison a beaucoup de cachet et le petit-déjeuner typiquement français nous a procuré un vif plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
merci et à l'année prochaine!
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Dans une très jolie maison à 2 pas de la place des Epars à Chartres, voilà une belle halte, nous étions dans la chambre "Pastel", sobrement mais joliment décorée et équipée. Le petit déjeuner apportée dans la chambre par notre hôte le matin nous a bien rassasié, et en plus c'était très bon !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
citybreak28, Gérant de Maunoury City Break, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Merci pour votre chalheureux avis. la chambre Pastel est toute récente, ouverte depuis Mai 2012. Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ai plu, il est vrai que nous avons l'avantage d'avoir une excellente boulangerie à 2 pas de chez nous!
A bientôt j'espère.
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans la spacieuse suite du B&B calme et confortable situé à deux pas du centre ville. Durant la soirée, nous avons pu voir les illuminations "Chartres en lumière" et rentrer facilement à pieds à la chambre.
Le matin venu, un excellent petit déjeuner nous attendait à l'heure dite devant la porte.
Une adresse que je conseille vivement malgré la cherté du stationnement dans la rue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire. Effectivement, notre emplacement permet de visiter la ville de Chartres sans utiliser son véhicule car nous sommes situés en plein centre.
A bientôt j'espère.

Vous connaissez Maunoury City Break ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maunoury City Break

Adresse : 26 rue du Docteur Maunoury, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°8 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maunoury City Break en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maunoury City Break, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.