“Belle maison” 5 5 étoiles

10 rue Pol Maunoury | Luisant, 28600 Chartres, France   |
Mulhouse
“Belle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

A quelques minutes du centre ville on ne s'attend pas à trouver un petit havre de paix. Les chambres sont belles ( pas de déco surchargée) et surtout confortables (excellente literie king size). L'accueil est charmant et les petits déjeuners copieux et soignés. Parking dans la rue ou à 20m sur une petite place.
Nous ne nous sommes pas trompés en choisissant le 10 pour notre étape entre Bretagne et Alsace !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valérie et Fran... C, Propriétaire de Au 10, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci pour cet avis très agréable. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans nos chambres d'hôtes. Il est vrai que notre emplacement à 5 min à velo du centre ville permet de découvrir chartres autrement!
À bientôt!!

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux des hôtes. Les chambres sont très propres et confortables, avec un point particulier sur la literie, d'excellente qualité.
La salle de bain est très fonctionnelle, l'ensemble est moderne et décoré avec goût.
Nous avons pu bénéficier par ailleurs des précieux conseils de Valérie sur les endroits à visiter à Chartres. Autre point positif : Luisant est vraiment très proche du centre de Chartres, avec un accès en quelques minutes en voiture.
Encore merci pour ce bref, mais très agréable séjour. Une adresse à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valérie et Fran... C, Propriétaire de Au 10, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci beaucoup Solène pour cet avis. Merci encore d'avoir choisi nos chambres d'hôtes et bon courage pour vos travaux!!!
st maur des fossés
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Endroit délicieux, on s'y sent comme à la maison. Les chambres sont spacieuses, décorées avec raffinement. Sans oublier le copieux petit déjeuner préparé avec soin et fait maison, les confitures sont exquises. Valérie et Franck vous accueillent chaleureusement dans ce petit nid douillet, je regrette juste de ne pas avoir pu profité ( à cause du temps ) de la terrasse qui est ravissante. Je ne manquerai pas d'y retourner si je suis de passage à Chartres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valérie et Fran... C, Propriétaire de Au 10, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Merci pour ce très gentil commentaire.
Contents que cette halte chez nous vous ait permis de passer un moment agréable.
À bientôt?? Avec plaisir...
bESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très agréable endroit, reposant et facile d'accès. Valérie et Franck sont très gentils et toujours prêts à nous satisfaire. Le petit déjeuner est délicieux, en plus fait maison, ce qui est un plus. Les chambres sont très coquettes et propres et la literie parfaite. Merci encore à vous deux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Brigitte pour cet avis. Ravie d'avoir fait votre connaissance...
Avon-les-Roches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un accueil des plus chaleureux, des chambres très agréables et très propres, une literie exceptionnelle. Une salle de bain propre et agréable où l'on s'y délasse volontiers.
Un petit déjeuner royal, servi avec attention, très copieux.
Située à quelques minutes du centre de Chartres ce qui est très pratique, nous y reviendrons sans aucun doute pour d'autres visites. Merci à ce charmant couple pour son accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valérie et Fran... C, Propriétaire de Au 10, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce sympathique message. C'est gentil d'avoir pris un peu de votre temps à l'écrire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre halte "au 10".
Si vous revenez faire un petit tour chez nous, ce sera l'occasion de parler de ce cher Tom Wolfe! Et de game of trone bien sûr!!!
Cordialement
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un endroit charmant et un accueil super! J'ai apprécié pouvoir travailler et profiter de la pièce commune sans compter que le petit dej est fait par la maîtresse de maison qui travaille en plus. Joli coup de chapeau pour le rendu et la qualité de votre chambre d'hotes.

Astuce pour la chambre : elles sont certainement toutes aussi bien les unes que les autres!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Valérie et Fran... C, Propriétaire de Au 10, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci cléopatre pour votre avis!
Nous espérons vous revoir bientôt, avec grand plaisir!
Poisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Merci Valérie et Franck pour votre hospitalité.
Une excellente nuit passée au calme avant d'aborder Paris. Cette maison de ville joliment rénovée est située dans un quartier résidentiel de Chartres, très facile d'accès.
La literie est exceptionnelle, la salle de bain est belle et fonctionnelle. Quelques touches personnelles donnent vie à ce lieu et au matin, un petit déjeuner varié et copieux pour démarrer la journée du bon pied! Une pause inespérée entre 2 journées professionnelles bien chargées dont je me rappellerai ...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires