“super” 5 5 étoiles

Fresnay-l'Évêque, Centre, France
6 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

super complexe !!!! alors le prix à l'unité est juste horrible, par contre avec abonnement ou CE c'est plutôt correct. nous avons passé une journée en famille avec trois enfants de 11 à 1 an et chacun a profité de sa journée à son rythme. seul petit bémol il n'y a pas de cabine pour les familles nombreuses, sinon c'était super bien !!!!!

Visité en février 2014

Chartres, France
“HORRIBLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

piscine souvent froid mal entretenue (jeu pataugoire, porte manteau cabine,eclairage ext).
tout a etait fais pour aller qu a l odysée pour faire du fric.
toute les autres piscines ont était supprimés.
tarif très élevés oui mais c est la plus belle de france.
n oublier pas votre combinaison pour vous baigner.
MERCI MR LE MAIRE.

Visité en janvier 2014
Le Pouliguen, France
“plouf!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

énorme complexe aquatique!! piscine de nage olympique, bassin de 25 m et petit bassin d'apprentissage. Patogeoire pour jeunes enfants, piscine exterieure et intérieure avec jets etc... et une rivière a courant avec tobogan...bref c'est génial pour toute la famille mais faut privilégier 12h...quand tout le monde mange!!!

Visité en septembre 2013
10 avis sur les attractions
“Complexe sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Tarif d abonnement a des prix tres attractif mais les places a l unite sont quand meme cher pour les familles . Le complexe dispose d une superbe salle de sport sauna hamam jaccuzi superbe . Je ne comprends pas la remarque de la personne qui dit qu on lui a interdit de manger de la nourriture perso au niveau des piscines exterieurs ; a plusieurs reprises je l ai fais ; jamais de soucis

179 avis sur les attractions
“Un super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes un groupe de vingt plongeurs et nous avons réservé la fosse de plongée de 18h00 à 19h00. À notre arrivée, nous sommes pris en charge par le responsable de la fosse. Présentation du complexe aquatique, des travaux en cours, de la fosse, des équipements. Rappel des conditions de sécurité propres à la fosse et à notre activité.

Récupération des équipements, répartition des plongeurs dans les palanquées, présentation du programme de la séance, capelage dans l’eau et plouf !

La fosse est constituée d’un grand bassin de 25 mètres de long, avec deux profondeurs, 3 et 6 mètres. Puis un mur d’1 mètre de profondeur sépare le bassin du tube. Un tunnel incliné permet de passer, les uns derrière les autres, de 3 mètres à l’intérieur du tube.

Chaises longues le long du bassin. Musique dans le bassin d’entraînement. Éclairage puissant. Diamètre un petit peu plus grand que celui de Conflans Sainte Honorine.

Juste un petit défaut : le sol est très glissant dans les vestiaires. En conclusion, c’est sûr nous reviendrons !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Odyssée ont aussi consulté

Chartres, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Odyssée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Odyssée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.