“accueil agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Dormirachartres

Dormirachartres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chartres
Dormirachartres
20 rue Chantault, 28000 Chartres, France   |
Classé n°16 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres
Santiago, Chili
“accueil agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ma femme et moi, nous sommes déjà des habitués. Nous aimons la ville, et chaque fois que nous la visitons, nous demeurons chez Mme Clair. Sa maison se trouve à dix minutes à pied de la cathédrale. De la fenêtre de sa chambre d'hôtes on a un point de vue originale sur l'église. Les installations sont propres. L'emplacement de la maison se trouve sur une rue tranquille qui remonte la pente du tertre, presque en face de la maison romane, la plus ancienne de la ville. L'accueil de la propriétaire de la maison est simple, discret, aimable, serviable, fournissant toutes les informations et les contacts qui peuvent rendre intéressante et agréable une visite de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Dormirachartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dormirachartres

Adresse : 20 rue Chantault, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°16 sur 23 chambres d'hôtes à Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dormirachartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dormirachartres a été ajouté à vos Favoris