“une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chartres
La Maison Paradis
La Maison Paradis a été ajouté à vos Favoris
34, avenue d'Aligre, 28000 Chartres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Stadtbredimus, Luxembourg
“une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Sur notre retour de la Bretagne nous avions réservé une nuit dans la fabuleuse chambre d'hote "maison paradis"
C'était si magnifique, que nous décidions de rester une nuit de plus.Gael est un superbe hote.
Tout était top:
Quand le portail s'ouvre, on se croit dans un autre monde.
La maison de maitre est rénovée avec beaucoup de gout. Bravo Gael.
Nous étions dans la suite "entre les buildings" qui est une hommage à New York.Très très jolie.
Mais chaque chambre a son charme.
Le petit-déjeuner :parfait
La piscine et le jardin: un grand plus
Sur notre prochain trip en Bretagne nous réserverons de nouveau une chambre à cette merveillleuse place.
A bientot
Diane et Andre de Luxembourg

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un véritable havre de paix, une très belle propriété tellement bien aménagée.
Quand le portail s'ouvre, vous découvrez ce beau jardin fleuri et ce petit étang très reposant
De l'autre coté de la maison, une belle piscine avec transats et barbecue, le tout proche d'une petite foret
Un accueil très chaleureux le soir dans le salon si bien décoré autour d'un verre, vue sur le parc boisé
La déco de chaque chambre a été très étudiée. Chaque chambre a son propre style.
Il ne manque rien, tout est là dans le moindre détail
Après une nuit au calme, le petit déjeuner vous attend. Des véritables breakfasts anglais !
Le tout dans une ambiance ou règne la bonne humeur et la convivialité !
La maison du paradis, est une véritable étape de repos, ou l'on se sent bien
Un très bon rapport qualité / prix, compte tenu des prestations et de la déco soignée
Idéal pour revenir en famille.
La garantie d'un bon séjour est totale !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son propre style. Choisissez suivant votre gout, le nombre de personnes. Il est im...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lamaisonparadis, Propriétaire de La Maison Paradis, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci Nicolas ! Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous rencontrer. Un très bon moment à refaire très vite, du côté de Chartres ou de Nice !!! Bises des 3 "L" du Paradis ! Lionel, Gaël et Daniel
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le charme merveilleux des lieux, l'accueil très sympathique, la gentillesse, les attentions, de Dan, Gaël et Lionel, la joie, la bonne humeur, la qualité des prestations, la chambre "l'orangerie" où je me serais volontiers éterniser tant je m'y plaisais. Tous les ingrédients du bonheur étaient présents. A revivre sans modédration avec le plaisir d'y retrouver mes charmants hôtes, pourquoi pas en automne et d'en profiter pour aller cueillir des noisettes et des mûres sur les chemins de la vallée de l'Eure. Merci !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci Antoinette ! Nous avons été ravis de faire votre connaissance : gentillesse, humour, délicatesse... Que du bonheur pour nous aussi !!! A très vite ! Les 3 "L" du Paradis : Daniel, Gaël et Lionel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons tout d abord ete touchés malgré notre arrivée tardive le 1er soir de bénéficier de la table d hôte... Un excellent moment avec Lionel et Dan autour d un plat préparé avec soin par Gaël et le tout en terrasse proche de la piscine !
Un petit déjeuner du même acabit... Les confitures locales et les viennoiseries cuites sur place...
Un juste équilibre dans la proximité relationnelle ni trop ni trop peu !
2 chambres découvertes, l'Elegante et la suite autour du monde :
Une préférence pour l'Elégante au coeur du paradis, des matériaux de qualité et une décoration soignée alliant histoire et modernité !
La suite est originale.
Bref le paradis a retrouvé ses lettres de noblesse grâce à ce trio de personnalité, humour et simplicité pour Lionel, raffinement pour Gaël, attention et discrétion pour Dan !
Bravo et que l aventure se poursuive... Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de déposer ce très bel avis qui nous touche beaucoup. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de partager ces bons moments ensemble. On vous souhaite tout le meilleur dans votre grand Nord et revenez quand vous voulez, le Paradis vous ouvrira ses portes en grand ! ;)) Dan, Gaël et Lionel
villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions privatisé la maison Paradis pour un week end en famille. le lieu est magnifique, la décoration soignée et les prestations de qualité.
Les chambres sont très agréables, sans oublier la piscine ...Le jardin est magnifique et très bien entretenu.
La situation est idéale, la proximité du centre ville permet de partir à la découverte des ruelles du centre ville à pied.
Les propriétaires sont charmants, aux petits soins, toujours disponibles et de très bons conseils pour découvrir Chartres et ses environs.
Cette adresse est a recommandée impérativement.
Un grand merci à Gael, Daniel et Lionel (les propriétaires) pour ce merveilleux Séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci Sylvie ! Ce fut un vrai week-end d'anniversaire, avec le soleil enfin présent, les proches, la musique et les cadeaux ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre Paradis ! A bientôt à Chartres ou à Paris ! Dan, Lionel et Gaël
Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un établissement de rêve où paix et sérénité sont les maîtres mots!Un accueil des plus chaleureux des attentions pour chacun, une joie de vivre...voila un petit coin de paradis à recommander, à déguster sans modération!Nous reviendrons vite...Merci à vous et encore bravo!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup Caroline ! Que de bons moments passés ensemble, si joyeux ! Et nous avons pu découvrir une personne charmante, intelligente et pleine d'humour qui est devenue une amie. Vite, vite que l'on se retrouve à Chartres ou à Paris ! Bises des 3 "L". Dan, Gaël et Lionel
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Un lieu paradisiaque ! Calme et plein de la joie de vivre de Gael, Lionel et Dan qui ont rendu cet endroit tres chaleureux ! On ecoute le silence, les oiseaux et les habitants de ce lieu magique.J'ADORE!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre très bel avis ! On se souviendra longtemps du petit oiseau tombé de son nid et qui a été recueilli au Paradis ! A très vite de nous revoir, ici ou à Nice !!! Dan, Gaël et Lionel

Vous connaissez La Maison Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Paradis

Adresse: 34, avenue d'Aligre, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N° 2 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres
Propriété de charme au centre de Chartres, à 10 mn à pied de la cathédrale, proposant des suit'appart équipés de haut standing à la location court, moyen et long séjour. Parking privé, piscine chauffée (mai à septembre), wifi et panier gourmand pour le petit déjeuner ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.