“magnificence et simplicité” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Forte Maison

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chartres
Moulin de la Forte Maison
Moulin de la Forte Maison a été ajouté à vos Favoris
74, rue de la Forte Maison | Saint-Prest, 28300 Chartres, France   |
Villerest, France
“magnificence et simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un havre de paix et de verdure au bord de l'Eure, tout près de Chartres ! Une ancienne bâtisse fortifiée, un ancien moulin où il fait bon vivre de passage ou pour un séjour plus long. 2 gîtes, 5 chambres d'hôtes, la table d'hôtes, de multiples activités de plein air, où j'ai passé 4 jours merveilleux.
Je ne me déplace qu'en fauteuil roulant avec mon chien d'assistance (association Handi'chiens), Edith et Jean-Louis Villiers ont aménagé une chambre accessible spacieuse de plain-pied avec la salle d'eau spacieuse non attenante (un peu difficile d'accès avec une pente très raide). Edith et Jean-Louis Villiers se mettent en quatre pour que leurs hôtes se sentent bien chez eux, ce qui rend la vie encore plus facile sur place.
Dans la salle où se trouve le mécanisme restauré du moulin, la table d'hôtes est dressée agréablement, un appéritif de bienvenue est servi par Jean-Louis, tandis qu'Edith est aux fourneaux pour ravir nos papilles d'une cuisine familiale et excellente pour le dîner. Le petit déjeuner est copieux et varié (le pain est excellent).
Le Moulin ne désemplit pas... comme c'est dur de vous quitter Edith et Jean-Louis, et comme c'est dur de quitter votre moulin, lieu enchanteur !
Je rappelle votre site internet : moulin.forte.maison.pagesperso-orange.fr
A bientôt !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Moulin de la Forte Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Forte Maison

Adresse: 74, rue de la Forte Maison | Saint-Prest, 28300 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N° 16 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin de la Forte Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.